Sefora A. Zail - Ne me chauffez pas, vous risquerez de le regretter - UC
Auteur
Sujet: Sefora A. Zail - Ne me chauffez pas, vous risquerez de le regretter - UC Dim 11 Jan - 17:02
Next stop, the Twilight Zone!
Passeport
Prénom : Sefora Ani
Nom : Zail
Statut : Célibataire, mais séductrice.
Sexualité : Hétérosexuelle
Signe Distinctif : Une tâche de naissance sur le sein droit, un phœnix dans la nuque, un attrape-rêve sur la cuisse gauche, une arabesque fleurie en bas du ventre
Occupation : Pirate / Chamane /
Land : Adventure Bay
It lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge...
Décrivez ici le caractère de votre personnage.13 lignes minimum
This is the dimension of imagination...
Il était une fois... Racontez nous ici l'histoire de votre personnage et son arrivée dans ce monde. Dix lignes si votre personnage vient d'arriver, Vingt si il est déjà là depuis longtemps.
Et dans la Troisième Dimension?
Code du règlement : Validé par la mariée fantôme.
Prénom/Surnom : Téia
Comment es-tu arrivé ici? : J'ai suivi une petite souris...
Dernière édition par Sefora A. Zail le Dim 11 Jan - 18:51, édité 1 fois
Let's go to Disneyland! ✗ Particularité: ✗ Relations: ✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready ! Capitaine du Bloody Bess Mohana T. Shark✗ Land : Adventure Land ✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance ✗ Humeur : Conquérante Messages : 271
Sujet: Re: Sefora A. Zail - Ne me chauffez pas, vous risquerez de le regretter - UC Dim 11 Jan - 17:05
HAAAAN je t'aiiiime
Bienvenue parmi nous !!!!
Si tu as (encore) besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpotter (ou me chopper sur FB hein !) je suis toute à toi !
Vivement la fin de ta fiche et la mise en place de nos liens !
HAAAN j'suis trop heureuuuuuse !
Let's go to Disneyland! ✗ Particularité: ✗ Relations: ✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready! Souveraine de Phantom Mesa Melanie R. Gracey✗ Land : Phantom Mesa. ✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa. ✗ Humeur : Malicieuse. Messages : 822
Sujet: Re: Sefora A. Zail - Ne me chauffez pas, vous risquerez de le regretter - UC Dim 11 Jan - 17:11
Yaaaay, bienvenuuue! \o/ Mo' va nous peupler tout Adventure Bay. X'DD
Et si tu as besoin des admins nous sommes à ton écoute pour quoi que ce soit! *^* Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nouuus!
Let's go to Disneyland! ✗ Particularité: ✗ Relations: ✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready ! Capitaine du Bloody Bess Mohana T. Shark✗ Land : Adventure Land ✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance ✗ Humeur : Conquérante Messages : 271
Sujet: Re: Sefora A. Zail - Ne me chauffez pas, vous risquerez de le regretter - UC Dim 11 Jan - 17:23
Bah bah je vois pas de quoi tu parles O:) /stop flood
Let's go to Disneyland! ✗ Particularité: ✗ Relations: ✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready! Souverain d'Adventure Bay Captain Aaron Barnum✗ Land : Adventure Bay ✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger ✗ Humeur : Vicieux Messages : 297
Sujet: Re: Sefora A. Zail - Ne me chauffez pas, vous risquerez de le regretter - UC Dim 11 Jan - 18:15
HAHAHAHA! C'est qui le boss ici maintenant? Je le savais qu'Adventure Bay allait déboiter tous les autres lands!
*j'aiunbocaldeteeeeerre*
A part ça, bienvenue milady. Bon courage pour ta fiche et merci d'avoir choisit le meilleur land de tous.
Break me down I try to find myself, I find the stranger trapped inside and I'll take one more step away from the face I used to recognize. Familiar shadows closing in, suffocating fear descends. You killed a life, uncovered eyes. I'm trying to find. Break me down replace this fear inside. Take this nothingness from me. I want to fight. I want to shine. I want to rise. Break me.
Invité Invité
Sujet: Re: Sefora A. Zail - Ne me chauffez pas, vous risquerez de le regretter - UC Dim 11 Jan - 18:45
La piraterie m'a toujours attiré ! 8)
Merciiii beaucoup !! :D
Invité Invité
Sujet: Re: Sefora A. Zail - Ne me chauffez pas, vous risquerez de le regretter - UC Dim 11 Jan - 21:32
Bienvenue par ici :D
Invité Invité
Sujet: Re: Sefora A. Zail - Ne me chauffez pas, vous risquerez de le regretter - UC Lun 12 Jan - 18:39
Bienvenuuuue Sefora ! ♥
Hâte de lire ta fiche, le perso a l'air trop intéressant *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Sefora A. Zail - Ne me chauffez pas, vous risquerez de le regretter - UC Mer 14 Jan - 11:01
BIenvenue & courage pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: Sefora A. Zail - Ne me chauffez pas, vous risquerez de le regretter - UC Dim 18 Jan - 11:59
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Let's go to Disneyland! ✗ Particularité: ✗ Relations: ✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready! Souveraine de Phantom Mesa Melanie R. Gracey✗ Land : Phantom Mesa. ✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa. ✗ Humeur : Malicieuse. Messages : 822
Sujet: Re: Sefora A. Zail - Ne me chauffez pas, vous risquerez de le regretter - UC Ven 13 Mar - 14:05
Hello, est-ce que ta fiche avance? :) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!