Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Tigresse • Phantom Mesa • feat. Aubrey Plaza [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: La Tigresse • Phantom Mesa • feat. Aubrey Plaza [LIBRE]   Mer 11 Fév - 17:16


La Tigresse





    Welcome to the Hollywood Tower Hotel


    Prénom : Tracy (négociable).

    Nom : Au choix.

    Âge : 23 ans en apparence.

    Statut : Célibataire.

    Sexualité : Au choix.

    Signe Distinctif : C'est un fantôme qui peut se transformer en tigre blanc la nuit. Mais elle commence à parvenir à se transformer n'importe quand et à contrôler son don ... censé être une malédiction.

    Occupation : Happy Haunt, habitante de Phantom Manor.

    Land : Phantom Mesa.

    Avatar : Aubrey Plaza (négociable).




    This is the dimension of imagination...

    Tracy était non seulement une invitée au mariage funeste de Melanie, mais a surtout toujours vécu dans le manoir des Ravenswood. En vérité, elle est la fille d'une des domestiques et a même une grande soeur. À peine plus âgée que Melanie, les deux filles ont toujours joué ensemble, ainsi qu'avec Diana, une amie qui venait souvent. Même si le passe temps préféré de Tracy était de faire des farces, en particulier à ses amis, et pas toujours de très bon goût, elles s'entendaient comme jamais. Les disputes étaient fréquentes cependant, mais cela se terminait bien au final. La jeune fille avait toujours tendance à semer le trouble, ce qui failli faire perdre le travail de sa mère à plusieurs reprise, et les punitions étaient courantes. Une enfant turbulente mais avec le coeur sur la main.

    Cependant, le mariage de Melanie changea tout. Elle fut non seulement tuée par le Phantom mais également maudite, elle et sa soeur, sûrement pour se venger de toutes les bêtises qu'elle avait faite. Toutes les nuits, les deux filles se transforment en gros félin: pour elle, ce fut le tigre. Même si sa soeur ne semble toujours pas accepter son sort, Tracy a bien vite pris goût à cela et s'amuse à contrôler sa malédiction lorsqu'elle le souhaite. Mieux vaut ne pas tomber sur elle sur l'une ou l'autre de ses formes ... Elle vous jouera un tour sans hésiter, et vous n'êtes pas toujours à même de l'apprécier.





    Liens dans ce nouveau monde...



    Melanie R. Gracey
    Tracy et Melanie se connaissent depuis toutes petites. Et même si Mlle Ravenswood n'appréciait pas toujours ses farces, elles s'entendaient vraiment bien. Pendant longtemps la Tigresse n'a pas pu consoler son amie de la disparition de son fiancé, mais maintenant que Melanie est mariée à William, tout a changé. Les deux fantômes forment un duo explosif à deux, et Tracy est une des rares préférées de la désormais impitoyable Melanie. La Tigresse est fière de cette évolution, et il n'a jamais été aussi divertissant de vivre à Phantom Manor.


    Isadora L. Lewis
    Tracy connaît autant Isadora que Melanie, mais celle-ci avait beaucoup plus de caractère et a toujours détesté ses farces, parfois jusqu'à en venir aux mains. C'était une amitié beaucoup plus explosive mais néanmoins sincère. Dans l'au-delà, Tracy a l'impression de l'avoir aussi égarée, voyant Isadora chercher ses parents comme Melanie cherchait son fiancé. Cependant, la tigresse n'ose plus lui faire de blagues depuis qu'elle a vu la double personnalité d'Isadora et qu'elle manqua de peu de se faire transformer en pierre. Elle n'ose même plus l'approcher, ce qui ne ressemble absolument pas à Tracy. Heureusement ou pas, Isadora commence à se rendre compte de cet éloignement.


    La Panthère
    Nora est sa grande soeur. Elles ont une relation un peu compliquée et souvent conflictuelle. Nora essaie toujours de l'empêcher de faire ses éternelles bêtises mais Tracy est une tête de mule en puissance. C'est la grande soeur qui fait office de voix de la sagesse un peu contre son gré, mais elle a bien du mal à contenir la Tigresse. Même si elle se montre dure avec sa petite soeur qui ne lui a jamais facilité la tâche, Nora l'aime tout de même et est la seule à pouvoir vraiment la calmer. Tracy écoute rarement, mais lorsqu'elle le fait c'est seulement Nora qui peut la ramener sur la voie de la raison. PV ici.


    William M. Gracey
    Tracy étant réputée pour semer le chaos, c'est tout naturellement que William s'est intéressé à elle. Mais l'amusement prit vite le pas sur la compétition, voyant que la Tigresse avait d'excellentes compétences dans ce domaine. Rapidement, entre les deux, c'est à celui qui sèmera le plus d'ennuis et il n'y a pas de quartier. Entre jalousie et admiration forcée, les deux ont bien l'intention de montrer qui est le patron. Même si Tracy voit cela plus comme un jeu bon enfant.




_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Tigresse • Phantom Mesa • feat. Aubrey Plaza [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]
» La Chanteuse du Saloon • Phantom Mesa • feat. Jessica Chastain [LIBRE]
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» Hatbox Ghost • Phantom Mesa • feat. Jack White [LIBRE]
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Phantom Mesa-