Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée aux allures simples ? RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Une journée aux allures simples ? RP LIBRE   Ven 19 Déc - 17:35







We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Une journée aux allures simples ? Feat. Libre



La journée avait mal commencée, et cela je l'avais su à mon maux de crâne au réveil. Des vertiges, une envie de vomir, bref les symptomes de la mauvaise humeur pointait du nez. Que faire contre ça ? Rien, de toute façon on n'avait nullement le choix. Si ce n'était bien sur de combinée avec. Je me trouvai dans la cuisine de mon appartement, faisant cuire des oeufs à la poêle. Vêtue d'un t-shirt et d'une petite culotte, je faisais peine à voir surtout avec mes cheveux ébouriffés. On pourrais croire que j'ai une crinière, un peu comme Simba, ce fameux lion roi de la jungle... Oui mais là, je suis reine de pacotille dans un accoutrement d'hibernation, ni plus ni moins. Un petit coup d'oeil à la pendule, rapide, l'heure défile bien trop vite. Si je ne me presse pas, je serais en retard pour le boulot.

Et merlin savait que le petit vieux de Main Street avait pris l'habitude de venir prendre son café du matin dans mon bar, si bien qu'il était habitué à venir pile à l'heure d'ouverture. A l'entendre, il avait horreur de ne pas respecter ces habitudes, voyez vous, une tradition reste une tradition, si on la détruit, on chamboule notre mode de vie. Enfin bon, je me pressa d'avaler mon déjeuner puis alla m'habiller. Bustier Bleue, veste noire, Jupe noire et collant noir. Le tout ornés de bottines marrons. Enfin je descendis dans ma boutique et m'attela à mes diverses occupations, c'est à dire la préparation du bar, je lançais la machine à café, je vérifias que toutes mes tasses avaient été  lavées à la plonge de la veille, puis enfin je me tourna vers la porte d'entrée.

Comme prédit, le petit vieux se trouvais déjà devant ma boutique, grand sourire aux lèvres. Je l'accueillais, feignant un petit sourire dissimulant la mauvaise humeur de mon réveil, et comme à mes habitudes je pris soin de lui apporter un café accompagné d'un pain au chocolat, lui souhaitant un bon appétit.  Une fois ceci fais je me tournai vers la cuisine, allant préparer crêpes, gauffres et tout ce qui allait avec, la journée allait d'ores et déjà s'annoncer longue et remplie. Prédilection juste puisque quelques passants s'arrêtèrent afin de passer un petit moment au  Creamy Mickey House afin de savourer une bonne crêpe, gauffre et tout ce qui va avec... La journée ne faisait que commencer !  



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Une journée aux allures simples ? RP LIBRE   Mer 21 Jan - 16:07

Une journée aux allures simples?
FEAT. LUCY & LIBRE
Les fantômes avaient presque tous fini de faire la fête ce matin là. Mais pour autant, Melanie n'avait pas envie de retourner au manoir. Il fallait avouer que ces temps-ci, les choses redevenaient dures pour elle. Pendant un temps elle avait été tranquille en tant que souveraine de Phantom Mesa. Mais l'esprit dérangé de son père n'avait pas tardé à refaire surface pour lui mettre des bâtons dans les roues et ... William, qui agissait bizarrement l'inquiétait au plus haut point.
Ici, elle pouvait respirer. Enfin, façon de parler. Main Street au petit matin était quelque chose d'agréable à voir. On pouvait sentir la fraîcheur de l'air démarrer un jour nouveau. La petite ville n'était pas encore très bien réveillée, et cela avait son charme. Il y avait peu de personnes pour prêter attention à l'éternelle mariée qui voguait entre les bâtisses, se fondant presque dans la brume matinale. Melanie était tranquille pour la première fois depuis des semaines. Et ça faisait un bien fou.

Arrivant dans l'allée principale, la mariée fantôme regardait les boutiques qui s'ouvraient progressivement. La vie de Main Street recommençait à faire surface au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. C'était fascinant, elle qui vivait dans un endroit où la vie avait disparu depuis longtemps.
Regardant quelques enseignes -celle de la tasse fumante était sa préférée- Melanie ne pensait cependant pas s'arrêter, jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec un bar à glace. Des glaces ... cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. Depuis tout son temps dans l'au-delà, sûrement. Melanie se demandait quel goûts elles auraient maintenant. Elle qui aimait boire du thé, cela ne devait pas changer grand chose.
La mariée entra doucement dans la boutique, faisant tinter la cloche contre la porte. Quelques personnes la dévisagèrent rapidement, mais ils semblaient bien trop obnubilés par les menus aux promesses alléchantes. Melanie s'assit en attendant que quelqu'un vienne s'occuper de sa commande. La pauvre gérante, une jeune blonde pleine de vie, semblait quelque peu débordée par la fièvre matinale que subissait son enseigne. Néanmoins, la mariée n'attendit pas longtemps avant que celle-ci n'aille à sa rencontre.

« J'aimerais commander une glace. Pas n'importe laquelle, celle que vous trouvez la meilleure. » dit-elle avec un léger sourire.

Melanie se disait qu'une vivante, spécialiste de glaces de surcroît, devait être de meilleur conseil que sa pauvre âme déchue.
codage par Junnie sur apple-spring

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une journée aux allures simples ? RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée aux allures simples ? RP LIBRE
» Première journée au nouveau lycée [Libre]
» Traversée des collines une journée brumeuse... (libre)
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: RP morts :: ATED 1.0-