At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Partagez
 

  Conseillère de Fantasy Kingdom || Victoria Van Violence || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Queen E. M.M. Diamonds
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Conseillère de Fantasy Kingdom || Victoria Van Violence || Libre.    Conseillère de Fantasy Kingdom || Victoria Van Violence || Libre. EmptyVen 6 Fév - 10:32



Première Conseillère





    Welcome to the Hollywood Tower Hotel


    Prénom : Cassiopée.

    Nom : Blackwell.

    Âge : Environ 25 ans.

    Statut : Célibataire.

    Sexualité : Bisexuelle.

    Signe Distinctif : Une queue d'écureuil. Pour le reste, à vous de voir.

    Occupation : Conseillère Royale.

    Land : Fantasy Kingdom.

    Avatar : Victoria Van Violence, Kat Von D.




    This is the dimension of imagination...

    ✗ Cassiopée n'en fait qu'à sa tête. Elle est difficilement raisonnable, seule Extasy arrive à tirer quelque chose d'elle ou à lui faire changer d'avis, mais c'est loin d'être sans peine.
    ✗ Colérique, la jeune femme s'emporte très vite.
    ✗ Loyale, Extasy est sa meilleure amie et elle ne la trahirais jamais.
    ✗ Folle, comme tout le monde ici. Les substances consommées par tout le monde à la cours n'arrangeant pas les choses.
    ✗ Energique et intrépide, elle n'est pas du genre à rester assise toute la journée à lire un livre et n'hésite pas à suivre Extasy dans ses escapades les plus folles si celle ci le réclame.
    ✗ Casse cou et maladroire, elle se bat beaucoup, tombe beaucoup aussi, et finit souvent avec bleu et autre ecchymoses. Rarement quelque chose de grave cependant.
    ✗ Influence " négative ", elle ne préférera jamais la solution raisonnable et essaierais toujours d'embarquer le plus de personne possible avec elle.



    Liens dans ce nouveau monde...



    Extasy Diamondspartner in crime
    Intenables, c'est ce qu'elles sont lorsqu'elles sont toute les deux. Elles se font confiance, se connaissent bien, et savent qu'elles sont toute deux sur la même longueurs d'onde. Elles n'hésitent pas à partir dans des aventures plus folles les une que les autres et s'attireraient beaucoup d'ennuis si ce n'était pas pour leurs stauts. Rien ne leur fait peur, encore moins à deux. Mais rien n'est parfait, et ces derniers temps, Extasy s'assagit beaucoup trop à son gout, mais elle compte bien y remédier.


    Premier Conseillerbest frienemy
    Il dit blanc, elle dit noir. C'est simple, il lui tappe sur les nerfs. Il est trop calme, trop gentil. Comment est ce qu'il fait ? Elle qui est plutôt du genre méfiante, lui en veut d'être aussi confiant naturellement. Et puis de toute façon, c'est toujours de sa faute à lui. Pourquoi est ce que ça en serait autrement ? Mais au fond, cette haine superficielle ne cacherait elle pas quelque chose de plus profond ? Après tout, les contraires s'attirent...





Dernière édition par Queen E. M.M. Diamonds le Lun 9 Mar - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Queen E. M.M. Diamonds
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: Conseillère de Fantasy Kingdom || Victoria Van Violence || Libre.    Conseillère de Fantasy Kingdom || Victoria Van Violence || Libre. EmptyVen 6 Fév - 10:35





Some Blabla

OH OUI MA TEUPINE !   Conseillère de Fantasy Kingdom || Victoria Van Violence || Libre. 4240890656  ♥️
C'est ici que les ennuies commencent...  Conseillère de Fantasy Kingdom || Victoria Van Violence || Libre. 3534874158
✗ Tout est à peux près négociable, le nom, le passé, tout ça...Je veux que tu t'approprie le perso même si faut que ça colle avec le PV, tu vois ? Pareil pour l'avatar, même si j'aime beauuucoup Victoria Van Violence.
✗ Pour le lien avec le conseiller, c'est insinué mais t'es peut être passé à coté...Je les shippe grave ensemble. MAIS, c'est optionnel, ça dépendra de ce que voudras en faire le premier de vous qui arrivera.  Conseillère de Fantasy Kingdom || Victoria Van Violence || Libre. 3142337086
✗ Je demande un minimum d'activité...Mais je suis pas trop chiante non plus, je sais qu'on a tous une vie et je suis la première à avoir quelques problèmes à ce niveau là. XD
✗ Evidemment, attend toi à avoir pas mal de RP avec moi, notre lien m'interresse grave, j'ai besoin du petit démon sur l'épaule de Queenette.   Conseillère de Fantasy Kingdom || Victoria Van Violence || Libre. 2858579861
C'est touuuut, en espérant qu'elle te plaise et que tu vienne vite t'amuser !   Conseillère de Fantasy Kingdom || Victoria Van Violence || Libre. 3036692081   Conseillère de Fantasy Kingdom || Victoria Van Violence || Libre. 2015278651



Revenir en haut Aller en bas
 

Conseillère de Fantasy Kingdom || Victoria Van Violence || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dealeuse de Fantasy Kingdom || Emilie Autumn || Libre.
» Bourreau de Fantasy Kingdom || Rick Genest || Libre.
» Conseiller de Fantasy Kingdom || Dougie Pointer || Libre.
» Angelo Queen - Fantasy Kingdom ft. Dylan O'Brien [LIBRE]
» Horloger du palais || Brendon Urie || Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Fantasy Kingdom-