At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ainsi font, font, font... Les petites marionettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Liddell
MessageSujet: Ainsi font, font, font... Les petites marionettes !   Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! EmptyLun 13 Avr - 16:46

Bonjour, bonsoir, (c'est Liddell's Suicide de Have A Magical Life)

Votre forum m'attire depuis longtemps et finalement je veux vraiment venir. J'étais au départ inspirée pour jouer une mariée du Phantom Manor (Emily de Claire pour les intimes wahou ) mais j'ai finalement décidé d'inventer une marionette (ou une poupée à voir) mais je n'ai aucune idée de la célébrité à prendre... X) Je sais pas trop encore quel genre de personnage je vais faire en ce moment, mais il risque d'être un peu barré et complètement fou de la Reine Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! 1041393428 Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! 2576125084 Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! 2504559121

Voilà voilà, sûr je jouerai une femme, pas plus vieille que 25 ans et pas plus jeune que 18 ans. Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! 931217372 Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! 3151926668 J'ai hâte de vous rejoindre et puis sinon le staff de HAML vous encourage pour la suite Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! 214153301 Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! 69685695
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Bambi S. Ragdoll
Domestique du Château
Bambi S. Ragdoll
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Servante au Palais.
✗ Humeur : Sereine.
Messages : 64
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font... Les petites marionettes !   Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! EmptyLun 13 Avr - 17:13

Aaaaawh ! ♥

Alors tout d'abord, j'apprécie grandement que tu sois complètement folle de moi. ♥ ( Ici Extasy, oui, la flemme de changer de compte, pardon. XD )

Pour la célébrité tout dépend de si tu préfère une blonde, une brune, une rousse ou de la couleur...Mais dans tout les cas n'hésite pas à venir et on pourra en discuter sur la cb !

Et au cas ou, j'ai un ou deux PV qui peuvent se prêter à être une poupée/marionnette si tu le souhaite !

Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Liddell
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font... Les petites marionettes !   Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! EmptyLun 13 Avr - 17:19

Oui je crois avoir trouvé un PV avec une célébrité qui un cœur sur la joue... Mais en fait je vourdrai que ça se voit physiquement qu'elle ai une poupée...

Je vais m'inspirer de cette perle : https://2img.net/r/hpimg11/pics/749064ChinaGirlozthegreatandpowerful35594094500250.gif
Voilà à quoi elle ressemble dans le parc et quand elle arrive après la 4 ème dimension... je sais pas comment la représenter physiquement Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! 2765252599
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Bambi S. Ragdoll
Domestique du Château
Bambi S. Ragdoll
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Servante au Palais.
✗ Humeur : Sereine.
Messages : 64
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font... Les petites marionettes !   Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! EmptyLun 13 Avr - 17:57

Oh China Girl ! ♥️

Bah en fait, ça se voit physiquement, même si ton avatar est humain forcément, tu peux préciser qu'elle a l'air d'être en porcelaine tu vois ? Par exemple Extasy a une queue de lapine mais son avatar pas forcément. XD

Ou encore Bambi qui est une poupée aussi, en tissus aura des coutures suites à divers évenement qui n'apparaissent pas par conséquent. Ton avatar est là pour représenter quoi, donner une idée de ce à quoi il ressemble, en rajoutant les détails de ce genre dans particularitée. Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! 214153301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Liddell
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font... Les petites marionettes !   Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! EmptyLun 13 Avr - 18:13

Bon alors maintenant que j'ai tout pleins d'avatars, je sais plus lequel prendre XD Bon je me décide, et je vous rejoins bientôt Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! 1547007297 Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! 3151926668
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font... Les petites marionettes !   Ainsi font, font, font... Les petites marionettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi font, font, font... Les petites marionettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Décharge diverse :: ATED 1.0-