At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Capitaine de La Seventh Lady || Ian McShane/BlackBeard || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Capitaine de La Seventh Lady || Ian McShane/BlackBeard || LIBRE   Capitaine de La Seventh Lady || Ian McShane/BlackBeard || LIBRE EmptyMer 28 Jan - 21:16


Capitaine de la Seventh Lady





    Passeport


    Prénom : [Au choix.]

    Nom : [Au choix aussi.]

    Âge : Un bon 50.

    Statut : Célibataire

    Sexualité : Hétérosexuel

    Signe Distinctif : On l'entend hurler de loin et personne ne l'a jamais vu rasé de près

    Occupation : Capitaine de la Seventh Lady

    Land : Adventure Bay

    Avatar : Ian McShane/BlackBeard [Négociable au besoin.]




    This is the dimension of imagination...

    La Seventh Lady:

    Il s'agit du capitaine de la Seventh Lady, l'un des rares bateaux casiment légendaire de la baie. Des légendes affirmeraient que ce navire a fait voguer de célèbres pirates dont le plus légendaire serait Barbe Bleue. Son capitaine n'a pas hérité que de son navire mais également de sa colère insatiable. Peu de pitié et beaucoup de châtiment, c'est le capitaine le plus craint quand il s'agit de vengeance. Personne ne saurait le calmer. A cause de ce petit défaut de comportement, peu de courageux osent l'approcher même pour s'en faire un allié. Malheureusement pour ses ennemis, même seul il est intouchable...



    Liens dans ce nouveau monde...



    Captain Aaron Barnum
    Capitaine du Jolly Roger, le capitaine de la Seventh Lady le déteste comme à peu près tout le monde. Il ne le déteste pas plus, pas moins, mais il ne le porte pas dans son coeur malgré tout. Sans raison apparente visiblement...





Dernière édition par Captain Aaron Barnum le Mer 29 Avr - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Capitaine de La Seventh Lady || Ian McShane/BlackBeard || LIBRE   Capitaine de La Seventh Lady || Ian McShane/BlackBeard || LIBRE EmptyMer 28 Jan - 21:21

Bon aller dégage, j'ai assez vu ta tronche de sale rat... JE DECONNE, je déconne... Mais si ça t'a énervé, tu seras parfait pour jouer ce personnage!
Comme les autres capitaines en postes vacants, celui de la Seventh Lady est trèèès importants et très influent, d'autant plus qu'il s'agit d'un pirate immensément craint (sauf par moi). Je tiens absolument à ce caractère très soupe au lait et à ce qu'il soit totalement contrôlé par sa colère. En revanche, le reste est plutôt libre. L'avatar est négociable du moment que ça reste dans le genre pirate et "gros dur bien badass" (comme ma brique). Comme il s'agit d'un personnage clé, je ne ferais pas de cadeau avec la fiche et surtout l'histoire parce que le rôle de capitaine d'un tel navire ne vous tombe pas tout cru dans les mains. Je veux du sang et des tripes. Que ça gicle un peu!
Si vous avez la moindre question, supposition, interrogation, suggestion, je suis là et mes MPs aussi. Capitaine de La Seventh Lady || Ian McShane/BlackBeard || LIBRE 4129613153
Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine de La Seventh Lady || Ian McShane/BlackBeard || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitaine de La Sea Princess || Naomie Harris/Tia Dalma || LIBRE
» Capitaine de L'Impoluto || Geoffrey Rush/Hector Barbossa || LIBRE
» Capitaine de la Dama Negra || Johnny Depp/Jack Sparrow || LIBRE
» les rps d'une Lady
» Scarlett The Redhead || Lana Del Rey || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Adventure Bay-