At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyDim 7 Déc - 22:44


Next stop, the Twilight Zone!





    Passeport

    Prénom : Mårten

    Nom : Sæther

    Âge : 33 ans

    Statut : Célibataire – pas que j’sois insupportable (eh ! toi là, j’t’ai vu !) mais franchement, allez chercher quelqu’un qui vous suivrait sans arrêt d’un bout à l’autre du monde, parfois pour rien. Je n’ai trouvé que mon chien. Ou encore, cherchez quelqu’un qui vous attendrait sagement à la maison pendant que vous voyagez d’un bout à l’autre du monde, parfois pour rien. Je n’ai trouvé que ma mère. J’suis pas difficile, mais dans un cas comme dans l’autre, non merci.

    Sexualité : Hétéro, la plupart du temps. Mais bon, un verre ou deux et puis, hein … Oh allez quoi, l’important c’est de s’faire plaisir !

    Signe Distinctif : Le charbon sous les yeux. N'allez pas m’en faire tout un plat, les indiens s’en mettent plein la face et personne n'leur dit rien.

    Occupation : [Marchand] Je vends, achète, troc, échange, négocie, fouine, prends des risques, vole, oubli, recommence, voyage, découvre, me perds … Je cherche. Quoi ? A vous d’me l’dire. Si vous avez l’équivalent en valeur bien sûr.

    Land : Main Street – J’avoue, ça casse pas trois pattes à un hybride. Mais au moins c’est tranquille, pas perturbé par les états d’âme d’un souverain cinglé, la colère des populations locales, les coupes gorges, les robots détraqués, les fantômes en manque de farces ou les rebelles en manque de justice. Bref, c’est une ville calme. Donc évidemment, j’n'y suis presque jamais.

    Avatar : Gustaf Skarsgård





    It lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge...

    C’est le mi-homme/mi-renard qui me traite d’excentrique ? Tu serais comment, toi, si tu v’nais de passer trois semaines à te droguer au milieu des Peaux-Rouges, tout ça pour récupérer justement un peu de c’te drogue et aller la revendre à des hybrides en manque ? Excentrique, tu parles …
    Oh, tu peux critiquer toi aussi, j’n’en ai pas grand-chose à faire. A vrai dire, j’aime même plutôt ça. Je fais mon effet, je marque les esprits, on se souvient de mon nom – et je repars avec c’que j’étais venu chercher. Tourner les situations à son avantage, ça j’sais faire.
    Passer ses soirées dans les tavernes, ses nuits dans les bordels, ses matinées la tête dans l’seau, je sais faire aussi – un peu trop bien même. Et si vous voulez m’avoir, faites-moi jouer – j’adore les jeux ! Vous n’m’achèterez par contre pas avec de l’argent, malgré mon métier. L’or ne m’attire pas tant que ça ; c’est la quête qui m’intéresse, plus que la récompense. Après tout, si j’avais envie d’être riche et oisif, ce s’rait fait. Mais à part ça non, je n’suis pas prétentieux pour un penny.
    Pour rester au même endroit trop longtemps par contre, faut pas compter sur moi – et d’toute façon, vous m’supporteriez pas. J’peux être agréable bien sûr – surtout si vous avez quelque chose qui m’intéresse. Mais vraiment, j’suis un peu trop … excentrique. Oui bon, c’est avoué, voilà, z’êtes content ? Ca par exemple, j’n’aime pas. On m’fait pas dire ce que j’n’ai pas envie d’dire. Jamais. C’est moi qui vous tire les vers du nez, pas l’inverse. D’ailleurs, j’aime bien en tirer, des vers. Je troque les infos autant que les objets de valeur, voire même avec plus de précautions. Dévoiler quelque chose au bon moment peut rapporter tellement gros. Et puis, j’aime bien mener ma baraque tranquillement – et avoir l’avantage sur vous en fait partie.
    Je collectionne aussi les relations. J’adore ça – c’est la base de mon métier m’direz-vous. Mais vraiment, j’adore rencontrer de nouvelles têtes. Et voir comment je vais m’en sortir avec elles, ce qu’elles peuvent me donner, et m’apprendre. J’suis curieux, si on veut. Détaché malgré tout. Votre vie m’intéresse, mais on n’peut pas dire que j’en donne un bon prix pour autant. J’ai bien deux trois amis par-ci par-là, ou des gens que je n’supporte pas mais que je trouve assez intéressants pour n'pas avoir à être indifférent à leur égard.
    Mais avouons le, la solitude va de paire avec ma vie. Et cette dernière, je n'la changerais pas pour tous les Lands de la Quatrième Dimension.





    This is the dimension of imagination...

    Main Street  – Je n’sais plus vraiment quand et comment je suis arrivé au milieu de ce patelin. J’étais môme, j’étais seul, et j’n’avais pas un rond dans les poches. C’est à peine si je m’rappelais mon prénom. J’ai fini par le retrouver, parce  qu’il était brodé sur le revers de col de mon manteau. Merci à la personne qui m’a cru assez débile pour perdre mon nom – elle a eu raison. Bref, Mårten donc. Ca explique l’accent. Comme si le peuple ne m’regardait pas assez comme ça, fallait en plus qu’on fronce les sourcils dès que j’l’ouvrais … Un morveux toujours seul, qui n’se change jamais, grappille de la nourriture par-ci par-là et en plus avec une prononciation bizarre ? Avec ça, on n’m’a pas laissé tranquille bien longtemps. A la question de mon identité, je n’ai pas hésité souvent : « Sæther », comme « Sæther’s Wonders », le magasin sous les Arcades, près d’la Gare. Ça faisait taire tout l’monde, et puis l’établissement en question était chouette, et j’étais content de m’y associer. Bon, forcément, un jour que je f’sais le malin à scander que j’étais un Sæther, il a fallu que je m’fasse prendre la main dans l’sac par le vrai bonhomme … J’ai dû prier la bonne étoile un peu trop fort avant d’arriver ici, parce que la chance m’a toujours souri, au début. Le bougre n’était pas franchement commode, mais plutôt que d’m’envoyer droit chez les autorités locales, il m’a donné du boulot, à manger, et même un logement. Ca f’sait un p’tit moment que je zonais dans la « 4D ». Mais ma vie ici a commencé à ce moment-là.

    Main-Street – Z’auriez vu l’endroit à l’époque ! Un bijou de luxe, le pôle économique de notre drôle de monde. Les magasins tournaient H24, tout l’gratin des 4 Lands venait s’y pavaner. C’était à qui dépensait le plus. Et ça parlait, riait, criait, le tout en musique et en danses, sous les reflets colorés des bâtisses et des arcades vitrées. Au milieu de tout ça, j’n’étais rien. Un morveux cireur de pompes, insignifiant, invisible. Je l’entretenais bien. C’est dingue tout c'qu’on peut apprendre lorsque les gens vous méprisent assez pour oublier votre présence. Plus encore que la p’tite pièce qu’on me tendait une fois mon labeur fini, j’attendais les ragots, les récits fantastiques, les nouvelles du monde. Très vite, j’en savais plus que ce que les journaux racontaient, plus que c’que beaucoup, hauts placés ou non, pouvaient savoir. Il ne m’manquait qu’une chose : l’expérience. Je parcourais le monde sans en avoir jamais rien vu, connaissais les gens sans les avoir jamais rencontrés. Alors forcément, j’ai vite eu envie d'voir ça par moi-même.

    Les Lands – L’occasion s’est pas faite attendre. Le vieux commençait à avoir du mal à gérer l’Wonders tout seul. Et puis il a dû me trouver doué, ou malin, ou même juste assez idiot pour reprendre un business pareil. Peu importe, l’idée étant qu’un jour, il a rangé ma boite à cirage, et il m’a emmené avec lui. Pour être poli, j’ai bu la tasse. Le monde était trop beau, trop grand, trop plus que tout c’qu’on avait pu raconter quand j’décrottais les godasses. J’ai tout d’suite su que je voulais faire « ça ». Sous-entendu voyager, sans arrêt, sans cesse, découvrir, récupérer tout et n’importe quoi et aller l'échanger ailleurs contre un autre tout et n’importe quoi. J’ai appris vite – trop vite. J’n’en avais jamais assez. Le trois pièces et les allures classouilles, par contre, j’m’en suis lassé rapidement. Surtout qu’ça marchait pas très bien. Z’avez déjà essayé de marchander avec un indigène déguisé en pingouin ? Non ? Bien vous en fasse.

    Main Street – J’me suis accroché un temps, et puis j’ai tout laissé tomber. Les costumes, j’veux dire. Le vieux a fini ses jours, j’ai tout brulé avec lui et j’ai r’pris les choses en main, à ma manière. C’t’à dire sans faux semblant. Et franchement, l’Wonders n’aura jamais aussi bien marché qu’avec un illuminé à sa tête. Fini la retenue, les tenues coincées, le parler « comme il faut ». Oh, j’les ressors bien de temps en temps, quand l’gus en face est trop riche ou trop bien élevé. Mais si tu veux négocier avec un pirate, commence donc par lui payer un coup à boire. Avec un indien ? Sors de quoi fumer. C’comme ça qu’ça marche dans c'monde, et c’comme ça qu’j’aime ça.






    Et dans la Troisième Dimension?

    Code du règlement : Validé par la mariée fantôme.
    Prénom/Surnom : Loony - Je précise aussi que je suis une fille ;)
    Comment es-tu arrivé ici? : Suite à votre demande de partenariat sur un autre forum où je suis inscrite. Je me répète mais vraiment, c'est le coup de cœur ! ♥


Dernière édition par Mårten Sæther le Mar 9 Déc - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyDim 7 Déc - 22:47

Bienvenuuue, yaay! \o/ Super contente de te voir parmi nous et que le forum te plaise autant! Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows 1600159888 Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows 1937604905 Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows 1686217134
On va bien te chouchouter va! Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows 409283431 Et pis ton personnage il a l'air de roxer du poney, my gaawd, je t'aime déjà! (enfin je t'aimais même déjà déjà *sbaff*)

Bref, bon courage pour ta fiche, si tu as des soucis, des questions, ou quoi que ce soit nous sommes dispos for you! Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows 1600159888 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyDim 7 Déc - 22:49

    Bienvenue ! \o/
    Hâte de voir la fin de ta fiche :D Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyDim 7 Déc - 22:49

    Ah que coucou ! o/ ( Tu passes sur la 9... What a Face )
    Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche ! <3
    Hâte de découvrir la suite après ce que tu nous as présenté en tant qu'invité !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyDim 7 Déc - 23:03

Hiiiii merci tout le monde !! ♥️ ♥️

Hehe yeah Clarence !! J'en ai un peu marre de piller les églises alors je me suis dit que j'allais venir escroquer marchander dans le coin :D ( Par contre, toi tu ne passes plus sur la 9 ...  cry )

Bon vous m'avez mis la pression là, va falloir que je ponde un truc bien ! J'essaye de faire ça rapidement. (C'est que j'ai hâte de vous rejoindre pour de bon *-*)

Encore merciii & à très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyDim 7 Déc - 23:05

Bienvenuuuuu !!

HAN ton vava est GENIAL wahou j'adore ce type ! (et toute la série qui va avec ça va de soi !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyDim 7 Déc - 23:14

Merci Mohana ! ♥

Et que dire du tien, et de la série qui va avec !! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyDim 7 Déc - 23:26

Vivement que tu ais terminé ta fiche, y'a moyen que nos deux loulous déboitent ensemble ! MOUHAHA Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows 3151926668
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyLun 8 Déc - 2:28

Bienvenue ici wahou
J'ai été voir par curiosité en partie invité, ton idée de personnage est géniale ! J'ai hâte de voir le résultat final ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyLun 8 Déc - 10:56

Skarsgard, c'est pas le frère d'Alexander ça? J'ai un faible pour lui mis si c'est un frangin je ferais une exception. Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows 1358202710

Bienvenue en tout cas! En espérant te croiser à Adventure Bay, p´tit gars... Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows 3142337086
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyLun 8 Déc - 20:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyMar 9 Déc - 0:21

Aww merci tout plein !! ♥️

Aaron -> Yep, c'est bien lui Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows 931217372

J'en profite pour dire que sauf modifs à faire, c'est finiii \o/ J'ai été un peu vite,  j'espère que ça va pas être trop brouillon-moche ... Bonne lecture en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyMar 9 Déc - 1:03

Waw j'adoooore ton personnage :D Bien joué pour ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyMar 9 Déc - 2:30

Bienvenuuue ! crazy  

Ouais j'adore aussi le style de ta fiche et ton perso est super original ! wahou J'ai hâte de voir ce que tu en feras en RP ! Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows 931217372 Et pis si jamais tu trouves de quoi exorciser un fantôme, fais moi signe qu'on devienne potes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Queen E. M.M. Diamonds
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyMar 9 Déc - 11:43

J'adooooooore ta fiche. Et ton style. Et ton avatar.Je veux un lien. T'as pas le choix, je suis la reine. *BAM*

Sinon blague à part, ta fiche est nickel, donc bienvenue ici ! Tu peux RP et bichonner ton perso' dans la zone 51 ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows EmptyMar 9 Déc - 19:03

Vous êtes vraiment trop tops tous, merci beaucouuup ! ♥️ ♥️

& sortez vos portes monnaies, j'arriiiiive !
Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows 931217372
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows   Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mårten Sæther ♣ Mes clients
» Mårten Sæther ♣ Mes voyages
» Keep it Secret
» Will & Mårten ♣ A Nice, Sweet Meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-