Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Dim 9 Nov - 20:00




MELANIE RAVENSWOOD
“ I DO ”
surnom : Melanie Ravenswood, la mariée fantôme.
âge : 21 ans en apparence.
land : Phantom Mesa
orientation : Hétérosexuelle.
statut : Veuve.
autre : Souveraine de Phantom Mesa.

feat. Mary Elizabeth Winstead

Ma fiche ici.
MÉLANCOLIQUE • DÉPRESSIVE • GÉNÉREUSE • PROTECTRICE • IMPRÉVISIBLE


i want you
“ TA CITATION ICI ”
titre de lien : DESCRIPTION
titre du lien : DESCRIPTION
titre de lien : DESCRIPTION
titre du lien : DESCRIPTION
titre du lien : DESCRIPTION
titre de lien : DESCRIPTION

code © skank sur apple-spring

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Dim 9 Nov - 20:00

girls
QUEEN E. M.M. DIAMONDS

Extasy est Reine de Fantasy Kingdom, rien à voir entre le royaume des contes le land lugubre de Melanie. Et même si toutes deux dirigent une partie de ce monde, elles n'ont rien à voir non plus l'une de l'autre ... Non, pour Melanie, Extasy est la superficialité incarnée, chose qu'elle ne peut vraiment concevoir. Il est vrai que son entourage est loin de se vouer au culte de l'apparence ... Mais si ce n'était que ça! La mariée déchue n'en aurait cure. Mais c'est cette Reine capricieuse qui a eu en tête de voler la bague de son fiancé et a envoyé le pirate la prendre à sa place. Impardonnable ... Pour Melanie, une enfant pourrie gâtée n'a aucun mérite d'être souveraine de quoi que ce soit, pas même d'un simple placard à balai. Alors elle sera ravie si les événements l'amènent à être éradiquée de son trône. Après tout, il n'est pas impossible que la Reine ait ordonné à quelqu'un de tuer ce cher Julius, n'est-ce pas? Un caprice de plus ou de moins ... En tout cas, Extasy n'est pas la bienvenue à Phantom Mesa et Melanie ne mettra jamais les pieds à Fantasy Kingdom tant qu'elle règne. Mais au fond, elle la plaint un peu ... avoir déjà des ennemis dans l'au-delà, ça ne commence pas bien ...
OLYMPE R. EDISSON

Un soir, un domestique vint amener cette demoiselle au manoir qui, apparemment, avait tenté de se suicider. Melanie eut pitié d'elle et se demanda s'il était judicieux de l'amener dans un lieu où la mort était omniprésente. Mais Olympe se révéla très forte, avec un caractère bien trempé après qu'elle ait pu se reposer un peu entre ces murs. Cela plut à Melanie, et les deux jeunes filles ne tardèrent pas à devenir amies. Melanie empêchait les esprits de la tourmenter, mais Olympe n'avait besoin de personne pour se débrouiller. Au fur et à mesure, elle devint sa dame de compagnie officielle. Elle lui faisait souvent la conversation lorsque Melanie s'ennuyait, et cette jeune fille avait toujours quelque chose à dire! Contente qu'elle ait pu se faire à la vie du manoir, Melanie aime beaucoup la savoir en ce lieu.
PANDORA C. SMEE

À Phantom Mesa, il faut bien entendu se méfier des cow boys et des indiens ... mais aussi et surtout des morts vivants. Alors que Melanie observait les alentours du manoir par différentes fenêtres, elle aperçut une jeune fille se faire attaquer par des squelettes venus faire leur sortie nocturne. Alertée, la mariée fantôme alla les chasser aussi vite qu'elle le put. Ils se moquaient peut-être d'elle, mais elle savait faire preuve d'autorité lorsqu'il le fallait, et les zombies finirent par rebrousser chemin. Inquiète pour la jeune fille, elle décida de l'héberger au manoir, au moins pour la nuit, et la surveilla. Pandora repartit le lendemain, heureusement pour elle ..., mais Melanie fut ravie de l'avoir aidée. Elle semblait perdue et la jeune mariée ne refuse pas l'hospitalité à ceux qui en ont besoin. Et elle n'oubliera pas la jeune Pandora qu'elle apprécia fortement, même si aujourd'hui, Melanie n'a aucune idée de ce qu'elle a pu devenir.
BELLADONE S. LIDDELL

Cela paraît étonnant qu'une prostituée d'Adventure Bay et la souveraine fantôme se soient croisées, mais pourtant le destin les a mis sur le même chemin. Touchée par la détresse de la jeune fille, Melanie a naturellement essayé de la sortir de sa situation. Mais les choses ne se sont pas avérées faciles, et Belladone s'est montrée très méfiante à l'égard de la mariée déchue. Ne voulant point trop insister, Melanie décida de laisser l'affaire en suspens. Elle s'est promis de la rechercher un jour, mais la souveraine eut ensuite beaucoup plus d'affaires à régler ...
LUCY CREED

Melanie adore venir dans la boutique de la vendeuse de glaces, n'ayant pas perdu sa gourmandise après la vie. Et rapidement, Lucy devint une amie à qui elle adore confier un peu tout ce qui lui arrive. Cela la change un peu des murs du manoir, et autour d'une glace tout est mieux. Quelques fois, la jeune femme paraît très lunatique, mais cela donne envie à Melanie de la comprendre, même si cela n'est pas toujours facile. Elle se dit qu'avec le temps, cela ira sûrement mieux.
PRÉNOM PRÉNOM² NOM ☆ LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.

Code par Romilly/Zelda sur A-S


_________________





Dernière édition par Melanie Ravenswood le Jeu 2 Avr - 20:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Dim 9 Nov - 20:01

boys
LE CORBEAU

L'oiseau noir la suit presque partout et Melanie s'en est fait un allié. Il est souvent perché à son épaule ou suit ses pas en vol, l'attendant à ce qu'il trouve comme perchoir. Il croasse souvent pour l'avertir d'un danger et lui est très utile, comme protecteur. Melanie pense qu'il est une réincarnation d'un des esprits qui n'a pas pu passer dans l'au-delà comme elle et son père. Peut-être sa mère ... Melanie espère au plus profond d'elle que cela s'agit de son pauvre fiancé. En tout cas, la mariée tient beaucoup à cet animal et l'aime de tout son coeur. Si vous apercevez un corbeau, il se peut que Melanie ne soit pas très loin.
CAPTAIN AARON BARNUM

Melanie maudit autant cet autre souverain qu'elle maudit la Reine Diamonds. Ce pirate a osé dérober la bague de son fiancé sur son cadavre avant de s'enfuir et demander cette même reine en mariage avec. Par chance, le vent tourna assez vite, et ce fut à Julius de s'emparer de la bague pour qu'elle atterrisse au fond du ventre de son kraken ... Au final, la mariée fantôme préfère encore que cet animal répugnant possède la bague plutôt qu'un des deux autres monstres. Melanie maudit le jour où cet homme a franchi le pas de son manoir, et elle le maudira tout autant si elle le recroise en chemin. Elle rêve de le voir subir le même sort que ce Pr. Morrow. D'ailleurs, elle est presque sûr que lui ou sa fiancée ait commis le crime. Un couple tueur, ce ne serait pas la première fois que ça arriverait, non?
WILLIAM M. GRACEY

Elle aurait aimé ne pas vouloir le traiter de parasite ... Mais Melanie voit très bien ce qu'il fait. Elle a déjà eu vent de ses actions et des meurtres qu'il a pu commettre. La mariée est attristée de voir qu'un tel individu puisse vivre entre ces murs. Malheureusement, il est lui aussi un esprit, et Phantom Manor est la maison des fantômes. Elle a bien peur qu'il rejoigne les rangs de son père et que cette maison soit encore plus damnée qu'elle ne l'est déjà. Et Melanie veut protéger les résidents encore vivants de cette bâtisse ... Elle voit bien qu'il ne la porte pas dans son coeur, et la jeune femme n'en pense pas moins que lui. Mais elle ne cessera jamais de chercher pourquoi il commet ces actions. S'il y a un moyen de cohabiter ... Et par dessus tout, elle veut protéger ceux qui passent le pas de leur porte.
CLARENCE H. FITZGERALD

Son fiancé, son amour perdu ... Melanie espère toujours qu'il l'attend quelque part, même si tout le monde veut lui faire croire le contraire. Mais son amour pour Constance brûle toujours autant même après être devenue un fantôme, et elle ne cessera jamais de l'attendre. Melanie a versé un nombre incalculable de larmes pour lui, et elle espère ne pas l'avoir fait en vain. Il lui manque terriblement ... Et jamais elle ne pourra aimer quelqu'un d'autre que lui. Malgré toutes les années qui ont passé, séparés. Elle lui sera toujours fidèle jusqu'en enfer s'il le faut. La mort n'a pas suffi à les séparer.
MARTEN SAETHER

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.
MOHANA T. SHARK

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.
PRÉNOM PRÉNOM² NOM ☆ LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.

Code par Romilly/Zelda sur A-S


_________________





Dernière édition par Melanie Ravenswood le Ven 19 Déc - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Dim 9 Nov - 20:01

À vous! ♥

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
avatar
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Ven 21 Nov - 17:21

Moi moi moi ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Ven 21 Nov - 17:37

Toi toi toi!!

Aloors, que veux tu mon cher? J'attend de voir un peu le lien que t'auras avec Aaron, ça pourra nous aider pour trouver un lien tous les deux. XD

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
avatar
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Ven 21 Nov - 17:44

Yep j'attend sa réponse avant de revenir vers toi du coup :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Ven 21 Nov - 18:35

Ça marche! Je reste ici! wahou

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Sam 22 Nov - 1:52

moi? Comme Williams va tenté de m'emmener avec lui à Phantom mesa, j'avais pensé à quelque chose de positif
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Sam 22 Nov - 2:16

Ouiii je vais te sauveeeer! superman
Sérieusement, je vais te sauver. XD Si ça va mal dans le RP, j'arrive! What a Face

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Sam 22 Nov - 3:15

héhé j'ai rien contre les mort, mais je tiens tout de même à ma vie


donc ont dis amie ou connaissance et voir l'évolution en rp?
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Sam 22 Nov - 12:23

Je comprend. XD Et je n'ai pas envie que d'autres gens souffrent comme moi! Alors oui je pense que je vais surveiller le RP avec William. Si je dois intervenir j'interviens, sinon on avisera pour un lien ensuite. xD

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
avatar
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Lun 24 Nov - 2:26

Me revoilaaa !

Alors le lien avec Aaron est toujours en cours mais ça se profile bien. Genre ils se sont rencontré a l'arrivé de Mo' à AL et sont devenus pote en était tout les deux seconds de leur navire. Ils se chicanent, rivalisent entre eux, se tirent la bourre pour un trésor mais au fond se respectent. Même si je les imagine bien se battre en duel sur une ile juste pour un pesos xD

Voilàààààààààààààà ! Qu'en dis-tu du coup ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Lun 24 Nov - 13:56

Un pesos hahaha. XD Pesos muchachos *SBAFF*

Oukiii! Bah vu que Mel abhorre Aaron parce qu'il lui a chouré bague de son fiancé pour la perdre dans le kraken elle a pas une vision très glorifiante des pirates en général. XD Donc je pense qu'en premier lieu Melanie ne portera pas vraiment Mohana dans son coeur. xD Je pense que Meloute va commencer à s'aventurer à Adventure pour voir ce qu'ils trafiquent un peu là bas, sans trop s'avancer parce que on va y aller soft un peu. xD Peut-être qu'elle pourra croiser Mohana. What a Face coucou

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
avatar
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Lun 24 Nov - 16:59

Okey !
J'avais rien compris a cette histoire de bague xD J'ai lu les liens entre Exta', Aaron et Julius le mort et ... je sais pas xD

En ce moment Mo' vogue le long de la baie et recrute des pirates ou potentiels pirates un peu partout et s'aventure jusqu'au Phantom Mesa pour voir s'il y'a moyen de choper des indiens ou des fantomes ! (c'est pratique un fantome sur un bateau pirate !)

Du coup y'a moyen qu'ils se croisent ouai ! J'suis en train de voir un lien avec William, ce qui signifit que Mo' sera déjà passé au manoir du temps où il était livreur.

Si jamais nos deux perso' se croisent, Mel' aurait pu avoir un vague souvenir du livreur et faire le lien genre "mais pourquoi en foutu pirate ?" ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Lun 24 Nov - 17:39

XD En gros Exta' a demandé la bague restée sur le cadavre du fiancé de Melanie parce que c'était genre la bague la plus difficile à avoir pour demander un caprice décent à Aaron. xD Du coup il a réussi à l'avoir, sauf que Julius l'a repiqué à Exta' parce qu'il détestait le mari de Melanie et l'a donné à bouffer à son kraken pour que personne la retrouve. xD Tadaa.

Oui je pense que Mel sera pas contente que Mo aille recruter dans son land. xD Pas trop du tout même. Elle va vouloir t'en empêcher.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
avatar
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Lun 24 Nov - 20:11

Ah je comprend mieux xD Un joyeux bordel entre vous trois.

D'acc ! Ca peut être drole du coup, parce que Mo' vogue un peu partout en ce moment, histoire de se faire un nom

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Lun 24 Nov - 20:16

Oui, très. XD On pourra se faire un RP si tu veux, haha! En mode "don't touch my land".

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
avatar
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Lun 24 Nov - 20:24

Ah ouai je suis pour !

Mais du coup est ce qu'ils se connaissent de visu et de nom avant ? Ca serait bien que oui, comme ça ils auraient un léger passif. Puis ils ont des connaissances en communs en plus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Lun 24 Nov - 21:19

Hmmm alors Mel pour la connaître de nom à Phantom Mesa c'est pas difficile donc pourquoi pas! xD Et comme tu disais, ils ont déjà pu se rencontrer lors de la livraison au manoir, même si je me demande ce qu'on a commandé ... du bon sens pour William *SBAFF*

Après je pense que Melanie pourra se rendre compte de son nouveau statut de capitaine dans le RP qu'on va faire, et on pourra enchaîner à partir de là si ça te va.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
avatar
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Lun 24 Nov - 23:53

Ca peut être un colis par la poste aussi ! N'impooooorte quoi ahah :$

Tout me convient :D J'attend le rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   Mar 25 Nov - 15:02


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy haunts materialize • Les liens de Melanie Ravenswood
» 04. Happy Birthday, Cat.
» mes sources et liens
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Studio 1 :: Demandes de liens-