Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Panthère • Phantom Mesa • feat. Laura Prepon [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: La Panthère • Phantom Mesa • feat. Laura Prepon [LIBRE]   Mer 11 Fév - 22:58


La Panthère





    Welcome to the Hollywood Tower Hotel


    Prénom : Nora (négociable).

    Nom : Au choix.

    Âge : 27 ans en apparence.

    Statut : Célibataire.

    Sexualité : Au choix.

    Signe Distinctif : C'est un fantôme qui se transforme en panthère noire la nuit. Elle n'a aucun contrôle sur sa malédiction.

    Occupation : Happy Haunt, résidente fantôme de Phantom Manor.

    Land : Phantom Mesa.

    Avatar : Laura Prepon (négociable).




    This is the dimension of imagination...

    Nora était non seulement une invitée au mariage funeste de Melanie, mais a surtout toujours vécu dans le manoir des Ravenswood. En vérité, elle est la fille d'une des domestiques et a même une petite soeur. Cette dernière était d'ailleurs une source de problèmes intarissables; toujours en train de semer la panique dans le manoir et parfois le land. Nora devait souvent jouer le rôle de la maman à la place de leur vraie mère qui était toujours très occupée au manoir. En gros, Nora a dû grandir plus vite qu'elle n'aurait dû. Et c'était franchement loin d'être facile. Elle finit par en vouloir à un peu tout le monde et s'isolait souvent lorsqu'elle le pouvait, sortant parfois des remarques cinglantes sans vraiment le vouloir, ce qui lui valait des remarques désapprobatrices.

    Au mariage de Melanie, la fille des Ravenswood, Nora fut une des nombreuses victimes de la réception. Tuée par le Phantom, elle et sa soeur furent victime d'une malédiction qui les transformaient en féline dans l'au-delà, mais seulement la nuit. Alors que Nora détestait son aspect de panthère nocturne, sa soeur Tracy s'en amusait et commença même à le contrôler, alors que Nora cherchait à le cacher par dessus tout.
    Aujourd'hui, rien n'a vraiment changé, même si la jeune femme accepte un peu plus son sort. Pas jusqu'à le contrôler comme ça soeur, mais le progrès est là. Elle se désole cependant de ce qu'est devenu le manoir et le land ...





    Liens dans ce nouveau monde...



    La Tigresse
    Tracy est sa petite soeur. Elles ont une relation un peu compliquée et souvent conflictuelle. Nora essaie toujours de l'empêcher de faire ses éternelles bêtises mais Tracy est une tête de mule en puissance. C'est la grande soeur qui fait office de voix de la sagesse un peu contre son gré, mais elle a bien du mal à contenir la Tigresse. Même si elle se montre dure avec sa petite soeur qui ne lui a jamais facilité la tâche, Nora l'aime tout de même et est la seule à pouvoir vraiment la calmer. Tracy écoute rarement, mais lorsqu'elle le fait c'est seulement Nora qui peut la ramener sur la voie de la raison. PV ici.


    Melanie R. Gracey
    Nora n'a jamais vraiment été proche de la mariée, c'était surtout sa petite soeur qui l'était vu leur âge rapproché. Mais maintenant qu'elles sont passées dans l'au-delà, la Panthère commençait à mieux apprécier Melanie. Il lui arrivait même d'éprouver de la compassion envers elle et elle essayait de la guider en tant que souveraine. Malheureusement, l'entourage toxique de Melanie eut raison de sa bonté et elle devint une version tyrannique d'elle-même, au grand dam de Nora. Cette dernière ne perd pas espoir cependant, et veut remettre Melanie sur le chemin de la bonté, à ses risques et périls.


    William M. Gracey
    Quand on a une soeur chaotique, bien qu'insupportable, c'est tout de même décevant d'être sage à ce point. William voit un grand potentiel en cette jeune femme et aimerait la pousser à contrôler sa malédiction comme le fait Tracy. Mais Nora est beaucoup plus réticente et s'entête à ne pas vouloir faire comme les autres fantômes, lui rappelant la naïveté de Melanie. Surtout que Nora s'éperdue à remettre cette dernière dans le droit chemin, ce que William ne peut accepter.




_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Panthère • Phantom Mesa • feat. Laura Prepon [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]
» La Chanteuse du Saloon • Phantom Mesa • feat. Jessica Chastain [LIBRE]
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» Hatbox Ghost • Phantom Mesa • feat. Jack White [LIBRE]
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Phantom Mesa-