At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyMar 24 Fév - 23:47


Next stop, the Twilight Zone!





    Passeport


    Prénom : Itxaso Sofia.

    Nom : Etxegoyen.

    Âge : 26 ans.

    Statut : Célibataire.

    Sexualité : Indéterminée. La demoiselle ne s'est pas vraiment penchée sur la question depuis son arrivée, et son corps n'a rien exprimé à ce propos.

    Signe Distinctif : Maudite car pirate sur le Jolly Roger, elle adopte un style particulier sous la lueur de la Lune. Un style assez... osseux, disons.

    Occupation : Simple matelot sur le Jolly Roger, Itxaso est par définition une pirate. Le reste du temps, elle vend des informations et autres denrées aussi immatérielles que précieuses.

    Land : Adventure Bay.

    Avatar : Natalie Dormer.




    It lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge...

    « Elle est gentille. » « Elle est vicieuse. » « Elle est sournoise. » « Elle sait ce qu'elle veut. » « Elle est courageuse. » « Elle est attirée par l'or. » « C'est une aventurière, une vraie. » « C'est une vraie lady. » Au milieu de tous ces témoignages, difficile de démêler le vrai du faux et de savoir qui est vraiment Itxaso. Les gens s'accordent pour dire qu'elle est une femme de caractère, qui sait ce qu'elle veut et qui a toujours conscience des moyens pour y parvenir. Après... Les avis divergent. Certains la trouvent belle, gentille, charmante, tandis que d'autres sont persuadés qu'elle n'est que manipulation et trahison. Aucun ne sont loin de la vérité, sans toutefois l'atteindre. Certes, Itxaso a conscience de ses charmes et sait les employer utilement, mais bien des hommes et des femmes le font. Oui, elle manie l'art de la manipulation en l'alliant au charme et à la ruse. Mais non, tout cela ne la résume pas.

    Non, ce qui pourrait réellement la définir, ce sont ses deux dés à six faces et son éternel calepin rongé par l'eau salée et les embruns. Sa vie, elle la joue aux dés, elle ne se fie qu'au hasard pour avancer. Si les dés lui ordonnent d'aller à droite, alors elle ira, dusse-t-elle se jeter dans la gueule du loup pour y obéir. Le calepin regroupe ses objectifs à atteindre dans la semaine, la journée et parfois même dans l'heure. Du plus banal au plus original, elle les coche tous sans exception. Ce sont ces trois petits objets qui résument l'intégralité de sa vie quotidienne, de son être. Le calepin demande, les dés montrent, Itxaso suit. « Elle a perdu un vulgaire dé aux jeux une fois. Je n'avais jamais vu personne déployer autant d'énergie pour récupérer une vieillerie. » « Elle n'est pas vraiment méchante, Itxaso. C'est juste qu'elle n'est pas vraiment gentille non plus. »




    This is the dimension of imagination...

    Il était une fois... Une plage.
    Ils sont deux, tranquillement posés dans le sable à quelques centimètres de son visage. Se redressant péniblement sur un coude, une demoiselle les observe en plissant les yeux. Cubiques, blancs avec de vulgaires points noirs, ils portent des écritures sur l'une des six faces qu'elle ne parvient pas à lire. Une image d'ascenseur lui trotte dans l'esprit quand elle s'empare des deux petits dés luisant paisiblement au soleil. Mis à part cette curieuse histoire bien floue, rien d'autre ne lui traverse la tête. Assise sur une plage, l'esprit vierge, elle contemple les vagues qui s'écrasent devant elle en caressant les dés. Voilà. Elle est là. Et maintenant ?
    Sans trop y penser, la demoiselle regarde les dés rouler avec difficulté sur le sable humide. Entre un et six, je pars à droite. Entre sept et douze, à gauche. Cinq. Elle part à droite.

    La suite n'est qu'une vaste plaisanterie, une suite parfaitement aléatoire d'événements. En partant à droite, elle termina devant une vulgaire maison posée là, sans grande raison d'être. On lui donna à manger, on lui offrit un carnet. « Note tout ce dont tu te souviendras, ma petite, ça t'aidera peut-être à trouver ta voie. » Ascenseur. Itxaso Sofia Etxegoyen. Ce n'était pas grand chose pour trouver sa voie, mais c'était déjà bien suffisant pour trouver quoi faire et pour se présenter.

    Itxaso, puisque tel semblait être son nom, traça rapidement ses premiers mots dans le petit calepin : trouver quoi faire. Les dés se chargèrent du reste, l’entraînant toujours plus loin sur les côtes, lui ordonnant des choses toujours plus improbables. Comment elle obtint ce petit trésor ? Aucune idée, mais il lui permit d'embarquer finalement sur le Jolly Roger. Devenir pirate n'était pas une vocation qu'elle avait imaginé mais elle lui allait pourtant comme un gant et elle échangea son trésor contre une place dans l'équipage. Elle n'était là que depuis un mois, mais il semblait bien qu'elle ait fini par trouver sa voie finalement.





    Et dans la Troisième Dimension?

    Code du règlement : Validé par la mariée fantôme.

    Prénom/Surnom : .ipar haizea (Mais vous pouvez m'appeler Tao, ça marche aussi. ♥️)

    Comment es-tu arrivé ici? : J'ai eu le malheur de croiser un grand méchant loup... et de regarder quotidiennement mon mur Facebook, voyant la publicité passer régulièrement. Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) 1343643420


Dernière édition par Itxaso S. Etxegoyen le Ven 27 Fév - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyMer 25 Fév - 0:40

It's youuu! \o/ Yaay, on t'attendait! Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) 1600159888

BIENVENUE! party Contente de t'avoir parmi nous! ♥️ Si tu as la moindre question, la moindre inquiétude, des idées qui manquent ou quoi que ce soit, moi et la team sommes à ton écoute! ^.^ Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Natalie! wahou ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyMer 25 Fév - 1:26

Woaw, sacré nom. On te trouvera un petit surnom plus simple hein. *BAM*

Sinon bienvenido a la casa du fun! Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) 451312282
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyMer 25 Fév - 8:58

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyMer 25 Fév - 11:07

Je vais t'appeler Itchy. Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) 1600159888 Comme dans Itchy & Scratchy. *SBAFF* Mais c'est un compliment vu que t'es la souris donc tu gagnes tout le temps. XD ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyMer 25 Fév - 12:53

Ca y est j'ai le générique en tete... XDD Merci Mel! XDD

J'en profite pour dire que ce serait bien de trouver un avatar en 200*400. Si tu as besoin d'aide pour ça, le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyMer 25 Fév - 15:28

Yes, it's me !
Et merci pour toutes vos bienvenues super rapides, ça fait plaisir. wahou (Et voilà pour l'avatar, j'avais juste la flemme de le faire hier soir. /pastaper/)
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyMer 25 Fév - 15:50

T'inquiètes pour l'avatar. XD Il est bow au passage! Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) 1600159888
Ermagherd Camille, is that you? XD wahou wahou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyMer 25 Fév - 16:02

Tao. *-* Je ne savais pas que c'était toi. *-* *poutone fort*
Dépêche-toi de finir ta fiche maintenant ! è.é *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyMer 25 Fév - 18:28

Moi j'te connais pas mais je t'aime déjà juste parce que tu viens sur mon navire. Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) 2576125084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyMer 25 Fév - 20:52

Eh eh oui, c'est moi. ♥️
J'avais bien dit qu'à l'occasion, je m'arrêterais ici. wahou
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyMer 25 Fév - 23:27

Haaaan trop bieeen! Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) 1600159888 Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) 1600159888 ♥️ ♥️ Ça déchiiire! wahou wahou Bah t'es la bienvenue sans problème haha! What a Face

Et Felix va faire ta fiche de liens que j'te harcèle un peu là! XD *SBAFF*

u__u Un jour on se vengera que votre land soit surpeuplé. Et Will va encore proférer des menaces de mort quand il va rentrer de sous la neige. X'D
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyJeu 26 Fév - 21:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Heureusement que je suis revenue plus tôt que prévu, C'EST QU'IL NOUS ENVAHIRAIT SANS FAIBLIR CES MAUDITS PETITS VERDÂTRES. Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) 4262777275

Accessoirement, juste pour donner tort à Mel', je te souhaite la bienvenue parmis nous Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) 281596954 Mais je te souhaite aussi de ne jamais me croiser inRP sinon tu vas virer jaune ahahahah C'était plus fort que moi, pardon.

Bon courage pour la fin de ta fichette et BIZOU. Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) 214153301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyJeu 26 Fév - 22:13

MERCII. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyVen 27 Fév - 19:25

Désolée du double-post mais ma présentation est terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptySam 28 Fév - 11:09

(Désolé de pas m'être occupée de ta fiche hier soir, je me rattrape aujourd'hui.)

Déjà, j'aime beaucoup ton histoire de dés, et je dis pas seulement ça parce que j'ai eu deux personnages fous de jeux de cartes, de pièces, et de dés justement. Le caractère me va, fiche d'identité aussi. En revanche, l'histoire est beaucoup trop vite résumée. (A la base je voulais qu'une seule femme sur le Jolly mais comme je l'ai encore précisé nulle part je t'en tiens pas rigueur et je t'accepte les bras grands ouverts.) Le Jolly reste le navire le plus craint de toute la baie, donc on y monte pas comme on rentre dans un moulin. J'aime bien ton histoire de trésor, ça fait genre elle a acheté sa place sur le bateau, ce qui se tient tout à fait, mais faudrait au moins que tu explique d'où il sort ce trésor. Surtout que comme Itxaso note tout ce qu'elle fait dans un carnet, elle doit s'en souvenir ou l'avoir noté quelque part, non? Et si t'es d'attaque tu pourras même faire quelques lignes sur ces premiers jours dans l'équipage qui n'ont pas du être de tout repos... (Je suis sadique avec les mousses. *BAM*)
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) EmptyLun 30 Mar - 10:33

    Bienvenue sur le forum ! Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) 939697581
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)   Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Itxaso ✘ Bang bang, you're dead. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who's Afraid of the Big Bad Wolf? ~ Felix. [TERMINÉ.]
» Ariel Elsa Petrovitch - être belle et rebelle [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-