Forum RPG - Disneyland Apocalyptique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
MessageSujet: Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression...   Lun 2 Mar - 20:12

Je viens de voir passer sur plusieurs forums que forumactif, la grande instance sur laquelle vous et moi faisons du RP, ferme les forums à contenu violent. Sur ATED, je sais bien qu'on se revendique pas comme étant un forum trash ou quoi que ce soit, même si on laisse la totale liberté de faire du contenu violent et osé. Mais au delà de notre forum il s'agit aussi de la liberté d'expression et de ce qu'on peut faire ou non sur un forum publique.
Je vous invite donc, si vous êtes pour ces idées (qui me semblent encore d'actualité...) à signer cette pétition juste là et à partager au maximum pour que le message soit entendu et compris. En espérant que ça aide aussi les fos déjà bannis et les problèmes que risquent d'avoir d'autres forums autrement plus violents et glauques que le notre.

I try to find myself, I find the stranger trapped inside and I'll take one more step away from the face I used to recognize. Familiar shadows closing in, suffocating fear descends. You killed a life, uncovered eyes. I'm trying to find. Break me down replace this fear inside. Take this nothingness from me.
I want to fight. I want to shine. I want to rise.
Break me.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
MessageSujet: Re: Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression...   Lun 2 Mar - 20:18

Signé! o/ À bas l'oppression!

Revenir en haut Aller en bas

Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1