At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh , mon bateau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Oh , mon bateau !!   Oh , mon bateau !! EmptyLun 27 Avr - 13:21


Next stop, the Twilight Zone!





    Passeport


    Prénom : Edward

    Nom : Blackwood

    Âge : 55 ans

    Statut : Célibataire mes jolies dames !!

    Sexualité : Hey on va se calmer, je suis hétérosexuel mon gars!

    Signe DistinctifL'on m'entend hurler à la mort dans le lointain, tandis que ma barbe est une relique, un porte-bonheur.

    Occupation : Capitaine de la Seventh Lady

    Land : Adventure Bay

    Avatar : Ian McShane




    It lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge...


    Moi, jamais calme et détendu ? Non jamais !! En fait, je vous emmerde tous ! Vous êtes tous des sales chiens puants et surtout toi «Mr. Capitaine à la noix» , oui toi..... Barnum!! Et non pour votre gouverne, je ne suis pas énervé, je suis en rogne oui, mais contre qui? Qui vous voulez !! Un seul moyen pour trouver la paix et la sérénité : hurler à la mort, comme une bête affamée ! Pourquoi autant de haine ? Moi-même, je n'en sais rien... Sans doute suis-je jaloux ! L'on dit que je fais peur. Oui, il est vrai que mon caractère ne prête pas à la conversation.... Je suis plutôt du genre « foutez-moi la paix bande de marins d'eau douce ! » Non, il est vrai, je ne suis pas un gentilhomme, je n'aime pas les gens en général et j'approuve toutes formes de tortures physiques ou mentales. Qui sais, je suis sans doute une créature diabolique envoyée sur terre pour remuer la crotte !!

    Enfin, je ne suis pas qu'un homme mauvais ! Il m'arrive, dans des rares moments de bonté (profitez mesdames cela ne dure qu'un instant) d'avoir du cœur, un petit cœur oui certes ! Enfin, il se cache profondément dans une brume de haine et d'angoisse. En présence de jolies courbes, je suis un homme raffiné et polie, pour ce qui est de la douceur par contre....J'ai encore beaucoup de mal avec le mot même .... Douceur....C'est pourtant un mot qui donne l'eau à la bouche et pourtant.

    J'aime l'aventure, mais avant de s'aventurer dans quelques pillages, viols et autres batailles bien sanguinaires, il faut prendre soin de ses fidèles moussaillons ! J'aime le sang, les armes et les cris d'angoisses, mais sans un bon équipage en pleine forme rien ne pourra fonctionner.






    This is the dimension of imagination...

    Il était une fois...
    Bien avant la malédiction de la tour, quand je n'avais pas perdu mes souvenirs, bien avant que l'éclair frappe et qu'un trou noir géant ne m'enfonce encore d'avantage dans une rage immense et dévastatrice....... Voilà ce qui est arrivé.... Enfin..Il me semble !

    Il y'a bien longtemps, avant même cette histoire de tours et de souverains gouvernant les cinq Lands....

    Je me souviens de la première fois que je suis montée sur un bateau, j'avais six ans exactement.Il me semble que j'étais dans les bras de ma mère, que j'avais peur des hommes qui puaient tout l'alcool et l'odeur de pourri. Quand alors ma mère me déposa au sol et s'adressa à l'un des hommes se trouvant à bord, je me souviens vaguement avoir entendu les mots de cette femme :

    "Voici Edward, ton fils ! Occupe t'en !"

    C'est ainsi que j'imprimais pour la dernière fois, le visage de cette mère, qui m'abandonna là, au beau milieu d'un tas d'homme alcoolique et gueulard. Qu'avais-je donc fait de mal ? Ne sachant que trop faire de moi, mon père (un jeune mousse au service d'un pirate) me laissais souvent aux soins des autres ivrognes de la compagnie. Ainsi mon éducation de pirate commença ! Ce n'est que douze ans plus tard, que notre jolie compagnie de marins pilleurs, fut alors arrêtée par indigènes. Après une rude bataille, les membres de l'équipage furent massacres sur place ou bien alors pendu ni plus ni moins, cela se passait généralement dans les coin reculés de la bay ou bien alors pas bien loin des environs de Phantom Mesa. Moi aussi, j'aurais dû y passer, à mon tour de connaître la mort lente de l'asphyxie et la corde brûlante sur mon cou. C'est alors qu'un encapuchonné de noir se pointa et me proposa un deal :

    "Travail pour moi et je t'offrirais le plus joli des trésor"

    J'étais avide d'or à cette époque (toujours aujourd'hui, j'avoue).... Mon choix était fait, je n'avais pas forcément envie de devenir l'esclave du homme grotesque qui cachait son visage d'un masque noir, mais l'or était à la clé! ​Ainsi, me voilà libre et affranchit, enfin pas tout à fait en fait.... À cette époque, j'étais sous le commandement d'un Capitaine froid et distant avec ses moussaillons, je faisais partie de ses pauvres bougres et n'avais qu'une seule idée en tête : m'enfuir au plus vite et pouvoir enfin faire ma fortune seul.

    Et non, la légende du pirate sanguinaire et buveur de sang n'est toujours pas faite ici ! Il y'a encore une histoire à raconter, avant que je ne vende mon âme au diable lui-même. Cette histoire comme ainsi : navigant sur les mers du sud, muni de se vieux rafiot que le Capitaine avait "emprunté" au vieux marchand aveugle de la plage de la bay , une catastrophe des plus catastrophique arriva alors ! Le serpent géant des sept mers, nous attaqua alors, il était gigantesque et s'enroula sur nous, nous étions alors pris au piège, tous ! C'est ainsi que mon caractère de leader surgit en moi !! Avec quelques collègues d'infortunes seulement, nous avons pu nous en sortir d'un poil de .... Et nous regagnons notre cher baie.

    La légende dit d'abord, que j'ai plongée au fin fond des mers, attirer le serpent géant sur terre avant de lui arracher le cœur de l'avoir mangé tout chaud et frétillant, ce n'est qu'une légende oui, mais il est vrai qu'un cadavre de grand serpent repose dans l'une des nombreuses iles des baies. La légende dit aussi, que j'aurais vendu mon âme au diable, en échange de mon cœur, il me donne un navire de guerre, un navire fantôme qu'on dit, donc les voiles s'enflammeraient d'un feu de joie à chaque méfait commis.

    Pour annoncer mon arrivé, je prends un cadavre et j'écris sur son front en lettre de sang : YOU'RE NEXT ! Je l'envoie à la mer et j'attends tranquillement que le cadavre soit repêché sur les plages ou dans les ports. J'aime voir la folie des hommes avant de les empaler, entendre le cri des femmes....J'ai fait ma réputation de pirate abritant le cœur le plus noir qu'il soit. Au regard vil et terrifiant, avec un équipage d'affreux jojos plus vils encore, de plus il en ressort un des plus connu et oui Barbe Bleu à été formé par mes soins !

    Les années suivantes mon équipage et moi-même étions parties écumés les spets mers, afin de faire connaitre le nom de la célèbre Seventh Lady à travers le monde. Ces années-là furent les meilleurs de ma vie de pirates avant que malheureusement, la providence nous ramena au port....J'aurais encore voulu abuser d'une bonne tripaille !

    Les années ont changé la baie et ses habitants, des nouveaux habitants affluaient chaque jour et maintenant, il y a un gouvernement dans toutes les lands. Je ne reconnais plus ma terre hélas et surtout, je hais l'homme qui se fait nommé souverain sur ma propre terre !! Depuis quand les choses sont comme elles sont....Si j'avais su, je n'aurais jamais quitté mon foyer, ma chère petite baie, j'aurais étripé avant le premier homme à se nommer ainsi Prince ou autre titre royal ! La jalousie et la colère ne me retiennent plus pour haïr de jour en jour ce petit rat de Barnum et ça soit disant monter au pouvoir. Au début, je pensais à une simple blague faite part les habitants de Disneyland, après tout, j'étais parti fort longtemps. Puis finalement, je me suis fait à l'idée que ce n'était que des bandes de gamins, qui jouaient tous ensemble à qui sera le bon roi ? Voilà ma vision des choses dans tout ce petit bordel.

    Enfin dans tout cela, j'ai fini par mis habituer et prendre ses petits conflits à la légères, après tout, je ne suis qu'un vieillard, il faut laisser la place aux jeunes.Après quelque temps,un illustre inconnu, organisa alors un bal dans les quartiers de Hollywood Tower. Tous y étaient conviés et ainsi tous, y faisaient la fête sans trop de disputes. C'est alors qu'un gros orage, frappa le terrain et la grande tour et on ne sait comment Mr.Morrow disparut alors, sans aucune trace, ainsi les tensions qui régnaient déjà entre les lands se transformèrent en conflits violents.  






    Et dans la Troisième Dimension?

    Code du règlement : Validé par la mariée fantôme.

    Prénom/Surnom : Nana

    Comment es-tu arrivé ici? : J'ai vue de la lumière alors.....


Dernière édition par Edward Blackwood le Mer 29 Avr - 12:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Oh , mon bateau !!   Oh , mon bateau !! EmptyLun 27 Avr - 13:46

BIENVENUE! Je t'aime déjà beaucoup, petit canaillou. Oh , mon bateau !! 2576125084
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Oh , mon bateau !!   Oh , mon bateau !! EmptyLun 27 Avr - 13:49

Bienvenue chez nous, capitaine!! Oh , mon bateau !! 3073477747

Haha purée, ton personnage promet d'être épique, j'ai trop hâte de voir ça! x'D wahou
En tout cas si tu as des questions, des suggestions, des trucs à dire, n'importe quoi, le staff est là pour t'écouter et t'aider! Oh , mon bateau !! 1967386304

Bonne chance pour la fin de ta fiche! Oh , mon bateau !! 1937604905
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Zachary Pegasus

Zachary Pegasus
✗ Land : Discovery Mountain
✗ Occupation : Foutre le bordel
✗ Humeur : Joueur
Messages : 39
MessageSujet: Re: Oh , mon bateau !!   Oh , mon bateau !! EmptyMar 28 Avr - 1:32

Bienvenue parmi nous p'tit verdâtre ! Oh , mon bateau !! 1967386304

OWI VAZY DEFONCE LE CETTE SALETE DE BARNUM INCREVABLE *sort les drapeaux pro-Blackwood*

Hâte de voir la suite de ta fiche ahah ! Bon courage !! Oh , mon bateau !! 124321221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh , mon bateau !!   Oh , mon bateau !! EmptyMar 28 Avr - 8:33

Yoh , bande d'ours mal léché !!!

J'ai un souci au niveau de l'histoire (enfin est-ce qu'elle vous convient) sinon j'en rajoute plus o.O (je ne sais pas si ça colle bien au forum)

Bref, merci a tous et à bientôt pour de nouvelle aventure sanglante !! (peut-être)

ps: oui, j'aime les fautes d'orthographe et les fautes de conjugaisons et oui Sciben est un bon correcteur qui ne corrige pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh , mon bateau !!   Oh , mon bateau !! EmptyMar 28 Avr - 10:50

Bienvenue parmi nous Oh , mon bateau !! 1600159888

J'espère que la fragile poupée que je suis pourra avoir un lien à l'avenir avec le gentil pirate que tu es Oh , mon bateau !! 3151926668 *PAN* Oh , mon bateau !! 192084497 J'aime beaucoup en tout cas Edward Oh , mon bateau !! 1358202710
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Oh , mon bateau !!   Oh , mon bateau !! EmptyMar 28 Avr - 11:08

Alooors...

Effectivement, t'y as été loooiiin avec l'histoire. XD Cela dit, le caractère et la carte d'identité sont nickel, rien à redire.
Comme c'est un PV je suis contrait d'être un peu pointilleux avec ta fiche alors je sais, j'ai pas spécialement développé l'histoire du capitaine de la Seventh Lady, je préfère laisser de la liberté au joueur et j'aime bien ce que t'as fait. C'est un peu vite expédié mais on comprend que Edward a connu un tas de choses déjà. En revanche, la seule chose qui me chiffonne c'est que tu ne parle pas suffisamment de l'histoire actuelle du forum. Tu peux naturellement dire qu'Edward est né dans la baie bien avant les histoires autour de la tour, mais depuis le temps, il s'est passé deux trois changements. Des ennuis ont éclaté, les lands se sont déchirés en 5, et des souverains sont montés au pouvoir. Je voudrais que tu précise un peu la vision d'Edward au sujet de tout ça, raconté comment il a vécu la soudaine arrivée d'un souverain dans la baie, la disparition de Julius le souverain du land voisin, tout ça. Et éventuellement parler de pourquoi il me déteste... XD (Tout le monde me déteste, je suis le chieur parfait ici, mais bon.)
Autre petit point que je voudrais soulever. Adventure Bay n'a pas de roi avant ça. Tu peux dire qu'il y a des marchands, des corsaires, et tout ce que tu veux pour expliquer les débuts d'Edward dans ce domaine mais les corsaires ne travaillent pas pour un roi à l'époque, seulement pour le compte de marchands du coin, tout ça.

Et à mon avis c'est "YOU'RE NEXT", pas "YOUR"...

Enfin bref, un paragraphe ou deux pour parler de la tour et les souverains et ça me suffira. Meme si Edward s'en fout peut etre totalement, je tiens à un petit paragraphe là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh , mon bateau !!   Oh , mon bateau !! EmptyMer 29 Avr - 10:40

Mwarf !!

Alors, voily voilou , changement d'histoire (quelques modifications comme tu m'a dit qu'il n'y avait pas de roi avant) et petit paragraphes sur ce qui se passe maintenant :)

j’espère que c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Oh , mon bateau !!   Oh , mon bateau !! EmptyMer 29 Avr - 11:48

Et bah c'est nettement mieux tout ça! Quelques fautes par ci par là, évites les correcteurs et essaye de te relire quand tu peux, ce sera parfois plus facile à lire. J'aime bien l'histoire que t'as inventé pour mon petit PV, ça lui correspond bien ces légendes autour du Diable et du Serpent géant. Oh , mon bateau !! 124321221
Il n'y a qu'un phrase qui ne me convient pas, dans ton dernier paragraphe: "le roi Julius, organisa alors un bal dans ses quartiers de Hollywood Tower". Ce n'est pas Julius qui a organisé la petite sauterie à la tour, c'était un inconnu qui a invité tout le monde là-bas.
A part ça tout me semble parfait et je te valide si tu me change juste cette phrase. Voilà! Et bienvenue dans la baie des pirates! Oh , mon bateau !! 363144720 Oh , mon bateau !! 4163162224 Oh , mon bateau !! 3073477747
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: Oh , mon bateau !!   Oh , mon bateau !! EmptyVen 1 Mai - 15:55

    Bienvenue parmi nous, pirate What a Face
    (Sorry pour le retard >w< )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh , mon bateau !!   Oh , mon bateau !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh , mon bateau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-