Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
avatar
Admin
Julius T. Morrow
✗ Land : Perdu dans la Quatrième Dimension.
✗ Occupation : Inventeur.
✗ Humeur : Mort.
Messages : 54
MessageSujet: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Mer 8 Avr - 20:42



Event de Pâques








Si vous êtes ici, c'est que vous avez reçu une invitation. Enfin reçu ou trouvé, en tout cas vous l'avez avec vous et vous dirigez hors du parc, peut-être pour la première fois. Passé les décorations de Main Street, parsemé de fleurs, d'oeufs colorés et de rubans arc-en-ciel, vous ne tardez pas à atterrir devant un paysage beaucoup plus sombre. L'imposante stature du Hollywood Tower Hotel vous attend. Grâce à votre papier magique, les portes s'ouvrent à votre entrée. Premier ou dernier arrivé, accompagné ou non, vous finissez par vous retrouver dans le hall de réception. Une étrange créature ressemblant à un gros lapin vous parle derrière un comptoir. Joyeuses Pâques, pour vous amuser, une chasse aux oeufs a été organisée. Vous devrez tous les trouver pour sortir de l'hôtel. Bonne chance!
Les portes ne s'ouvrent plus. Le lapin est introuvable. Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

Vous pouvez commencer à chercher les oeufs dès votre premier post. Pour relire les règles, n'hésitez pas à vous diriger sur ce topic. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander au staff. Amusez vous bien!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-of-terror.forumactif.com

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
avatar
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Jeu 9 Avr - 18:16

Event de Pâques
FEAT. EVERYONE




C'était l'occasion rêvée pour récolter quelques ragots cette invitation au Hollywood Tower Hotel. Zelda n'y avait jamais mis les pieds, mais il fallait dire que l'envie ne manquait pas. Avec un papier comme celui là, c'était certain qu'il y allait avoir du beau monde, même peut-être la Reine. Une autre séance de commérage avec elle ne lui ferait pas de mal, c'était clair.
Mais pourquoi diable était-elle à moitié sur le comptoir de l'hôtel, là maintenant? Ah, oui. Ce lapin. Il s'était enfui je ne sais où, mais Zelda n'avait pas très envie de devenir la nouvelle Alice au Pays des Merveilles. Redescendant immédiatement, la cartomancienne remit ses vêtements hauts en couleur en place. Sa robe était d'un rose étincelant, trouvé à Main Street dans sa boutique préférée.

Bon. Chercher des oeufs, c'est ce qu'elle devait faire n'est-ce pas? Hm. Mais pourquoi diable était-elle toute seule? Le hall était étrangement désert. Elle qui s'attendait à plein de beau monde, elle se retrouvait seule avec des instructions et des toiles d'araignées ... Génial.
Zelda écarta machinalement les feuilles d'une plante près du comptoir. Rien. Non, si elle voulait trouver des oeufs, ça ne serait pas dans cette pièce. Se dirigeant dans un des couloirs en passant à côté des ascenseurs hors service, Zelda regarda les pots de fleur et les lampes. Berk ... encore une toile. La jeune femme secoua sa main. Elle ne se doutait pas qu'un tel lieu était aussi délabré ...

codage par Junnie sur apple-spring

_________________


Jeffrey, remet nous des glaçons!
« Votre whisky n'aura jamais été aussi frais.
Pas comme le cadavre de la chambre 158.
Haha. » Jeffrey, comique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar

Zachary Pegasus
✗ Land : Discovery Mountain
✗ Occupation : Foutre le bordel
✗ Humeur : Joueur
Messages : 39
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Jeu 9 Avr - 22:43


✿ Event de Pâques ✿


Easter eggs means CHOCOLAAAAAATE !


Zachary avait levé un sourcil en lisant ce petit carton d'invitation. C'était un de ses amis de Main Street qui lui avait refilé ça, mais qu'est ce qu'il était censé en faire exactement ?! La rumeur disait que cette mystérieuse chasse aux oeufs avait lieu dans le même hôtel que la soirée où Julius avait "disparu". Alors ça valait peut-être le coup de jeter un coup d'oeil... Et puis sinon, ce serait l'occasion de s'amuser un peu.. ! Qui était-il pour reculer devant une petite fête privée ?!

Voilà ce qui avait donc motivé le rebelle a pousser le porte de l'hôtel sans trop se méfier. Il avait trouvé l'hôte un peu flippant avec son costume étrange, mais eh, chacun ses délires hein... Voilà qu'il parcourait désormais les couloirs, à la fois à la recherche des fameux oeufs mais aussi de potentielles traces de Julius peut-être...

Soudain, un bruit feutré attira son attention et il cessa soudainement de chantonner pour combler le silence oppressant de l'endroit. A la manière d'un ninja expérimenté, il jeta un coup d'oeil vers l'origine du bruit, et se rendit compte qu'il provenait d'une silouhette qui ne lui était pas inconnue. Surgissant brutalement de nul part, il se précipita devant la jeune femme en s'écriant avec un sourire aux lèvres : "ZELDA !" Il ignorait que la voyante - ou peu importe ce qu'elle était avec tous ses trucs louches et mystiques - avait également été conviée, et il était plutôt content de revoir sa sauveuse d'un jour. "Comment ça va ? Les affaires tournent ? T'as trouvé des oeufs ?" En un instant, il l'assoma de questions sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Finalement, il jeta un coup d'oeil rapide autour d'eux, comme pour s'assurer que personne ne les écoutait, avant d'ajouter à voix basse en haussant un sourcil soupçonneux : "L'endroit est un peu glauque tu trouves pas ?" Même à Discovery Mountain, il aurait encore été possible d'organiser de plus belles réceptions que dans cet hôtel poussiéreux. Vraiment bizarre cette fête...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Dim 12 Avr - 22:32

Event de Pâques
FEAT. EVERYONE
Tout cela était vraiment différent du manoir. Ce n'était pas la première fois que Melanie venait ici, mais elle s'en étonnait à chaque fois. C'était aussi un lieu de drames, et pourtant tout était différent. Même la poussière semblait différente. La mariée poussa un soupir. Si elle n'avait pas été souveraine, elle se serait bien passée de cette mystérieuse chasse aux oeufs. En y regardant de plus près, on aurait même pu dire que c'était un piège. Melanie se doutait que si elle avait été conviée, ses deux confrères l'auraient été tout autant. Et beaucoup de monde pourrait vouloir les trois souverains restant dans la même pièce. Ou au moins le même bâtiment. Le même hôtel ...

La mariée était dans une des chambres à l'étage. Elle avait pris l'escalier, bien sûr, les ascenseurs étaient hors service et elle n'avait aucune envie de les traverser. Pour quoi faire?
Des objets personnels étaient restés dans les pièces. Comme si l'endroit était figé dans le temps et que tout le monde avait dû déserter soudainement. Melanie posa une main translucide sur un des encadrements de porte. Quel endroit plein de mystère ... Peut-être étaient ce que ressentaient les touristes allant au manoir. Eux qui connaissaient pas encore l'histoire. Et surtout qui ne l'avaient pas vécu.

Enfin, elle ferait mieux d'arrêter de divaguer. Tout ce qu'elle voulait après tout, c'était de sortir d'ici immédiatement après être entrée. Elle avait essayé, elle n'arrivait pas à traverser la porte fermée. Et elle n'allait pas réessayer, il y aurait sûrement des gens à l'accueil. Melanie craignait un peu de voir sur qui elle allait tomber. Elle ne savait pas combien de personne il y avait dans l'hôtel, mais elle entendait des bruits un peu autour d'elle, prouvant son étonnante activité. La mariée scruta la pièce des yeux à la recherche d'oeufs, puisque c'était le seul moyen. Elle souleva un des draps. Pas sous le lit. Ni dans aucun des tiroirs ...
codage par Junnie sur apple-spring

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
avatar
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Jeu 16 Avr - 17:43

Event de Pâques
FEAT. EVERYONE



ZELDA!
WOW! Euh ... QUOI?! La voyante sursauta immédiatement dès que son nom fut crié, se rendant compte que celui qui venait de lui faire une peur bleue n'était autre que Zach. Oh purée, il lui avait flanqué une de ses frousses! Elle sentait encore son coeur battre dans tous les sens. Ses grands yeux bleus écarquillés, elle fit néanmoins semblant de ne rien avoir éprouvé, s'adossant faussement nonchalamment à un des cendriers en pierre grise.
Son ami l'assaillait de question, ce qui ne l'étonnait pas beaucoup, Zelda se contentant de hocher la tête, seuls ses yeux encore grand ouverts reflétaient la surprise qu'elle venait d'avoir. Mais il finit par s'arrêter après avoir évoqué l'aspect glauque des lieux. Il n'avait pas tort.


« Vu que je viens de me prendre les doigts dans une toile d'araignée, je vais aller dans ton sens! » dit-elle avec un petit sourire.

Collant gentiment son poing contre l'épaule de Zachary, Zelda continua.

« On fait équipe, alors? Peut-être qu'on trouvera plus d'oeufs ensemble! Moi en tout cas je suis bredouille. »

Se retournant une nouvelle fois vers la lampe qui lui avait flanqué une surprise toute aussi agréable que son prénom crié par son ami, la voyante essaya de se surélever pour regarder à l'intérieur, tenant la lampe par les flancs. *Schliing* Euh ... d'accord. Elle venait de lui rester dans les mains. Roulant son regard vers Zach, elle avait l'air d'une gamine de cinq ans qui venait de faire une bêtise. C'était un peu le cas.

codage par Junnie sur apple-spring

_________________


Jeffrey, remet nous des glaçons!
« Votre whisky n'aura jamais été aussi frais.
Pas comme le cadavre de la chambre 158.
Haha. » Jeffrey, comique.


Dernière édition par Zelda Toombs le Ven 17 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
avatar
Admin
Julius T. Morrow
✗ Land : Perdu dans la Quatrième Dimension.
✗ Occupation : Inventeur.
✗ Humeur : Mort.
Messages : 54
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Ven 17 Avr - 16:29



You found an egg!






Il y avait bien quelque chose dans cette lampe derrière les toiles d'araignées. Zelda a trouvé le premier oeuf de la partie.
Mais bientôt, les portes des différentes chambres de l'hôtel se mettent à s'ouvrir et se fermer toutes seules. Certaines se verrouillent même sans aucune raison pour se déverrouiller ou s'ouvrir à la volée quelques temps plus tard. Les choses ne font que commencer ... Alors continuez à chercher!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-of-terror.forumactif.com

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar

Zachary Pegasus
✗ Land : Discovery Mountain
✗ Occupation : Foutre le bordel
✗ Humeur : Joueur
Messages : 39
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Dim 19 Avr - 23:42


✿ Event de Pâques ✿


Easter eggs means CHOCOLAAAAAATE !

Il ne prêta pas attention au grand regard surpris que Zelda ne put s'empêcher d'afficher en voyant Zachary surgir. Le rebelle débordait naturellement d'une énergie inépuisable, mais en présence de ses quelques amis, il se transformait carrément en véritable pile électrique. Et puis l'ambiance de l'hôtel qui le rendait nerveux n'aidait pas, il était pris d'un insassiable besoin de communiquer.

Mais lorsque Zelda lui dévoila sa main victime du décor envahit par la poussière et les araignées, Zachary se contenta de lui répondre d'un simple mais efficace "Ew !" en mimant une grimace de dégoût. Il n'était pas un de ces habitués à la vie dans le grand luxe, mais par principe tout de même, avant de faire une fête il était logique – même pour lui – de penser à faire la poussière que diable ! Plus les minutes passaient, et plus l'instant du rebelle lui hurlait que les choses n'étaient pas aussi drôles que ce qu'elles laissaient croire.

Néanmoins, la sollicitude amicale de Zelda pour partir à la chasse aux oeufs ensemble chassa rapidement ces sombres pensées. Il hocha donc rapidement la tête pour répondre positivement à l'offre de la jeune femme et ajouta un bref "moi-aussi" qui sonnait tristounet. Il fallait dire que jusqu'ici, il avait surtout exploré les lieux en grand curieux qu'il était. Et puis il se baladait tout de même dans le dernier endroit où Julius avait été vu avant de disparaître, il était donc davantage intéressé par l'idée de mettre la main sur un potentiel indice concernant ce mystère plutôt que sur des oeufs de Pâques.

Cependant, lorsque Zelda détruisit – littéralement – la lampe qui se tenait à côté d'elle l'instant d'avant, il se figea sous l'effet de la surprise. Des morceaux du pauvre objet roulaient encore sur le sol lorsque Zach croisa en silence le regard de sa nouvelle acolyte de recherche qui ne disait rien d'autre que oups... Le rebelle fut incapable de se retenir plus de 3 secondes et explosa bruyamment de rire. Un truc du genre "Ppfffffrttrt AHAHAHA". "Putin le décor tombe carrément en ruine, ça doit être une fête organisée par Phantom Mesa !" s'exclaffa t-il, moqueur. Il fut brutalement interrompu dans sa crise de rire lorsqu'un oeuf roula aux pieds de Zelda. "Oh !" S'exclama t-il en pointant un doigt sur la trouvaille de la jeune femme. "La chance nous sourit on dirait !" Commenta t-il tandis qu'un large sourire amusé fendait son visage.

Mais comme si une force surnaturelle avait cherché à le contredire, il frôla brutalement la crise cardiaque lorsque la porte juste derrière lui claqua violamment. Il fit volte face et se recula avec prudence tandis que les portes de tout l'étage commencèrent à faire de même. Finalement, il se tourna à nouveau vers Zelda et déclara avec un air grave et tout à fait sérieux : "Le proprio devait beaucoup aimer cette lampe." Allaient-il vraiment finir ainsi ? Assassinés par cet espèce de fantôme de Pâques en forme de lapin ridicule ? Zachary ne se laisserait certainement pas faire. "Allez viens on se casse !" S'exclama le rebelle en faisant signe à la jeune femme de le suivre pour fuir l'étage agité. Pris d'un soudain rire nerveux, Zachary en conclut une chose : ah ça non, il n'était pas déçu du voyage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Mar 21 Avr - 0:55

Event de Pâques



Felix se rendit donc à l'Hollywood Tower Hotel, comme le lui indiquait son petit papier (qu'il avait très certainement dérobé à quelqu'un d'autre). Cependant, il devait être arrivé un peu en retard de quelques instants, vu qu'il n'eut le temps que d'écouter la fin de la phrase de l'étrange animal qui disparut dans l'instant. Le Loup regarda autour de lui avec curiosité, aimant toujours découvrir de nouveaux endroits car il devait avouer qu'il n'avait pas encore mis les pieds ici non plus. Cependant, tout paraissait un peu lugubre et sombre mais bon, si les œufs étaient emballés dans des paquets aux couleurs excentriques, cela ne devrait pas être une chasse bien difficile. De plus, il pensait avoir son flair pour retrouver la piste des sucreries mais se ravisa en se disant que s'il y avait du chocolat parmi les œufs, il ne pourra sûrement pas les manger (à moins d'avoir d'affreux maux de ventre mais il pouvait encore se passer de cacao). Mais là était une véritable excuse ridicule pour ne pas paraître ridicule, puisque c'est "scientifique". La véritable raison était qu'en vérité, il ne sentait absolument rien. Hormis la poussière. Qui le fit rapidement éternuer. Il renifla rapidement et vit au loin un binôme qui ne semblait pas l'avoir remarqué.

Rapidement, il suivit furtivement les deux jeunes inconnus, se tenant à l'écart pour ne pas être repéré. Il préférait être incognito pendant quelques minutes, observer comment ils allaient procéder, s'ils se connaissaient. Enfin, étudier sa cible avant de lui sauter dessus. Il vit alors la jeune femme se saisir d'une lampe qu'elle fit tomber dans l'instant. Le Loup repéra alors ce qui semblait être un œuf, un vrai. Elle en avait déjà trouvé un et cela avait été rapide. Felix se passa la main sur ses moustaches, songeur. Pourquoi chercher les œufs quand on pouvait les trouver à votre place ? Il n'y avait plus qu'à se servir discrètement à la fin et fuir rapidement. Cela lui sembla une bonne idée et voulut se rapprocher des deux inconnus quand les portes se mirent à brusquement se fermer pour certaines, le faisant sursauter. Il entendit quelques bruits mécaniques aussi, venant d'autres portes qui devaient certainement se verrouiller ou l'inverse. Quoiqu'il en soit, il entendit la voix de l'homme derrière la porte et recula rapidement dans l'ombre pour les regarder sortir. Il attendit doucement qu'ils lui tournent le dos et s'approcha d'eux à pas de loup (c'est quand de le dire) avant de poser avec force une main sur une des deux épaules de ses proies, dans leurs dos.

- Bonjour monsieur, madame ! Comment allez-v… oh mais je crois que c'est un œuf ! Vous êtes de vrais champions ! Cela vous dérangerait si je me joins à votre groupe dans notre quête commune ? Oh mais j'oubliais les convenances. Je suis Felix Adler.

Il tendit sa main griffue aux deux inconnus, un grand sourire se dessinant petit à petit sur son visage.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
avatar
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Lun 27 Avr - 16:24

Event de Pâques
FEAT. EVERYONE



Une fête organisée par Phantom Mesa. Zelda rit jaune. C'était bien pour ça qu'elle commençait à ne plus être à l'aise du tout. En tout cas, la maigre consolation était l'oeuf qu'elle venait de faire tomber en cassant la lampe. Cela lui arracha un petit sourire. Ils n'étaient donc pas venus pour rien! Se baissant pour le récupérer, elle laissa la lampe à la place. Mais un bruit de porte claquée la fit se relever immédiatement.
Zelda regarda Zach. Il faisait une drôle de tête, surpris lui aussi. Ça aurait pu être hilarant si la voyante n'avait pas eu une peur bleue elle aussi. Plus les minutes passaient, moins elle était à l'aise, plus les mauvais présages s'accumulaient dans sa tête ... Même les blagues de son ami n'arrivaient pas à la dérider. Mais l'idée qu'il eut de s'en aller lui allait très bien! Hochant énergiquement la tête, elle suivit Zachary à travers le couloir. En vérité, ils étaient arrivés là où on pouvait voir la grande porte d'entrée; ils n'étaient pas si loin.

La jeune femme voulut se jeter dessus, mais juste après y avoir seulement pensé, une étrange main se posa brusquement sur son épaule. Zelda fit échapper un cri de surprise, se retournant vivement derrière elle. Jamais deux sans trois peut-être, mais la voyante en avait assez de se faire peur de la sorte! Fusillant la personne du regard, elle finit par se calmer en voyant le personnage leur tendre la main ... enfin ... la patte? Oui effectivement, c'était une patte, on aurait dit ... un loup. Peut-être sortait-il de la cour de Fantasy Kingdom, ou alors habitait-il ici, ça Zelda ne voulait pas le savoir. Et le fait qu'il parle de son oeuf passait également au-dessus d'elle, tout ce qu'elle voulait c'était sortir d'ici. Serrant brièvement la main de ce "Felix" en prenant soin d'éviter ses griffes, la cartomancienne lui répondit tout de même:

« Enchantée, je suis Zelda Toombs. Malheureusement je ne vais pas rester ici très longtemps! »

Immédiatement après avoir prononcé ces mots, la jeune femme lâcha la patte de l'étrange homme et se précipita sur la grande porte d'entrée, essayant de l'ouvrir, mais en vain. Elle avait beau tourner la poignée de toutes les différentes manières, rien n'y faisait. Au bout de quelques instants, Zelda finit par abandonner et plaqua son front contre la porte en bois massif. Ils étaient coincés là ... elle aurait préféré mourir. Enfin, non, quand même pas. Mais c'était suffisamment affreux.
Jetant un coup d'oeil là où Zach et Felix se trouvaient, elle ne remarqua qu'à ce moment là qu'elle avait laissé tomber son oeuf par terre, sûrement lorsque le nouveau venu l'avait fait sursauter ...  


codage par Junnie sur apple-spring

_________________


Jeffrey, remet nous des glaçons!
« Votre whisky n'aura jamais été aussi frais.
Pas comme le cadavre de la chambre 158.
Haha. » Jeffrey, comique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Lun 27 Avr - 16:37

Event de Pâques
FEAT. EVERYONE
La porte de la chambre dans laquelle Melanie se trouvait se ferma violemment. C'était étrange ça ... y avait-il des esprits frappeurs ici aussi? La mariée fantôme essaya de l'ouvrir, mais tout ce qu'elle réussit à faire fut jouer de la poignée, la porte étant verrouillée. C'était ridicule, elle se voyait comme un des esprits de son manoir n'arrivant pas à sortir de leurs chambres. Elle les aidait régulièrement à se sortir de ces situations fâcheuses. Roulant les yeux, Melanie se dit qu'on ne l'y prendrait pas à ce jeu là. Avançant son bras, puis le reste de son corps, la mariée déchue réussit cette fois à traverser le bois de cette porte. Elle était revenu dans le couloir de l'étage. Et elle allait sûrement aller dans la direction opposée, mais la jeune femme entendit un cri en bas. Alertée, elle ne pouvait pas laisser quelqu'un en danger. Peut-être quelqu'un s'était-il coincé un bras ou un doigt dans une des portes folles? Elles semblaient claquer dans tout l'hôtel ...

La mariée fantôme retourna donc vers les escaliers et les descendit en volant légèrement au-dessus des marches. Arrivée de nouveau à la réception, elle vit une jeune femme essayant d'ouvrir la grande porte, sans succès bien entendu. Melanie s'avança lentement, remarquant d'autres personnes non loin d'elle. D'autres personnes devaient encore être éparpillés dans tout l'hôtel, compte tenu des bruits qu'elle avait déjà pu entendre.

« Cela ne sert à rien, nous sommes enfermés. » dit-elle doucement à la jeune femme brune. « Je crains que nous n'ayons qu'une seule solution: chercher ces oeufs. »

C'était bien ce que ce lapin avait dit. Melanie jeta un oeil vers le comptoir où elle l'avait vu. Il avait bel et bien disparu. Se trouvait-il encore ici? La mariée s'en rapprocha pour s'en assurer. Effectivement il n'y avait rien ni personne. Ni lapin, ni oeuf. Pour l'instant.
codage par Junnie sur apple-spring

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar

Zachary Pegasus
✗ Land : Discovery Mountain
✗ Occupation : Foutre le bordel
✗ Humeur : Joueur
Messages : 39
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Mar 28 Avr - 1:13


✿ Event de Pâques ✿


Easter eggs means CHOCOLAAAAAATE !

Meme si l'idée d'être coincé dans un hôtel hanté ne l'enchantait guère, Zachary trouvait encore le moyen d'en rire. En réalité, il avait toute confiance en son amie cartomancienne. Il lui suffisait de balancer quelques incantations pour les tirer de ce mauvais pas...nan ? On va dire que si.

Mais à peine avaient-ils surgit dans le hall d'entrée que Zelda poussait un nouveau cri de surprise pendant que Zachary reprenait son souffle. Il se redressa brusquement pour constater qu'un drôle de bonhomme poilu avait lui aussi surgit de nul part. D'abord surpris par cette apparition, le rebelle fronça les sourcils face à la proposition de l'étranger. Zach ne faisait jamais confiance aux inconnus. Sa maman avait toujours lourdement insistée à ce propos. Mais surtout, il ne faisait pas confiance aux inconnus de Fantasy Kingdom. A vrai dire, c'était probablement le land qu'il détestait le plus avec cette blondasse narcissique au pouvoir. Quoi que Phantom Mesa suivait pas loin derrière. Mais alors que le rebelle dévisageait le prénommé Felix sans remord, Zelda eut la politesse de se présenter avant de s'acharner sur cette pauvre porte verrouillée.

Mh. Voilà qui confirmait donc la théorie de l'hôtel hanté. En voyant l'air inquiet de Zelda, l'envie de rire lui passa rapidement. Voilà qui niait en revanche sa théorie de la cartomancienne surpuissante. Damn. Cerise sur le gâteau ? A peine avait-il eut le temps d'envisager de se pencher vers l'oeuf que Zelda avait égaré qu'une silouhette fantomatique fit à son tour son apparition. Il ne fallut que quelques secondes au rebelle pour se redresser d'un coup, faire un pas en arrière pour garder ses distances et pointer un doigt accusateur sur la mariée. "RAVENSWOOD !" La grimace qui accompagna son geste mixait - plus ou moins - gracieusement la peur et la colère. Le choc de faire brutalement face au land qui avait volé la vie de ses parents et d'une partie de sa famille était tel qu'il en oublia presque de se méfier de leur nouvel acolyte poilu. "On ne tombera pas dans ton piège ! Tes stupides tours maléfiques n'effraient personne alors laisse nous partir !" Gronda t-il, persuadé de tenir la responsable de toute cette mésaventure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
avatar
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Dim 3 Mai - 15:47

Event de Pâques
FEAT. EVERYONE



Il y avait une voix derrière elle ... une voix très étrange, qui lui donna des frissons dans l'échine. Non, ils ne pouvaient pas sortir. Zelda plissa les yeux. Il fallait qu'elle se reprenne, bon sang! Il ne devait pas y avoir 50 oeufs ici, ils allaient vite les trouver et s'en aller, non?

Mais Zach fit tomber tous ses espoirs. RAVENSWOOD? Là derrière c'était ... Melanie? La voyante n'osait pas se retourner, toujours face à la grande porte. Tremblante, elle se dirigea vers Felix sans regarder dans la direction de Zach et ... quiconque était avec lui. Se baissant lentement pour ramasser son oeuf, elle salua l'homme loup d'un coup de tête, murmurant:

« Excusez moi. Monsieur ... Felix. Zach. »

Puis sans crier garde, Zelda se mit à courir dans la direction opposée avec son oeuf. Peut-être que ce dernier lui servirait. Mais elle devait se tenir loin de Ravenswood, très loin. De n'importe quel fantôme. Son coeur battait la cchamade, elle ne voulait pas que son passé cauchemardesque la rattrape ici. Là où les portes claquaient dans tous les sens. Ne trouvant pas d'escalier, elle s'engouffra dans une porte grande ouverte avant qu'elle ne se referme (bien qu'elle n'ait pas bougé pour le moment). Elle était différente, grosse et grise. Elle serait sûrement sécurité là dedans. C'était la chaufferie. S'accroupissant pour ne pas qu'on la remarque, elle avait du mal à se calmer pour chercher les oeufs ... Mais il fallait bien. Quoique ces chaudières fumantes avaient l'air brûlantes ...


codage par Junnie sur apple-spring

_________________


Jeffrey, remet nous des glaçons!
« Votre whisky n'aura jamais été aussi frais.
Pas comme le cadavre de la chambre 158.
Haha. » Jeffrey, comique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Dim 3 Mai - 15:59

Event de Pâques
FEAT. EVERYONE
Melanie entendit quelqu'un crier son nom. Surprise, elle ne reconnut même pas l'homme qui la pointait du doigt. Qui était-il? Légèrement inquiète, elle écouta ce qu'il avait à dire, malheureusement cela était plein de reproches insensées contre elle. Comment cet homme qu'elle n'avait jamais rencontré pouvait penser qu'elle avait quelque chose à voir avec toute cette histoire? Était-il fou?

« Je n'ai rien à voir avec tout cela, croyez moi. » répondit-elle le plus calmement possible face à la grossièreté du jeune homme. « J'ai tout autant envie de sortir que vous tous. »

À ce moment là, la mariée vit la jeune fille de tout à l'heure s'enfuir. Levant légèrement la main, elle se dit enfin que cela ne servait à rien ... Elle l'avait déjà perdue. Et elle ne l'avait pas reconnue. Revenant vers le jeune homme, Melanie pensa que cela ne servait à rien d'insister. Lui lançant un regard inquiet, elle finit par s'en détourner et continua de chercher sur le comptoir. Dans le panier de bienvenue, sous les napperons, ces oeufs ne devaient pas être bien loin ...

codage par Junnie sur apple-spring

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar

Zachary Pegasus
✗ Land : Discovery Mountain
✗ Occupation : Foutre le bordel
✗ Humeur : Joueur
Messages : 39
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   Lun 15 Juin - 12:50


✿ Event de Pâques ✿


Le rebelle s'apprêtait à réciter une (longue) liste d'insultes destinées à la mariée maudite au moment même où Zelda les salua brièvement avant de s'enfuir en courant. Coupé dans son élan, Zachary observa la jeune cartomancienne sans rien dire. Il était comme figé par ce profond sentiment d'abandon en voyant celle qu'il avait désigné comme meilleur acolyte face aux forces obscures disparaître face à une situation aussi critique. Un sentiment de solitude terrible dont il finit par se détacher lorsque même la mariée qu'il venait d'interpeller se détourna de lui comme si de rien n'était.

L'espace d'un instant, Zachary en vint même à se demander s'il était devenu lui-même un fantôme. Peut-être qu'il était subitement devenu invisible, que Zelda avait paniqué et que la mariée avait cru à son départ ? Alors qu'il lançait un regard interrogateur à Monsieur Félix – le seul interlocuteur qui restait ausi désemparé que lui face à la tournure des évènements – l'idée de tester une nouvelle danse indienne qu'il avait vu quelques jours auparavant lui effleura l'esprit, histoire de vérifier sa théorie de l'invisibilité. Il y renonça quelques secondes avant de se ridiculiser pour l'éternité.

Non, il n'allait pas se laisser faire. Tant pis si Zelda n'était pas là pour balancer ses ondes mystiques. La bonne vieille méthode suffirait (non ?). Alors d'un pas décidé, il se dirigea à son tour tout droit vers le comptoir pour affronter une nouvelle fois la fantôme qui faisait mine de l'ignorer. Ca n'était certainement pas parce que madame était une princesse qu'elle avait le droit de nier en bloc ses responsabilités. "Eh ! Si vous croyez que vous m'impressioner avec vos petits tours à la no-" Il était sur le point de terminer sa phrase lorsqu'un tiroir s'ouvrit brusquement juste à côté de lui. Surpris, il ne put s'empêcher de faire un bond sur le côté pour éviter cet agresseur soudain. "Wow ! Holy sh-" Dans son esquive magistrale, il heurta un porte-parapluie et manqua de peu de l'accompagner dans sa chute. Cet espèce d'ectoplasme méprisant qui servait de souveraine à Phantom Mesa se croyait drôle peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DE PÂQUES - Easter in the Twilight Zone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Lieux de RP :: ✗ Hollywood Tower Hotel :: Hall d'entrée-