Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Henry P. Ravenswood • Phantom Mesa • feat. Vincent Price [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Henry P. Ravenswood • Phantom Mesa • feat. Vincent Price [LIBRE]   Dim 9 Nov - 16:56


Henry P. Ravenswood





    Welcome to the Hollywood Tower Hotel


    Prénom : Henry, dit "le Phantom".

    Nom : Ravenswood.

    Âge : Milieu de cinquantaine en apparence.

    Statut : Veuf.

    Sexualité : Hétérosexuel.

    Signe Distinctif : M. Ravenswood est un fantôme, un esprit maléfique. Il porte parfois un masque de squelette et s'habille toujours avec un long manteau et un haut de forme.

    Occupation : Tyran de Phantom Mesa et résident de Phantom Manor.

    Land : Phantom Mesa.

    Avatar : Vincent Price.




    This is the dimension of imagination...

    Henry Ravenswood était le propriétaire de la mine Big Thunder avant qu'un énorme tremblement de terre n'en provienne et le tue, lui et sa femme Martha, dans un éboulement de pierres, la veille du mariage de sa fille Melanie. Un mariage qu'il n'appréciait guère d'ailleurs ... Sa précieuse progéniture allait se marier avec un de ses mineurs qui voulait l'emmener faire le tour du monde ... Quelle idée! Alors qu'il rêvait de peupler son beau manoir de bruits de petits enfants.
    Une fois mort, son esprit demeura à Thunder Mesa (ancien nom de Phantom Mesa) et ses mauvaises intentions commencèrent à l'envahir tout entier, jusqu'à vite devenir un esprit malfaisant. La première chose qu'il fit fut certainement la plus horrible: pendre le futur mari de sa fille le jour du mariage.

    Depuis, Henry se fait appeler le Phantom et sème la terreur dans tout Phantom Mesa. Même son manoir revêt alors le doux nom de Phantom Manor. Il adore leurrer les âmes naïves et les piéger dans sa bâtisse fantomatique, se constituant un nombre plutôt grand d'esprits à l'intérieur de ces murs. Agrémenté d'un rire machiavélique inimitable qui résonne à travers tout le land.

    Mais depuis que sa fille s'est remariée à un de ses fantômes, tout a changé pour le vieil esprit. Devenue incontrôlable, Melanie s'est violemment retournée contre lui après des années d'oppression. Enfermé dans une jarre enfouie sous terre par sa propre fille, le Phantom se réveille enfin après une absence qui lui sembla une éternité. Et il n'est vraiment pas content ...





    Liens dans ce nouveau monde...



    Melanie R. Gracey
    Le Phantom a passé tant d'années à martyriser sa pauvre fille avec tendresse. Mais maintenant qu'elle l'a dépassé en pouvoir, elle a pu se venger de lui. C'est peu dire d'avouer que les relations sont tendues au sein de la famille Ravenswood. Le Phantom n'est pas du genre à se laisser faire, surtout pas par sa fille ...


    Leota Toombs
    Les deux étaient amants avant de mourir. Bien sûr, le fait que le Phantom tue Leota et la force à rester coincée dans une boule de cristal pendant des années a quelque peu refroidi leurs relations ... Mais la diseuse de bonne aventure avait trompé Henry juste après sa mort, et il fallait bien qu'il se venge. Maintenant que Leota peut sortir de sa boule, rien n'a vraiment changé. Mais cela se voit qu'ils furent amants et la flamme brille même dans l'au-delà. PV ici.


    Clarence H. Fitzgerald
    Il est le premier homme à avoir tué dans son apparence de Phantom et il en est toujours aussi fier. Clarence était le fiancé de sa fille qui allait l'enlever de son précieux manoir et Henry en était fou de rage. Et lorsqu'il mourut avant d'avoir pu empêcher cette aberration, ce manquement complet à ces exigences de petits enfants courant dans les couloirs du manoir ... Ce n'était pas acceptable. C'est sûrement à cause de ce jeune homme qu'Henry est devenu le Phantom. Il le pendit juste avant la cérémonie avant de le maudire grâce aux pouvoirs de Leota, qu'il ne puisse plus revenir dans ce manoir, ni dans ce land. Il l'expédia à Discovery Mountain pour qu'il puisse purger sa peine loin de sa fille qui ne cessa de pleurer sa disparition devant sa plus grande indifférence.


    William M. Gracey
    Henry aurait dû se méfier de lui, car c'est de sa faute si Melanie est devenue ce qu'elle est désormais. Il a voulu tenter de l'empêcher de la toucher et de lui prendre sa fille, mais c'était trop tard. Le Phantom n'a rien pu faire devant les agissements de cette vermine rusée. Dès qu'il sera sorti de son tombeau, il jure d'assouvir sa vengeance.




_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Henry P. Ravenswood • Phantom Mesa • feat. Vincent Price [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]
» La Chanteuse du Saloon • Phantom Mesa • feat. Jessica Chastain [LIBRE]
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» Hatbox Ghost • Phantom Mesa • feat. Jack White [LIBRE]
» Simple partie de chasse ou pas.. feat Melody + LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Phantom Mesa-