At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mais elle est ou Pando' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Mais elle est ou Pando' ?    Mais elle est ou Pando' ?  EmptyMer 3 Déc - 1:32

Coucou les loulous !

Je tenais à m'excuser du fait de ne pas avoir été très présente cette dernière semaine, j'ai eu un taf d'enfer pour la fac et mon job étudiant qui me tuait ( et quelques soucis perso) , mais bref, normalement ça devrait se calmer en fin de semaine. Mais deux semaines sans jours de repos m'ont complètement foutue sur les rotules, j'ai tout qui est tombé en même temps j'ai eu du mal à tout gérer et je m'écroulais dans mon lit en rentrant mais promis, je reviens le plus rapidement possible !

Mais non, je ne vous quitte pas, vous délirez non ?
Des bisouuuus ! Mais elle est ou Pando' ?  3142337086 Mais elle est ou Pando' ?  3888258673
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Mais elle est ou Pando' ?    Mais elle est ou Pando' ?  EmptyMer 3 Déc - 12:35

Courage Pando!! (tu as des pom pom girls en renfort xD) Mais elle est ou Pando' ?  2846112453
C'est clair que cette période est pas facile en ce moment, c'est là où tous les projets et certains exams tombent donc on te comprend parfaitement. xD Repose toi bien surtout et reviens nous en forme quand tu peux! Mais elle est ou Pando' ?  3321296343

On t'attendra Mais elle est ou Pando' ?  1600159888 Gros bisouuuus Mais elle est ou Pando' ?  120566346
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais elle est ou Pando' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas la, mais la bas.
» ce n'est pas une absence, mais un départ
» Harmony Ellen Doll ☠ La crédulité c'est la faiblesse de l'homme mais la force de l'enfant.
» CLARISSE X Tu peux aussi crier. Tu peux aussi pleurer. Mais si je décide de t'attraper ? C'est là qu'on commencera à s'amuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Décharge diverse :: ATED 1.0-