Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 1:39


Next stop, the Twilight Zone!





    Passeport


    Prénom : Elyna Katheleen

    Nom : Lane

    Âge : 20 ans

    Statut : Célibataire, que peut-on être d'autre, lorsque l'on ignore la signification même du bonheur ?

    Sexualité : Hétérosexuelle

    Signe Distinctif : A la nuit tombée, ses hurlements et ses pleurs, en signe d'un profond désespoir, se font entendre dans tout Fantasy Kingdom.

    Occupation : Marionnette

    Land : Fantasy Kingdom

    Avatar : Klamka Kokosh




    It lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge...

    Elyna est jalouse, Elyna est très jalouse. Et c'est là son principal défaut. Lorsqu'elle tient à quelqu'un, voir même à quelque chose, sa jalousie et sa possessivité se déclarent très rapidement. Il n'est pas rare de voir la belle poupée entrer dans une crise de colère lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Cependant, il lui arrive d'être également souriante, il lui arrive même d'avoir le coeur sur la main, prête à aider tous les inconnues. En effet, ce n'est pas une chose qui la dérange, la charité, à condition que la personne en question ne soit pas trop proche de ses amis. Par ailleurs, c'est une jeune femme têtue, qui campe sur ses positions y compris lorsqu'elle sait qu'elle à tord. Mais cependant, elle sait accepter ses défaites lorsqu'il le faut. La tête sur les épaules, elle n'admettra jamais que son caractère puisse blesser ses proches. Et enfin, elle sait prêter une oreille attentive à qui le mérite. En un court résumé, la poupée peut-être un ange en compagnie de ses proches, mais un véritable démon lorsque quelqu'un s'approche de trop près de son entourage. En conclusion, il ne vaux mieux pas s'attirer les foudres de la jeune femme, sous peine de voir son monde partir en vrille.



    This is the dimension of imagination...

    Once upon a time,

    Katheleen est née à Discovery Land, il y a maintenant une vingtaine d'années. Son père travaillait pour l'illustre scientifique Julius Morrow, tandis que sa mère se contentait d'élever sa fille unique, ou tout du moins, c'est ce qu'elle disait. On pouvait dire que la jeune femme avait vécut une enfance plutôt banale, avec un toit où vivre et des parents un tant soit peu présents. C'était l'impression qu'on pouvait avoir, en effet, en observant cette petite famille. Mais pourtant, les sourires de la petites filles étaient de plus en plus faux, et un fossé se creusait davantage entre cette même fillette et ses parents. Tentant de pallier à cet éloignement, le scientifique et la mère au foyer commencèrent à acheter d'innombrables cadeaux à leur unique enfant, pensant sûrement que ceci lui ferait plaisir, pensant sûrement que ce geste les rapprocheraient. C'en était même devenu un quotidien, qu'il y ai ou non des événements à fêter, la jeune Katheleen recevait de nombreux cadeaux. Tantôt des jouets, tantôt des livres, mais quoi qu'il en soit, rien qui s'approchait de près ou de loin à de l'amour. Les cadeaux étaient devenus si présents dans la vie de la rousse que le dialogue familial en était complètement rompu. Une bonne action ? Un cadeau bien évidemment, il ne serait jamais venu à l'esprit de ses parents de la félicité, ou tout du moins oralement. Car, aux yeux de la jeune femme, les cadeaux n'étaient même plus gage de félicitations ou de gratitude, c'était un quotidien lassant et ennuyant. Je t'aime ? Que pouvaient donc signifier ces mots ? Jamais Kath ne les avaient entendu, jamais ces syllabes n'étaient sorties d'entre les lèvres de chacun de ses parents. Bravo ? C'était la même histoire. Seuls les biens matériels comptaient, seuls les cadeaux liaient encore les parents et leur fille. Mais combien de temps tiendrait-elle encore ainsi, sans le moindre mot prononcé par ses parents ? Combien de temps tiendrait-elle encore à faire des efforts sans recevoir un merci en retour ? Et combien de temps vivrait-elle sans une once d'amour, sans un seul je t'aime ?

    an unfortunate kid,

    C'est alors à l'âge de 17 ans que la jeune femme laissa tout tomber. Elle fit alors sa valise, se saisissant de tout objet pouvant être utile, sans oublier la nourriture, bien évidemment. Elle n'était pas suicidaire au point d'en oublier ses vivres. C'est alors qu'une fois prête, elle s'était dirigée vers ses parents, à l'heure où ils auraient dû dîner. Le poing gauches erré, la tête haute, les larmes aux yeux, et valise à la main droite, elle avait prononcé d'une voix distincte « Je pars. Je m'en vais, loin d'ici. » Ô bien sûr, elle a dû en donner des explications, sous les regard remplits d'incompréhension de son père et de sa mère. Mais pourtant ce tableau ne fit ressentir aucune émotion à la jeune femme, pas une once de culpabilité, pas une once de tristesse, après tout, eux-même n'en ressentaient pas. Après tout, ils ne s'étaient jamais réellement occupés de leur fille, comment pouvaient-ils exprimer de la tristesse à la vue de son départ imminent ? En effet, on ne pouvait pas réellement dire que ces parents pensaient à leur unique enfant, mais plutôt au bonheur qu'ils éprouvaient à tenter de lui faire plaisir. Mais pourtant, Katheleen ne changea pas d'avis. Et c'est dans la pénombre de la nuit qu'elle se dirigea en dehors de ce pays qu'elle détestait tant désormais. Elle ne voulait plus entendre parler des Lane, ni même de Discovery  Moutain. Elle voulait vivre sa vie et apprendre ce qu'était réellement le bonheur. Elle tenta de le trouver au Phantom Mesa. Mais non, il n'y était pas. Cet endroit ne plaisait guère à la jeune femme qui continuait d'aller de rue en rue, errant jour et nuit. Et c'est alors qu'elle le trouva.

    who find the comfort,

    Fantasy Kingdom. C'était un lieu bien trop peu attirant, mais pourtant, sans savoir l'expliquer, Katheleen sut qu'elle se trouvait au bon endroit. Elle en était certaine, au fond d'elle-même. Ici, elle ne serait pas gâtée, ici elle ne serait plus la petite fille à ses parents. Ici elle serait Elyna Katheleen. Car oui, qui dit nouvelle vie, dit nouveau nom. La rousse prit alors la décision de changer de prénom, se faisant désormais appeler Elyna. Mais il était tout de même hors de question d'oublier complètement son identité. Après tout, elle avait vécu en tant que Katheleen durant 17 longues et interminables années. Et bien que ce prénom soit davantage synonyme de tristesse que d'amour, elle ne voulait pas abandonner sa famille. Et oui, Elyna n'était pas totalement égoïste ou nombriliste, elle avait un tant soit peu de jugeote et jamais elle n'abandonnerait réellement un de ses proches. Pour en revenir à Fantasy Kingdom, autant dire que l'intégration ne s'était pas faite rapidement. La rousse avait dû affronter le regard des natifs de ce Land, ressentant en elle cette impression qu'elle était la mal-venue dans ce royaume. Et elle ne croyait pas si bien dire. Pourtant, la nourriture qu'elle avait emporté se faisait bien trop rare, il ne restait à vrai dire plus grand chose. Seul un fond de bouteille d'eau faisait de la résistance, et encore. Il fallait l'avouer, Elyna était dans une merde royale, et elle pesait ses mots. Elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps dans la rue, sans eau et sans nourriture. Et pourtant les jours passèrent, et la jeune femme errait dans les rues de ce Land. Le premier jour, elle fit en sorte de ne pas marcher trop longtemps, afin de ne pas avoir soif trop vite. Elle tentait d'attiser la bonté des passants, en vain. Le second jour, la gorge sèche, le ventre qui criait famine, le jeune femme continuait de mendier, attirant les foudres des passants. Et enfin, le troisième jour, faible au plus haut point, elle fit une rencontre qui changea sa vie.

    In a cursed kingdom.


    Un homme, de taille moyenne était présent au dessus du corps de la jeune femme. Main tendu, Elyna s'en saisit et, doucement, elle se leva. S'en suit d'une brève conversation, et d'une succulente gorgée d'eau. Certes, cela ne lui suffit guère, il en fallait bien plus que cela pour contenter la soif de la jeune femme. L'homme en question, un pur inconnu, offrit à la rousse de travailler en tant que Marionnette. Ô, bien sûr, ce n'était pas le métier rêvé, loin de là. Elle se contentait de se dandiner, d'aller et de venir au gré de ses patrons. Être marionnette était quelque chose de dur, et cet inconnu le lui avait clairement dit. Mais Elyna Katheleen Lane n'en eut que faire. C'était le seul moyen qu'elle avait de mener sa vie sans se dessécher littéralement dans les rues de ce royaume. Elle avait remercié cet homme qui, en contre-partie, exigeait des rentes tous les mois. Et oui, tout n'était pas gratuit, surtout quand la vie de chacun en dépendait. Ici, ce n'était un pour tous mais bel et bien tous pour un. Chacun vivait, ou tout du moins survivait comme il le pouvait. Pourtant, il y avait des classes sociales bien différentes, il y avait les mondains et les sans-abris, également ceux qui gagnaient bien leur vie sans être tout de même aisé. Il y avait tout cela, en effet, et il y avait Elyna, qui donnait 20% de ses revenus à cet homme qui l'avait aidé, qui vivait dans un réel taudis, mais qui se plaisait ainsi. Pour une fois, elle n'avait pas tout ce dont elle n'avait pas besoin, on ne lui faisait pas de cadeaux, non. Elle vivait et elle travaillait pour elle-même, rien de plus.

    But a disastrous day,

    Mais un jour funeste arriva. Une journée qui pourtant avait si bien commencée. Le soleil s'était levé, apportant avec lui la chaleur et un tant soit peu de joie. Ce jour, si banal pourtant, comportant une simple et dure journée de labeur, se termina par un bal. Ô oui, seulement, il était hors de question qu'Elyna s'y rende, elle n'avait ni les moyens, ni la tenue adéquate pour une telle soirée mondaine. Alors elle se contenterait d'errer dans les rues, comme chaque soir, avant de se rendre dans sa modeste demeure. Car oui, lorsque l'on était une marionnette, on ne pouvait pas dire que l'on roulait sur l'or. La nuit tomba enfin, et les habitants de Fantasy Kingdom se dirigeaient par petits groupes au Hollywood Tower. La soirée s'annonçait calme pour Elyna qui pensait désormais être seule en ces lieux, et pourtant. Plus tard, lorsque la nuit était tombée depuis quelques heures maintenant et que le bal battait son plein, un éclair jaillit dans le ciel, frappant de plein fouet le lieu de rendez-vous. Quelques cris se firent entendre, mais rien de bien audible pour la jeune femme qui n'avait pas bougé. Retournant dans l'attraction qui était sienne, lieu où elle logeait, elle clôt alors les yeux, pensant que les cris n'étaient en réalité que des rires de pimbêches.

    returned the situation,

    Lorsqu'elle rouvrit les yeux, gênée par les rayons du soleil qui commençaient à être nombreux, la jeune femme en oublia ce qu'il s'était passé la veille. Ce fut seulement lorsqu'elle commença sa journée de travail que des murmures parvinrent à ses oreilles. En effet, quelques brides de conversation lui parvinrent, et ce qu'elle entendit lui glaça le sang. Julius Morrow, patron de son père et souverain de Discovery Mountain, était porté disparu. Chacun des trois autres dirigeants étaient soupçonnés de trahison, d'après les dires. Ne pouvant se permettre de partir de son travail à cette heure si matinale, la jeune Elyna dû attendre la fin de la journée avant de se rendre à son ancien Land. Elle voulait savoir comment les habitants vivaient cela, elle voulait savoir si ses parents allaient bien, s'ils étaient au courant. Il fallait qu'ils partent, ils devaient s'éloigner au plus vite de Discovery Mountain. La rousse était certaine de ce qu'il allait se passer. Les souverains allaient se battre le Land, c'était évident. Une fois sa journée terminée, Elyna K. s'était rendue à Discovery Mountain, dans l'espoir d'y trouver ses parents rapidement. Les connaissant, il était certain qu'ils vivaient toujours dans la même demeure. Arrivée sur place, la rousse constata qu'une incompréhension générale régnait en ces lieux. Faisant fit de tout cela, la jeune Marionnette se précipita vers son ancienne demeure. Demeure qu'elle ne trouva jamais, un tas de ruine remplaçant les murs de bois. A son tour, l'incompréhension emplit le regard de la rousse qui tenta de trouver des réponses. Et elle les trouva, à deux pas d'ici. Elle passa la soirée avec sa voisine, voisine qui expliqua à la jeune Lane que ses parents étaient tout deux décédés il y a de cela 2 années, dans un incendie. Sortant de la demeure de son ancienne voisine, Elyna se rendit compte qu'un cri déchira l'air.

    and the unfortunate child,

    Elyna Katheleen Lane, désormais orpheline, ne s'était même pas rendue compte que ce cri provenait de sa propre gorge, de ses propres entrailles. Elle ne s'était pas aperçut qu'elle était à genoux, devant ce tas de ruines sombres et sans âme, devant cet endroit qui n'était plus que désolation. Elle n'avait même pas senti ces larmes couler le long de ses joues crasseuses. Et elle ne voulait pas non plus accepter. Elle avait laissé ses parents mourir, seuls et sans amours. Et bien qu'elle n'était pas proche d'eux, bien qu'elle n'ait jamais cherché à les recontacter, elle s'en voulait. La culpabilité commença a monter, et à saisir la jeune femme de plein fouet. La tristesse également, en retour des larmes qui coulaient le long de ses joues crasseuses. Malgré tout, malgré les nombreux reproches qu'elle leur avait fait, malgré ce qu'elle avait fait subir à ses géniteurs, elle se rendit compte à cet instant précis qu'elle tenait à eux. On ne pouvait pas dire qu'elle les aimaient, mais qu'elle exprimait un tant soit peu de sentiments. Et comme on le dit si bien, c'est lorsqu'un proche part que l'on se rend compte de sa véritable valeur à nos yeux. Mais à cet instant précis, Elyna Katheleen Lane n'avait pas perdu un proche. Elle en avait perdue deux. Et la seule chose qui lui restait d'eux, n'était que de simples souvenirs.

    became in her turn cursed.

    A partir de ce jour, le caractère de la jeune femme changea. Elle qui était si nombriliste eut rapidement le cœur sur la main. Elle était prête à aider tout ceux qui étaient dans son cas, et même ceux qui avaient tout simplement besoin de quelqu'un qui écoutait. Elle qui autrefois n'avait que faire de ses relations, devint soudainement possessive et jalouse. La peur de la perte de ses proches l'entourait sans cesse, et cette même peur la saisissait lorsque ses proches s'absentaient. Ô, à cause de ceci, elle n'avait jamais eu de relations, connue pour être bien trop possessive. Elle rêvait d'être heureuse, et d'avoir ne serait-ce qu'une relation. Elle voulait savoir ce que voulait dire aimer. Mais depuis la mort de ses parents, la tristesse et la culpabilité rongeaient la jeune Marionnette à chaque nuit. Elle ne pouvait pas dormir, elle ne pouvait pas fermer les yeux, revoyant toujours ce lieux autrefois si vivant et si chaleureux. C'est ainsi qu'à chaque couché de soleil, des hurlements et des pleurs se faisaient entendre dans tout Fantasy Kingdom. La jeune femme rampait presque dans les rues, déchiquetant ses bas, rappant ses genoux contre le sol, se lamentant sans cesse. Et tout cela durait, encore et encore, jusqu'au levé du soleil. Et cela durait depuis maintenant un mois, depuis la découverte du décès de ses géniteurs.






    Et dans la Troisième Dimension?

    Code du règlement : Validé par la mariée fantôme.

    Prénom/Surnom : Cindy

    Comment es-tu arrivé ici? : Par hasard !
[/b]


Dernière édition par Elyna K. Lane le Ven 19 Déc - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 11:44

Bienvenue officiellement!

J'ai toujours adoré les poupées...

_________________
Break me down
I try to find myself, I find the stranger trapped inside and I'll take one more step away from the face I used to recognize. Familiar shadows closing in, suffocating fear descends. You killed a life, uncovered eyes. I'm trying to find. Break me down replace this fear inside. Take this nothingness from me.
I want to fight. I want to shine. I want to rise.
Break me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 11:59

Merci :)
Par contre, cet air pervers ne me plaît absolument pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 12:22

On s'y habitue. XD

_________________
Break me down
I try to find myself, I find the stranger trapped inside and I'll take one more step away from the face I used to recognize. Familiar shadows closing in, suffocating fear descends. You killed a life, uncovered eyes. I'm trying to find. Break me down replace this fear inside. Take this nothingness from me.
I want to fight. I want to shine. I want to rise.
Break me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 12:25

Bienvenuuue officiellement, aussi! xD ♥️ Jolie poupée.
Haha, oui c'est un peu notre essence ce smiley ... X'D

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 12:32

Je dois avouer que je suis carrément fan de ce smiley ! Et je m'habituerais donc à cet air pervers (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 13:06

Bienvenue par ici, j'adore ton vava, je le trouve vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 13:30

Merci :D J'ai littéralement craqué dessus
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
avatar
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 14:42

Touche pas à mon chaton, d'abord. u_u

Bon, je pense que ta fiche est finie, et même si c'est pas le cas..Je me permet de commencer à modérer maintenant.

Tout d'abord... J'ai des problèmes avec l'enfance. Fin...Vu comment tu l'as expliqué, ça se voit que tes parents s'occupaient de toi. Des parents qui filent des cadeaux à leur gosse pour pas qu'elle fasse chier c'est pas du tout comme ça. Déjà en général le gamin réclame, puis la mère est pas la maison et que le gosse fasse des efforts, aide sa mère, ai de super note ou pas, ça change rien. Au contraire, on le remballe quand il vient montrer les notes ou aider. Alors que là, si ils font encore plus de cadeaux, qu'ils essaient de lui faire plaisir, ça montre bien qu'ils sont fier et en on quelque chose à faire, donc... Après j'ai peut être juste mal compris, mais si c'est le cas va falloir ré-expliquer ça plus clairement dans ta fiche.

Ensuite, pour le labyrinthe... J'ai quelques réticences, déjà parce qu'il est pas à l'entré du land mais plutôt à proximité du chateau. Ensuite... Elle y passe quelque jours, là c'est normal, c'est même sincèrement gentil. Parce qu'un nana comme ça – désolée. XD – pourrie gâtée depuis toujours qui tombe dans le labyrinthe ... Elle y crève pendant qu'Exta se marre. Mais bon, notons qu'elle a beaucoup de chance et trouve la sortie...Comment t'explique le fait qu'elle passe des jours sans manger ni boire ? Éventuellement elle peut survivre mais elle finirait en rampant quoi. Moi je te suggérerais qu'elle tombe dans le labyrinthe sur un des mecs qui y taffe pour Exta et que je sais pas, il ai pitié d'elle et l'aide, voir l'engage comme poupée, ce qui pourrait démarré ça tu vois ? Après so t'as une autre idée, tu peux la tenter, c'est juste une suggestion. XD

D'ailleurs, en parlant de poupée ! A la base... C'est pas vraiment ça une poupée. C'est pas un taff . Quand t'es une poupée, t'es LITTERALEMENT une poupée, genre il y en a à remonter, des nanas en chiffon, en porcelaine..Tu vois ? Après, comme t'es de Discoveryland, tu peux pas être une poupée, c'est réservée aux gens de FK, qui y sont nés ou y vont après leur arrivée par la ToT... Mais, j'ai aucun problème avec le fait que tu fasse un taff comme ça quoi, tu peux te faire payer à être une marionnette si ça t'amuse, mais je voulais être sûre que tu comprenne la nuance quoi. XD

J'ai aussi des problème avec comment tu explique le problème de la mort de Julius. Fin, surtout quand tu retourne à Discoveryland. C'est loin d'être désert, surtout aussi vite tu vois ? Quand Julius meurt, ouais, ça devient le bordel mais...Tout n'es pas en ruine du jours au lendemain, ça décrépit progressivement, mais il y a toujours des automates, des gens qui essaient de monter une révolution contre les souverains, des gens qui vivent leur vie, des gens qui déménagent...Tu vois ? Donc t'es parents se sont pas volatilisé, si elle retourne à leur baraque ils seront là, peut être même pas au courant de ce qui s'est passé pour peu qu'ils soient pas sortis. XD

Et ça fait pas deux ans que Julius est mort, du tout même, c'est assez récent je pense. Et pour les lamentations, ouais, tu peux hurler et pleurer toute la nuit si tu veux mais c'est pas une malédiction et faut trouver une autre explication, tes parents peuvent être mort mais autrement et ...Et voilà. Je crois que c'est tout et ça me parait déjà bien...XD

Je suis vraiment désolée du pavé... XD

_________________
The drug in me is you

We can't stop eating the candy, we can't stop making out. And I've got my hands in your heart, you've got your hands in my hair. You've got me wrapped up in your chest, we keep whisperin' " Why aren't we togheter yet " So let's get married tonight, once we've drank up the wine, let's get married baby, married and go home. And the moon could be our witness, and when we kiss the star will cheer and cry and smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 15:59

Les premiers points ont été modifiés, la suite arrive bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
avatar
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 16:42

Bienvenu :D Il me tarde de voir la fin de ton histoire, tu m'as sérieusement mis l'eau à la bouche ahah !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
avatar
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 17:21

Bon, ça me va ! Tu es donc validée et tu peux aller t'occuper de ton perso au studio 21 ! \o/

_________________
The drug in me is you

We can't stop eating the candy, we can't stop making out. And I've got my hands in your heart, you've got your hands in my hair. You've got me wrapped up in your chest, we keep whisperin' " Why aren't we togheter yet " So let's get married tonight, once we've drank up the wine, let's get married baby, married and go home. And the moon could be our witness, and when we kiss the star will cheer and cry and smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Ven 19 Déc - 17:24

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Sam 20 Déc - 12:16

Bienvenue Elyna ! =) T'es toute jolie
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Sam 20 Déc - 12:59

Doublement merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Sam 20 Déc - 19:47

bienvenue en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Sam 20 Déc - 19:54

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Sam 20 Déc - 22:11

    Bienvenue ! :D

    Je suis fan de ton vava **
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   Sam 20 Déc - 22:13

Merci :D
Aha, c'est le miens :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyna Katheleen ♦ Poupée maudite ou maudite poupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHinku 5quième poupée Rozen MAiden
» « Je suis une poupée de cire, une poupée de son » † Sarah & Libre
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]
» by skinneuse maudite[tuto]
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-