At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMar 14 Avr - 17:52


Harmony Ellen Doll

23 ans ✝ Vit à Fantasy Kingdom ✝ Célibataire ✝ Poupée de porcelaine



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.


Dernière édition par Harmony E. Doll le Jeu 16 Avr - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMar 14 Avr - 17:52



ZELDA TOMBS
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

MELANIE RAVENSWOOD
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE TOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Harmony E. Doll le Jeu 16 Avr - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMar 14 Avr - 17:53



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE TOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Harmony E. Doll le Jeu 16 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMer 15 Avr - 14:29

Moi moi mooooooi du couuuup! crazy crazy crazy crazy Pour Zelda & Mel! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Dante O. Boogeyman
Médecin Légiste
Dante O. Boogeyman
✗ Land : Main Street
✗ Occupation : Médecin légiste
✗ Humeur : Chanceux
Messages : 68
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMer 15 Avr - 14:42

Je suis tenté aussi! Pas d'idée en particulier mais j'adore les poupées. Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 3142337086 Je suis opé' pour un lien positif ou négatif (même si j'aime les liens entre deux, un peu ambigues.)
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Bambi S. Ragdoll
Domestique du Château
Bambi S. Ragdoll
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Servante au Palais.
✗ Humeur : Sereine.
Messages : 64
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMer 15 Avr - 16:48

Moi moi moi ! T'en as un avec Extasy forcément, mais si un truc te branche avec Bambi hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyJeu 16 Avr - 7:49

Vous avez des idées ? Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 3151926668 Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 3142337086 Je ne recherche rien de particulier de mon côté. Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 120566346
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyJeu 16 Avr - 14:04

Pour Zelda, vu qu'elles habitent dans la même land, ça va être facile. ^.^ Zelda lit l'avenir avec les cartes, et c'est d'ailleurs son métier d'être diseuse de bonne aventure. Tu crois que Harmony serait intéressée par ça?

Sinon pour Melanie, vu que Harmony vient du manoir, tu crois qu'elles auraient pu se rencontrer? Ou alors elles ne se rencontrent que quand Harmony y reviendra? Vu que la poupée ne sait pas pourquoi Phantom Manor fait si peur aux gens, Melanie pourrait lui raconter ce qu'il s'est passé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyJeu 16 Avr - 16:40

Zelda Toombs a écrit:
Pour Zelda, vu qu'elles habitent dans la même land, ça va être facile. ^.^ Zelda lit l'avenir avec les cartes, et c'est d'ailleurs son métier d'être diseuse de bonne aventure. Tu crois que Harmony serait intéressée par ça?

Sinon pour Melanie, vu que Harmony vient du manoir, tu crois qu'elles auraient pu se rencontrer? Ou alors elles ne se rencontrent que quand Harmony y reviendra? Vu que la poupée ne sait pas pourquoi Phantom Manor fait si peur aux gens, Melanie pourrait lui raconter ce qu'il s'est passé. xD

Alors pour Zelda, je pense qu'Harmony pourrait venir mais elle ne viendrait pas seule ^^ Ou alors il faudrait attendre qu'elle est des doutes sur sa relation avec l'amour, ou... ou alors elle peut aussi venir te voir pour te demander si un jour quelqu'un va vraiment l'aimer ?! wahou party

Pour Melanie, non je pense qu'Harmony la rencontrera plutôt à sa prochaine visite au manoir et là oui, elle comprendra mieux. Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 3151926668 Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 451312282 Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 4061311064
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyJeu 16 Avr - 17:15

Haha Zelda est habituée aux questions sur l'amour oui, t'en fais pas. xD Et si Bambi veut t'accompagner, pourquoi pas. What a Face Quand elle sera revenue de son bad trip *SBAFF*

Et pour Mel, ça marche, ouais je pense que c'est mieux comme ça! :3 Si tu veux on pourra se faire un RP quand tu veux d'ailleurs! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyJeu 16 Avr - 17:29

Bah pas de soucis ^^ Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 3151926668
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Dante O. Boogeyman
Médecin Légiste
Dante O. Boogeyman
✗ Land : Main Street
✗ Occupation : Médecin légiste
✗ Humeur : Chanceux
Messages : 68
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyJeu 16 Avr - 17:37

Perso, j'ai pas d'idée précise. Je viens en touriste là... XD Mais Dante est... plutôt méchant, alors je me dis qu'on peut peut-être faire un lien un peu négatif vu que Harmony a l'air douce et gentille. Quitte à ce qu'il lui fasse peur ou qu'elle le pense fou (nan, rien que ça *BAM*). Et si Harmony passe encore à Phantom Mesa, Dante y traîne souvent aussi alors ils pourraient se croiser là bas ou à Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyJeu 16 Avr - 17:39

Je pense qu'on devrait construire un lien après avoir RP ensemble, qu'est-ce que tu en penses ? Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 1967386304
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Dante O. Boogeyman
Médecin Légiste
Dante O. Boogeyman
✗ Land : Main Street
✗ Occupation : Médecin légiste
✗ Humeur : Chanceux
Messages : 68
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptySam 18 Avr - 10:43

Ca me va! Quand tu veux pour un RP alors. Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 3534874158
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Queen E. M.M. Diamonds
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptySam 18 Avr - 11:40

Baaaah... Du coté de Bambi j'en sais rien, elle est gentille, douce, tout le tralala et servante donc elles se croiseront facilement et tout ça donc voilà...On peut doubler ça d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMar 21 Avr - 7:27

Pas de soucis vous trois pour un RP. ^^ Je veux bien commencer avec un de vous trois (voir commencer deux RPs demain) mais je pourrai pas commencer les trois crazy Donc à voir What a Face wahou
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMar 21 Avr - 11:45

Vu que je vais sûrement me mettre à jour demain, ça me dérange pas de commencer le nôtre à part si tu as une idée en tête. ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMer 22 Avr - 18:35

Bein moi je viendrai juste visiter le manoir si je commence X) Donc si tu as mieux Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 3142337086 Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 1967386304
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMer 22 Avr - 23:27

Haha pas de problème je le commencerai va! ^.^ J'essaie de faire ça demain! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMer 29 Avr - 16:56

Dante, je fais notre RP une fois que j'ai fini celui avec Mel si ça te dérange pas et j'enchaîne avec les autres ensuite à FK wahou party Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 1967386304 Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 3151926668
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Dante O. Boogeyman
Médecin Légiste
Dante O. Boogeyman
✗ Land : Main Street
✗ Occupation : Médecin légiste
✗ Humeur : Chanceux
Messages : 68
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMer 29 Avr - 23:00

No problemo pour moi! C'est meme parfait vu que j'ai déjà un RP de lancé là. XD
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Bambi S. Ragdoll
Domestique du Château
Bambi S. Ragdoll
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Servante au Palais.
✗ Humeur : Sereine.
Messages : 64
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll EmptyMer 29 Avr - 23:31

Je veux bien que tu commence aussi. Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll 1485873085
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll   Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harmony Ellen Doll ☠ La crédulité c'est la faiblesse de l'homme mais la force de l'enfant.
» clarisse alana lewis ✤ ne compte pas sur moi pour t'emmener faire du shopping
» Absences de Mademoiselle Doll
» "Dites à mes amis que je m'en vais" ♫
» « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-