Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Lun 8 Déc - 1:07


Next stop, the Twilight Zone!





    Passeport


    Prénom : James, Elias.

    Nom : Wilde.

    Âge : 26 ans.

    Statut : Célibataire.

    Sexualité : Bisexuel, et fier de l'être, gredins.

    Signe Distinctif : Il a quelques cicatrices sur le corps, certaines dont il a oublié les origines, et d'autres datant de plus ou moins longtemps, en bon adepte des bagarres de taverne. Maudit, comme tout l'équipage du Jolly Roger ; se transforme en squelette une fois la nuit tombée.

    Occupation : Pirate jusque dans l'âme.

    Land : Adventure Bay.

    Avatar : Evan Fuckingsexy Peters.




    It lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge...


    Judas. Son nom annonce le personnage. Avec quoi le monde associe-t-il Judas ? La trahison, la cupidité ? Vous vous souvenez quand on disait que l'habit ne faisait pas le moine ? Oubliez ça. Personne n'a jamais aussi bien porté son prénom que Judas Wilde. C'est un opportuniste, un imposteur, une ordure de la pire espèce. Il vous le dira lui-même. S'il le veut. Oui parce que Judas est aussi un grand adepte du mensonge. Que ce soit pour vous donner son âge ou vous dire ce qu'il a mangé la veille, vous ne pourrez jamais être sûrs d'obtenir la vérité. Oh, la vérité, parlons-en d'ailleurs. Ou plutôt, la connaissance. La connaissance, le savoir, la vérité, appelez ça comme vous voudrez, est le but ultime de Judas. Il veut tout savoir, tout comprendre, tout voir, tout vivre. Après tout, la connaissance, c'est le pouvoir. Et qu'y a-t-il de plus attirant que le pouvoir ? Il serait prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Il vendrait père et mère, s'il le pouvait. Il trahirait son propre frère si ça pouvait lui rapporter quoique ce soir. Amoral ? Tout à fait. Oh, ce n'est pas les défauts qui lui manquent. Si vous voulez tout savoir, il est aussi arrogant, méprisant, impulsif, violent, probablement alcoolique, et doté d'un manque de tact unique.

    Ceci dit, ce n'est pas simplement un mauvais bougre. Non, ce serait trop simple. Et il sait très bien que seul, on est perdus. C'est pour ça qu'il est possessif, mais pas uniquement dans le mauvais sens du terme. S'il parvient à considérer quelqu'un comme son ami, il l'aidera autant qu'il le peut quelque soit son problème, l'écoutera parler du temps qu'il fait sans se lasser, et se montrera d'une patience à toute épreuve en toute circonstance. Il est aussi très joueur, et c'est par conséquent un compagnon agréable, jovial, qui n'hésite pas à utiliser les idées les plus farfelues pour faire rire son entourage. Il ne se prend pas au sérieux. Oh, il est fier, mais il aime jouer sur tout ce qu'il est pour amuser tout un chacun. N'allons pas jusqu'à dire qu'il est plein de joie de vivre, ce serait exagérer, mais il accorde une grande importance aux joies de la jeunesse, puisque dans ce monde, on n'a pas vraiment l'occasion de vivre vieux.

    Enfin, il y a également des points chez lui qui en déstabiliseraient plus d'un. La chose la plus perturbante, c'est qu'il est extrêmement bipolaire. Peut être un peu fou, même. Très certainement un peu fou. Beaucoup. Il peut passer d'un coup de colère à un éclat de rire en un battement de cils. Et il est profondément persuadé qu'il y a des voix dans sa tête qui lui murmurent des choses dans une langue inconnue. Comme un sifflement de serpent mêlé à des voix de poupées, selon lui. Donc oui, il a clairement un grain. Il est même instable, avouons le. Ceci dit, il sait se montrer professionnel si la situation l'exige, cependant. Oh, et aussi, il ressent un étrange malaise par rapport aux femmes. Il ne sait pas pourquoi, ça a probablement un lien avec sa vie passée. Mais il n'arrive pas à se sentir totalement à l'aise face à la gent féminine, c'est comme ça. D'ailleurs, si par malheur une donzelle venait à lui mettre une gifle, il resterait les bras ballants. Alors que si c'était un homme, la droite serait partie aussitôt. Étrange, n'est ce pas ?

    Il est également sadique, il faut le dire. Et pour ce point là, il ne manque pas d'imagination. Il fait d'ailleurs une fixation sur les yeux. Surtout lorsqu'ils sont dans sa main. Et enfin, il a beaucoup de mal à obéir aux ordres, même ceux de son Capitaine. Il le fait souvent, parce que c'est tout de même une question de vie ou de mort, mais il lui arrive de contester. Sans raison, juste parce qu'il a envie. Ce point lui a d'ailleurs plusieurs fois joué préjudice par le passé. Pour finir, il ne supporte pas les contacts. Vraiment. Mis à part quand on parle de sexe, bien entendu, mais c'est une autre histoire. Mais il faut le savoir : on ne touche pas Judas sans son consentement. Jamais.

    Voilà, en quelques mots, Judas c'est ça : une enflure à la fois joueuse et folle qui cause des problèmes partout où il va, et qui, en soi, n'aime pas grand chose. Vous allez l'adorer.




    This is the dimension of imagination...

    C’était comme si une grande lumière l’avait soudainement frappé. Une lumière qui lui fit tout oublier. Oui, tout avait commencé avec une lumière. Et alors qu’elle lui retirait son identité, il ne pouvait s’empêcher de la considérer comme bienveillante. Comme tout le monde ici, il ne savait pas ce qu’avait été sa vie avant la lumière. Mais quelque chose, dans le coin de sa tête, lui disait qu’il ne voulait pas savoir. Un pressentiment d’une peur qui était encore capable de le réveiller la nuit. Oui, la lumière l’avait sauvé. De quoi, il ne le savait pas, mais c’était désormais sans importance.

    Il s’était retrouvé là, comme tant d’autres avant lui, complètement désemparé. C’était il y a cinq ans, maintenant. Il avait erré sans but dans les rues, sans comprendre ce qu’il lui arrivait. C’était à peine s’il se souvenait encore de son prénom. Pendant trois jours, il ne prononça pas un mot et se contenta de se perdre, d’aller et venir. Puis il se souvint d’un seul mot : « Judas ». Est-ce qu’il s’appelait vraiment Judas ? Il n’en était pas vraiment sûr. Mais puisqu’il n’était sûr de rien, il prit cette impression pour acquise. Et il se construit une vie.

    Il était Judas. C’était tout ce qu’il avait besoin de savoir. Il était Judas, et il avait été sauvé par la lumière. Il avait atterri dans le plus fabuleux des mondes imaginables. Il reprenait sa vie en main. Il pouvait enfin être qui il voulait être. Il hésita longtemps entre s’infiltrer en douce à Fantasy Kingdom pour s’amuser un peu ou s’imposer de force à Adventure Land. Finalement, lorsqu’il se retrouva dans une bagarre de taverne à son insu, il comprit vite que sa place était chez les pirates. En plus, les pirates avaient du rhum, et il fallait avouer que c’était un bon argument de vente. Alors il s’était fait un chemin, peu à peu, et s’était finalement retrouvé exactement où il voulait être : dans l’équipage du Jolly Roger.

    Quand il était arrivé, le Capitaine Aaron Barnum était déjà en charge du navire, et l'équipage était déjà maudit. Il faut avouer que c'était aussi une des choses qui l'avait séduit. Après tout, qu'y a-t-il de plus classe que de se transformer en squelette une fois la nuit tombée ? Pas grand chose, on est bien d'accord. Alors en s'enrôlant, il accepta la malédiction avec une joie non feinte, la tête déjà pleine d'idées pour exploiter ce potentiel effrayant. Il était devenu pirate maudit, que pouvait-il bien demander de plus ?

    L’avantage avec Judas, c’est que même si sa punition était de nettoyer le pont à la brosse à dent, il réussissait à trouver un moyen de rendre ça amusant. Il ne comptait pas vraiment se faire bien voir de son Capitaine, avouons le. Il comptait plutôt profiter de son rang pour piller, tuer, et boire en pouvant utiliser le prétexte du « C’est mon métier ». Et puis, c’était Judas. Ce qui l’intéressait, c’était la piraterie. Et le reste du monde. Il aimait ce monde. Ce monde l’avait sauvé. Alors il s’était fait des relations dans toutes les Lands, s’arrangeant pour mettre le plus de gens possibles dans sa poche. Il aimait avoir un minimum d’influence, Judas. Il aimait qu’on le reconnaisse dans la rue. Il faisait en sorte que sa vie soit la plus amusante possible.

    Et il réussit. Et maintenant, rien n’a changé. Les années ont passé, il s’est fermement établi, et il se permet même de se moquer des nouveaux arrivants. La vie suit son cour, et Judas continue à courir après. Et il ne s’arrêtera jamais. Jamais. Parce que maintenant, l’amusement est éternel.





    Et dans la Troisième Dimension?

    Code du règlement : Boogey was here! [Ohyeah.  ]

    Prénom/Surnom : Sia, très chers.

    Comment es-tu arrivé ici? : Clarisse, mon âme soeur, ma vie, mon ... Non j'rigole, c'est juste une connaissance, je la déteste en fait. Lui dites pas que j'ai dit ça, elle est violente.


Dernière édition par Judas E. Wilde le Sam 13 Déc - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Lun 8 Déc - 2:23

Judah E. Wilde a écrit:
Comment es-tu arrivé ici? : Clarisse, mon âme soeur, ma vie, mon ... Non j'rigole, c'est juste une connaissance, je la déteste en fait. Lui dites pas que j'ai dit ça, elle est violente.


Moi aussi je t'aime
J'te souhaite pas la bienvenue. T'auras jamais de rp avec moi. Et j'te hais profondément.

Ceci dit, j'suis pressée de voir ce que tu vas faire de Judas o/
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Lun 8 Déc - 10:59

Ouh un Judas. On va pouvoir faire un club, j'ai un Judas sur un autre forum aussi.

Et que dire d'Evan Peters... Va falloir faire un fan club AHS aussi.

Bienvenue à toi! J'attends avec impatience de voir la fin de ta fiche.

_________________
Break me down
I try to find myself, I find the stranger trapped inside and I'll take one more step away from the face I used to recognize. Familiar shadows closing in, suffocating fear descends. You killed a life, uncovered eyes. I'm trying to find. Break me down replace this fear inside. Take this nothingness from me.
I want to fight. I want to shine. I want to rise.
Break me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Lun 8 Déc - 11:44

Judas oui xD Énorme! ♥️

Bienvenuuue! Contente d'avoir la clique parmi nous même si du coup vous dépassez le quota de mon land bande de bâtards. M'enfin je t'aime quand même. ♥️
En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, des problèmes, ou quoi que ce soit, nous sommes là!

Poutous cosmiques!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
avatar
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Lun 8 Déc - 17:11

Putain mais sinon venez à Fantasy aussi, on a des cake pops et un dragon !

Bienvenue quand même sinon. =3

_________________
The drug in me is you

We can't stop eating the candy, we can't stop making out. And I've got my hands in your heart, you've got your hands in my hair. You've got me wrapped up in your chest, we keep whisperin' " Why aren't we togheter yet " So let's get married tonight, once we've drank up the wine, let's get married baby, married and go home. And the moon could be our witness, and when we kiss the star will cheer and cry and smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
avatar
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Lun 8 Déc - 17:27

Han encore un pirate ! Ca c'est chouette party  Je t'aime déjà. Ou peut être pas, nous verrons si tu choisis d'intégrer un navire qui à déjà un capitaine ... Bloody Bess POWAAAA !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Lun 8 Déc - 18:29

    Bienvenue ! \o/

    Ton perso a tellement la classe **
    Bonne chance pour la fin de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Lun 8 Déc - 20:07

    OMG. Je croyais que tu étais un DC de Capitaine Babar-num What a Face... /dead/ Et que tu avais dis que tu me connaissais... XD /combodead/

    So. Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation, marin d'eau douce.

_________________



Then this ebony bird, by the gravity of its maintenance and the severity of his face beguiling my sad fancy into smiling, "Though your head - I said, - or shorn and crest, you don 'certainly no craven, Ghastly grim and ancient raven wandering out of the shores of the night. Tell me what thy lordly name is on the shores of the Plutonian Night! "Quoth the Raven," Nevermore! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Mar 9 Déc - 1:11

OMG encore un bonhomme à faucher wahou Hahem je voulais dire bienvenuuuuue !!

Les prières d'Aaron ont finalement été entendues ! What a Face J'ai hâte de lire l'histoire du bonhomme mais rien que le caractère est prometteur hinhin ! Bon courage pour la fin de ta fiche et fous bien le bordel à Aventure Bay de la part de Phantom Mesa ! wahou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Mar 9 Déc - 19:16

Moh mais vous êtes trop mignons !  

Je posterai l'histoire ce soir, promis ! superman

EDIT : Je suis vraiment désolé, je suis débordé en ce moment, je peux pas finir ma fiche avant demain.

EDIT 2 : Voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Ven 12 Déc - 17:21

Ahahah! Toi je t'aime déjà! Et j'adore ta fiche, c'est simple conci, j'aime ça!

Mais soyons sérieux...

Je t'accepte volontiers sur le Jolly, il me manque juste le petit détail de la malédiction ainsi qu'un petit détail de chronologie. En gros faut que tu précise que tu es maudit depuis son arrivée dans l'équipage (cadeau de bienvenue) et que tu me dise si t'es arrivé récemment (et donc quand Aaron était capitaine) ou un peu avant (quand Aaron était second et que son frère était capitaine). Sachant que l'équipage est maudit depuis qu'Aaron a pris les rênes. J'espère que tu me suis, si t'as des questions à ce sujet je suis là!

_________________
Break me down
I try to find myself, I find the stranger trapped inside and I'll take one more step away from the face I used to recognize. Familiar shadows closing in, suffocating fear descends. You killed a life, uncovered eyes. I'm trying to find. Break me down replace this fear inside. Take this nothingness from me.
I want to fight. I want to shine. I want to rise.
Break me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Ven 12 Déc - 20:54

Ah exact j'avais complètement oublié de l'ajouter, damn ! En plus j'me suis dit "ah ouais oublie pas la malédiction, tout ça" ... MAIS NON BIEN SUR.

Je fais ça dans la soirée !

EDIT : Voilà c'est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Sam 13 Déc - 18:47

Tu rajoute qu'il est maudit dans le signe particulier et c'est parfait tu seras validé!

_________________
Break me down
I try to find myself, I find the stranger trapped inside and I'll take one more step away from the face I used to recognize. Familiar shadows closing in, suffocating fear descends. You killed a life, uncovered eyes. I'm trying to find. Break me down replace this fear inside. Take this nothingness from me.
I want to fight. I want to shine. I want to rise.
Break me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Sam 13 Déc - 22:04

(Yaaay le boulet. 8D)

C'est fait. o/
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   Sam 13 Déc - 22:06

Parfait, p'tit gars. Tu es donc validé! A Studio 1 tu pourras faire tes fiches et sinon, le RP t'attend!

Et bien entendu, bienvenue à bord du meilleur navire de tout les temps.

_________________
Break me down
I try to find myself, I find the stranger trapped inside and I'll take one more step away from the face I used to recognize. Familiar shadows closing in, suffocating fear descends. You killed a life, uncovered eyes. I'm trying to find. Break me down replace this fear inside. Take this nothingness from me.
I want to fight. I want to shine. I want to rise.
Break me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Judas E. Wilde ▬ « Please judge me by my name. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judas La Corde
» Judas et Narcisse[Pv Narcisse]
» only god can judge me → le 27 septembre 2011 à 16h14
» « Be yourself, everyone else is already taken » Oscar Wilde.
» Lukas Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-