Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 « Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: « Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. »   Lun 24 Nov - 14:55


« Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. »Pierig & Aaron & Libre

Pierig avait décider de s'éloigner de Phantom Mesa pour la journée. Il voulait partir à l'aventure, se changer les idées. Penser à des choses réjouissantes, si cela lui était permis. C'est pour cela qu'il avait décidé de s'approcher du camp des rebelles, les entendre comploter lui mettait du baume sur le coeur, car, ces gens-ci, ils avaient un certain espoir dans la voix, et ça guérit pas mal de blessures. Malheureusement, à cette heure chaude de l'après-midi, il n'entendait rien, et bien sûr, il ne pouvait pas s'approcher, à moins d'être fou. Il soupira.

« A quoi bon persister à errer sans cesse si ce n'est que pour être désespéré et ne pas avoir de but dans la vie ? Je n'ai que faire de tout ce qui m'entoure. Je n'ai personne à qui me confier, personne à aimer. Je ne veux personne, mais j'ai bien peur d'avoir pris trop goût à ma vie passée pour me débarrasser de mes anciennes habitudes aussi facilement. Si seulement je pouvais oublier, je pourrais vivre pleinement cette nouvelle vie qui s'offre à moi, mais oublier... Non, ce serait trop triste, en fin de compte. Ah, mon bon Pierig, tu es nostalgique. Cela ne te sert à rien. Aller, tire-toi de là. »

Et tandis que Pierig délirait seul, en avançant à pas furtifs, il entendit un bruit derrière lui. Quelqu'un approchait. Qui était-ce ? Il ne l'avait jamais vu dans le coin auparavant. En fait, il n'avait jamais vu d'autres gens que des rebelles ici. Précipitamment, il se cacha derrière un bout d'épave, observant...

© Lady
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: « Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. »   Lun 8 Déc - 23:01


Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons.




"Yo ho, yo ho, a pirate's life for me..."

La vie de pirate à bord d'une frégate, c'est peut-être pas la plus belle des vies. Je me sens souvent enchaîné à ma chère barque. Alors je sors. Loin. En l'occurence, à l'autre bout du monde. Discovery Mountain c'est à l'opposé total de Adventure Bay. Mais au moins, j'étais sûr d'oublier ma piraterie quotidienne en venant ici. Et ça me donnait l'occasion de visiter la saloperie qui avait déjà digéré ma main gauche. Je suis sûrement un peu sadique avec moi même, mais j'adore venir voir ma seule et unique peur. La regarder en face comme un miroir de mes faiblesses. Mais de quoi ai-je encore peur depuis que je suis maudit? Tout a un peu moins de saveur, même mes pires craintes. Ce n'est plus qu'un château de cartes qui attend de s'effondrer.

"Salut Beasty, je t'ai manqué j'espère..."

Je baissais les yeux vers l'eau sombre plus bas devant moi. Entre le Nautilus coulé, les robots engloutis, le Kraken, et peut-être le corps de Julius, cette eau croupie renfermait un tas de mystères. Avec un peu de chance, la tentaculesque créature habitant ces eaux était déjà morte depuis longtemps et gisait inerte au fond. Mais même avec cette pensée, chaque remou, chaque vague, m'arrachait un frisson qui semblait s'étendre jusqu'au morceau de fer me servant de main.
Une chance que les eaux d'ici ne rejoignent pas celles de la baie. Pour rien au monde je n'aurais voulu retrouver un calamar géant sous le Jolly Roger. Même si je n'étais pas sans avoir que traîner à Discovery Mountain seul n'était pas moins risqué que d'avoir un poulpe gargantuesque agrippant mon navire. Ce qui expliquait la capuche noire que je portais. Ca ne pourrait clairement pas berner un rebelle expérimenté, mais les petits nouveaux et les malheureux errants ne se poseraient pas plus de questions. Malgré cela, je me sentais observé depuis tout à l'heure. J'attrapais doucement le pistolet à rouet accroché à ma ceinture, le ramenant à ma hauteur le temps de l'armer.

Simple prévention, et dissuasion éventuelle...

_________________
Break me down
I try to find myself, I find the stranger trapped inside and I'll take one more step away from the face I used to recognize. Familiar shadows closing in, suffocating fear descends. You killed a life, uncovered eyes. I'm trying to find. Break me down replace this fear inside. Take this nothingness from me.
I want to fight. I want to shine. I want to rise.
Break me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: RP morts :: ATED 1.0-