Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]   Jeu 29 Jan - 1:07


Emily de Claire





    Welcome to the Hollywood Tower Hotel


    Prénom : Emily.

    Nom : de Claire.

    Âge : La vingtaine en apparence.

    Statut : Célibataire, anciennement fiancée.

    Sexualité : Hétérosexuelle.

    Signe Distinctif : Fantôme aux allures de fausse mariée. Elle porte en général des robes blanchâtres ou bleues. On entend souvent son coeur battre dans sa poitrine.

    Occupation : Happy Haunt, résidente fantôme de Phantom Manor.

    Land : Phantom Mesa.

    Avatar : Bella Heathcote.




    This is the dimension of imagination...

    Emily est, comme beaucoup de gens de ce monde, arrivée sans aucun souvenir. Cependant, elle réussit à y refaire sa vie, trouvant même un fiancé en la personne de William Gracey. Tout allait à merveille dans cette nouvelle vie jusqu'à ce qu'ils aillent visiter Phantom Mesa et, par ailleurs, le fameux manoir qui trônait en haut de la colline. À vrai dire, l'endroit n'était pas si mal et avait même beaucoup de charme lorsque l'on faisait abstraction des fantômes et esprits frappeurs. Cependant, quelque chose changea chez son fiancé lorsqu'ils entrèrent dans la maison. Il insista pour y rester un peu vu qu'ils avaient l'air les bienvenus ici. Moins rassurée, Emily accepta tout de même.
    C'était sans compter l'étrange homme qui rôdait dans le land et les avait repérés. Apparemment ce dernier était vendeur de chapeaux. Ils avaient déjà décliné son offre, mais apparemment le monsieur était dur en affaire. Si bien qu'il les avaient suivis dans le manoir, et lorsqu'Emily avait décidé de visiter le grenier, elle s'était retrouvée à bavarder avec lui pendant un bon moment. William arriva à ce moment là, et pensant qu'elle lui faisait des infidélités, se mit dans une colère noire. Emily tenta de le raisonner, mais rien n'y fut et son fiancé finit par l'assassiner dans le grenier, ainsi que l'homme aux chapeaux.

    Depuis, l'âme d'Emily erre dans le manoir comme bon nombre d'autres. Elle n'a jamais pardonné à William de l'avoir tuée de sang froid. La jeune femme reste souvent dans le grenier pour éviter de le recroiser, et surtout de se mêler aux autres fantômes qu'elle apprécie rarement. Même si elle n'hésite pas à chercher des noises à William pour assouvir sa haine de temps en temps, alors qu'il se souvient à peine d'elle ...
    [Vous pouvez décider si Emily a vraiment eu une liaison avec le Hatbox Ghost dans le grenier.]





    Liens dans ce nouveau monde...



    William M. Gracey
    William était son ancien fiancé. Maintenant, tous les deux sont séparés par la mort et elle le déteste à cause de l'incident du grenier. Emily a même voulu se venger, le perdant dans le manoir à sa mort pour qu'il y périsse lui aussi. Malheureusement, l'emprise de la bâtisse était puissante sur William, si bien qu'il se souvient à peine qu'il fut autrefois fiancé à cette fille. Emily lui en veut plus que jamais pour tout cela.


    Le Hatbox Ghost
    Le vendeur de chapeaux à cause de qui tout a commencé. Nul ne sait si les deux étaient réellement en train de flirter lorsque le double meurtre eut lieu. On ne sait d'ailleurs pas non plus s'ils continuent de le faire dans l'au-delà maintenant que les voeux de William et Emily sont rompus. En tout cas, les deux fantômes traînent souvent ensemble. Pour simplement comploter, se détester ou tout autre chose? PV ici.


    Melanie R. Gracey
    Emily déteste la souveraine. Déjà parce qu'elle est une femme cruelle dénuée de toute bonté. Ensuite car elle porte le nom qu'elle aurait dû avoir. Emily ne se considère pas jalouse, mais cela la rend furieuse que William se soit marié à cette fille, en lui donnant sa bague de fiançailles en plus! Elle n'a pas vraiment envie de se mettre les souverains à dos, mais si elle peut avoir une occasion de se venger, elle le fera.




_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]
» La Chanteuse du Saloon • Phantom Mesa • feat. Jessica Chastain [LIBRE]
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» Hatbox Ghost • Phantom Mesa • feat. Jack White [LIBRE]
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Phantom Mesa-