Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hatbox Ghost • Phantom Mesa • feat. Jack White [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Hatbox Ghost • Phantom Mesa • feat. Jack White [LIBRE]   Sam 31 Jan - 18:49


Randall Pace (Le Hatbox Ghost)





    Welcome to the Hollywood Tower Hotel


    Prénom : Randall.

    Nom : Pace (plus souvent appelé le Hatbox Ghost).

    Âge : La trentaine en apparence.

    Statut : Célibataire.

    Sexualité : Au choix.

    Signe Distinctif : C'est un fantôme portant toujours une canne (à vous de voir s'il a eu un accident dans sa vie ou s'il la porte pour d'autres raisons), un chapeau, parfois une cape. Il transporte une boîte à chapeau (vous pouvez la voir sur une image du Hatbox Ghost original ici) de laquelle il sort bon nombre de choses, comme des chapeaux bien entendu, mais parfois également sa propre tête.

    Occupation : Happy Haunt, résident fantôme de Phantom Manor. Également vendeur de chapeaux.

    Land : Phantom Mesa.

    Avatar : Jack White (négociable).




    This is the dimension of imagination...

    Randall a toujours été connu pour vendre ses célèbres chapeaux dans ce monde. Il tenait une boutique à Main Street, mais il préférait laisser ses employés y travailler tandis qu'il s'amusait à vendre ses chapeaux à l'extérieur, sortant toujours des coiffes spectaculaires de sa boîte pour attirer la clientèle. Parfois, il restait devant la boutique, mais ce qu'il préférait, c'était arpenter les lands pour y faire venir les gens des quatre coins du monde. Qui plus est, cela lui donnait une excuse pour aborder les jeunes filles. Ce n'était peut-être pas un tombeur, mais assurément un charmeur.
    Un jour, alors qu'il se rendait vers Phantom Mesa, Randall repéra un couple qui allait visiter le land. Ils semblaient jeunes et naïfs, et le vendeur y vit une occasion pour leur vendre un produit ou deux. Malheureusement, le monsieur avait l'air plus sceptique que la dame, alors M. Pace attendit qu'ils se posent. Ils allèrent jusqu'au manoir hanté, et à sa grande surprise ils y entrèrent au lieu de s'enfuir en courant. Même Randall appréhendait d'y aller. Mais, allons bon, les affaires étaient les affaires. Et s'il arrivait à retrouver la jeune fille là dedans, il aurait une chance de faire ses sous aujourd'hui. C'était la bâtisse la plus lugubre qu'il n'avait jamais vu, mais étrangement, il l'appréciait plus qu'il n'aurait cru. Il mit du temps à retrouver la jeune fille. Peut-être même quelques jours. Mais Randall n'était pas homme à abandonner, et il finit par l'apercevoir dans le grenier. Le vendeur lui fit son petit numéro, mais c'était sans compter sur le fiancé de la belle qui se mit dans une colère noire en les trouvant tous les deux. M. Pace ne s'attendait pas du tout à cela, et il finit par se faire tuer tout comme la fille dans l'accès de folie du jeune homme.

    Désormais, l'esprit de Randall erre dans le manoir comme bon nombre d'autres. Il en sort parfois pour voir si sa boutique tourne encore, mais il doute qu'il y reviendra vu la vendeuse qu'il avait lui-même engagée se mit à hurler quand elle le vit, déclarant que la boutique était hantée. Cela ne l'arrête pas non plus pour visiter les autres lands de temps en temps. En tout cas, Randall, qui se fait désormais appeler le Hatbox Ghost, se plaît à vendre ses chapeaux fantômes aux visiteurs, réservant aux plus naïfs sa tête sur un plateau.
    [À vous de voir si la jeune fille et le Hatbox Ghost ont véritablement flirté dans le grenier au moment de leur mort.]



    Liens dans ce nouveau monde...



    Emily de Claire
    C'est la jeune fille à qui il a tenté de vendre ses chapeaux dans le grenier du manoir. Nul ne sait si les deux étaient réellement en train de flirter lorsque le double meurtre eut lieu. On ne sait d'ailleurs pas non plus s'ils continuent de le faire dans l'au-delà maintenant que les voeux de William et Emily sont rompus. En tout cas, les deux fantômes traînent souvent ensemble dans le fameux grenier. Pour simplement comploter, se détester ou tout autre chose? PV ici.


    William M. Gracey
    Son assassin, et l'ancien fiancé d'Emily n'est autre que cet homme. Fantôme lui aussi désormais, depuis que la jeune fille s'est vengée de lui. Cependant, il semble ignorer tout ce qu'il s'est passé mais garde une profonde rancoeur envers lui. Le Hatbox Ghost ne peut pas dire qu'il le porte dans son coeur non plus, vu qu'il a causé sa mort à lui seul. Mais il aime bien sa vie dans l'au-delà, et si William veut un jour lui acheter quelques chapeaux, il ne dira pas non. Cependant il risque d'y avoir une tête encore chaude à l'intérieur.




_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hatbox Ghost • Phantom Mesa • feat. Jack White [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatbox Ghost • Phantom Mesa • feat. Jack White [LIBRE]
» Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]
» La Chanteuse du Saloon • Phantom Mesa • feat. Jessica Chastain [LIBRE]
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Phantom Mesa-