At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
une mouette.
MessageSujet: lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...   lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... EmptyDim 23 Nov - 13:33

    Hi Everybody !
    Alors voilà. J'aimerais vraiment m'inscrire sur le forum, étant une grande fan de disneyland - et de disney en général en fait -, j'aimerais vraiment m'inscrire sur le forum, mais j'avoue être un peu perdue sur le fonctionnement... Il est dit que les personnages ont oubliés leur souvenir, cela se passe lors du bal à l'hôtel ? :0 Les personnages sont-ils tous humains ou restent-ils des fantômes pour le Phantom Mesa ou des poupées voir des Animaux pour le Fantasy Kingdom ? ( Pour ma part, j'hésite à faire un robot pilote dans le Discoveryland... XD )
    Ou sinon, j'avais hésité à faire le mari pendu dans le Phantom Mesa, mais je voulais avant tout savoir si c'était possible ou s'il était prit. XD
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Queen E. M.M. Diamonds
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...   lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... EmptyDim 23 Nov - 13:57

Hey you ! ♥

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum, nous t'y accueillons avec joie petite mouette. ♥

Ensuite... Nope, cela ne se passe pas lors du bal de Noël, en fait, les gens viennent du monde réel, ils font l'attraction de La Tour de la Terreur sauf que pendant le ride ils se retrouvent projettés dans ce monde, sans aucun souvenir de leur vie d'avant, tu vois ?

Ensuite, ils peuvent très bien être humain oui, mais effectivement ils peuvent être des fantômes à Mesa, ils peuvent subir la malédiction de Pirate des Caraibes si ils font parties de l'équipage du Capitaine Barnum, par exemple. Pour Fantasy Kingdom, je tiens à préciser que tu ne peux être hybride que si tu fais partie - ou a fait partie - de ma cours. XD

Alors je pense que le mari de Mélanie n'est pas jouable, il est mort et bien mort, son esprit n'est pas resté au manoir, tu vois ? Après, je t'invite à en discuter avec Mélanie, peut être qu'elle aura envie de tricher un peu, qui sait ? XD

Mais inon oui, un cyborg est parfaitement envisageable !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...   lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... EmptyDim 23 Nov - 14:01

C'est toi, Nancy? Nan sérieux je sais que c'est toi Basil, c'est forcément toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
une mouette.
MessageSujet: Re: lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...   lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... EmptyDim 23 Nov - 14:14

    Hawn oki, je comprends mieux pour la Tour de la Terreur ! *^*

    Donc nos personnages ont une apparence ayant de prêt ou de loin à un être humain ? Par exemple, le chat du cheshire - si on peut jouer des personnages Disney XD - Serait mi-chat mi-humain ? ^^

    Ah oki, je vois pour le mari... Je pensais qu'il aurait été disparu, mais pas totalement mort en fait, vu que l'on peut l'apercevoir dans l'ascenseur... XD Je pensais donc le rendre éphémère vu que la mariée le recherche malgré tout à l'intérieur du Manoir, par exemple qu'il puisse hanter des pièces sans être totalement perçu ou exilé dans un endroit spécial du Manoir ou dans un des royaumes à cause du Phantom ou quelque chose dans ce genre... :3Enfin bref, tout dépendra de l'avis de Mel' XDD

    En tout cas merci de l'accueil et pour les renseignements <3

    *OMGJESUISREPÉRÉE* lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... 4240890656 lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... 1547007297
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Queen E. M.M. Diamonds
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...   lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... EmptyDim 23 Nov - 14:33

Alors non, les personnages Disney - exceptions faites des PVs de Mel extraits de PM - ne sont pas jouables, mais concrètement c'est ça ouais, genre moi je suis totalement humaine mais j'ai une queue de lapine tu vois ?

Et ouais, vois avec Mel !

Et ravis de t'avoir aidé le rat. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
une mouette.
MessageSujet: Re: lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...   lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... EmptyDim 23 Nov - 14:42

    D'accord ça marche, merki <3
    Du coup, j'attends des nouvelles de Mel' et puis j'arrive XDD
    (ETJENESUISPASUNRAT D8 /MUR/)
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...   lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... EmptyDim 23 Nov - 16:24

BASIIIIL? MON FIIIIILS? lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... 1937604905 *On se croisera toujours* xD

Aloors, je t'avoue que j'aurais jamais pensé me soucier de cette question ... XD Parce que ouais le mari de Melanie est mort et est censé ne pas revenir dans l'au delà.
Mais comme tu le présente, ça peut être très intéressant! lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... 2765252599 Mais le problème c'est que si tu es bloqué dans une partie du manoir ou d'un land, j'ai peur que ça ne te laisse pas beaucoup de liberté pour RP. Après c'est toi qui vois mais. xD Sinon j'avais pensé à quelque chose qui arrivera sûrement à Melanie à l'avenir: se réincarner. Il arriverait bien vivant dans la Quatrième Dimension avec aucun souvenir ou des petites réminiscences et ça donnerait de belles crises cardiaques à Mel. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
la mouette.
MessageSujet: Re: lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...   lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... EmptyDim 23 Nov - 16:44

    OUIIIIIIIIIIII *^* ...Tavu, c'est notre destin. XDD

    C'est vrai que ça pourrait me limiter à un certain endroit, mais après comme j'adore les défis RPs, ça ne me gênerait pas vraiment. ^^ Si c'est dans un land spécifique en plus, il y aurait déjà assez de liberté pour pouvoir développer quelque chose :3 Après on peut songer à une possibilité d'évolution ? 8D Un peu comme dans le jeu Ghost Master - si tu connais... XD - où il faut pousser quelqu'un à faire quelque chose pour libérer le fantôme alors qu'il est rattaché à un endroit ou à un objet spécifique... Le Mari serait rattaché donc à un Land au hasard, et un jour la malédiction est levée grâce à une raison X. XDD... Comme ça, je pourrais toujours rester un fantôme...? *^*
    Sinon si c'est pas possible, j'ai toujours mon idée d'androïde qui me trotte en tête x3
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...   lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... EmptyDim 23 Nov - 17:42

Oui d'ailleurs j'ai eu une idée assez similaire. XD Je ne sais pas si t'as pu le lire, mais ces coquinous d'Aaron, Queenie et ce défunt Julius ont volé ta bague sur ton cadavre et elle a atterri dans l'estomac du kraken de Discovery. Donc un jour quelqu'un pourra récupérer la bague et célébrer le mariage tant attendu entre Melanie et son mari, et comme ça y'aura plus de malédiction, le paradis, hourra! \o/ ♥️

Je savais bien qu'il ne fallait pas perdre espoir! lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... 1358202710 Allez viens nous rejoindre, on discutera de tout ça par MP et je te ferai des câlins jusqu'à l'infini parce que je t'aime tellement que j'ai même pas de mots pour ça! *s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
la mouette.
MessageSujet: Re: lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...   lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... EmptyDim 23 Nov - 18:09

    OMGOMGOMG... :0 Non j'ai pas vu. XDD C'est dans la fiche de présentation ? Parce que l'on ne peut pas y accéder avant de s'inscrire... :< Du coup, si tu as déjà choisis un prénom et un nom pour le Mari, je veux bien le connaître avant de m'inscrire... XD
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...   lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... EmptyDim 23 Nov - 18:57

Oui on a protégé les présentations et les RP pour éviter le plagiat. xD Tu vas voir tout ça haha. ♥
Et le nom est totalement libre! :) Lâche toi! ♥ Et si tu veux t'inscrire avec un nom random pour pouvoir lire les présentations et changer ensuite si ça t'inspire plus, libre à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...   lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lorsqu'une mouette tomba dans la quatrième dimension...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Décharge diverse :: ATED 1.0-