Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leota Toombs • Phantom Mesa • feat. Helena Bonham Carter [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Leota Toombs • Phantom Mesa • feat. Helena Bonham Carter [LIBRE]   Lun 10 Nov - 1:29


Leota Toombs





    Welcome to the Hollywood Tower Hotel


    Prénom : Leota, deuxième nom au choix ou facultatif.

    Nom : Toombs.

    Âge : La trentaine en apparence.

    Statut : Célibataire.

    Sexualité : Au choix.

    Signe Distinctif : Leota est un fantôme. Elle est reconnaissable à ses cheveux rebelles et son léger accent étranger. Elle peut parfois donner l'illusion que sa tête est à l'intérieur d'une boule de cristal. Et lorsqu'elle est d'humeur joueuse, elle revêt une robe de mariée et se fait passer pour Melanie, attirant les pauvres âmes naïves au manoir.

    Occupation : Résidente fantôme de Phantom Manor, ainsi que diseuse de bonne aventure et invocatrice d'esprits.

    Land : Phantom Mesa.

    Avatar : Helena Bonham Carter.




    This is the dimension of imagination...

    Leota était autrefois une voyante qui passait à Thunder Mesa. Malheureusement, elle devint également la maîtresse d'Henri Ravenswood, l'homme riche de la ville. Enfin, au début cela semblait être une excellente situation. Sauf que ce charmant homme ne comptait point quitter ni sa femme ni sa fille. Très bien. De toute façon, Leota aimait beaucoup la petite Melanie et Martha n'avait pas l'air de l'apprécier alors qu'elle ne connaissait même pas la vérité ... Si elle avait su.
    Un jour, alors que sa précieuse Melanie allait bientôt se marier, son amant périt dans un éboulement à la mine suite à un énorme tremblement de terre. Par chance, elle et Melanie se trouvaient au manoir et n'eurent rien, mais Martha mourut avec lui. Leota aurait pu partir, mais elle tenait à être au mariage de sa désormais grande amie. Et c'était l'occasion rêvé pour noyer sa tristesse dans les bras de quelqu'un d'autre ...

    Le jour même du mariage, un événement horrible se produisit. Le marié fut retrouvé pendu avant la cérémonie, et Melanie était inconsolable. Mais c'est lorsque Leota s'aperçut du meurtrier qu'il était trop tard ... L'esprit maléfique de son amant avait commis le méfait et la voyante était la prochaine sur la liste, l'ayant trahi juste après sa mort. Le "Phantom" comme s'appelait Henri désormais, lui ôta la vie et la condamna à garder sa tête dans sa boule de cristal en invoquant les esprits pour mieux peupler son manoir déchu d'âmes brisées.

    Aujourd'hui, la malédiction du Phantom est enfin levée et Leota a assez de pouvoir pour faire apparaître son corps en entier. Les relations sont toujours aussi tendues au manoir, mais le côté espiègle, frivole et optimiste de Leota (allant souvent vers l'humour noir et morbide) met du piment dans l'ambiance de la bâtisse.





    Liens dans ce nouveau monde...



    Henry P. Ravenswood
    Les deux étaient amants avant de mourir. Bien sûr, le fait que le Phantom tue Leota et la force à rester coincée dans une boule de cristal pendant des années a quelque peu refroidi leurs relations ... Mais la diseuse de bonne aventure avait trompé Henry juste après sa mort, et il fallait bien qu'il se venge. Maintenant que Leota peut sortir de sa boule, rien n'a vraiment changé. Mais cela se voit qu'ils furent amants et la flamme brille même dans l'au-delà. PV ici.


    Melanie R. Gracey
    Melanie est une de ses plus chères amies et Leota tient à elle à la fois comme à une fille et une amie fusionnelle. L'éternelle mariée n'est seulement pas au courant que Leota fut la maîtresse de son père par le passé et que c'est elle qui a dû envoyer l'âme de son fiancé loin du manoir. La voyante espère que ce secret restera caché, mais l'esprit maléfique du Phantom déteint un peu sur elle-même. Enfin, de toute façon Melanie a trouvé consolation dans les bras du charmant William. Même si cette union a coûté à son amant qu'il se retrouve enfoui sous terre... Leota a le sentiment qu'elles sont quittes, mais elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir à cause de cela...


    Clarence H. Fitzgerald
    Elle n'avait rien contre lui, ce pauvre jeune homme. Leota était pourtant ravie de voir Melanie heureuse de s'unir à lui. Mais dès que le Phantom apparut et prit son emprise sur elle, l'invocatrice ne pouvait faire autrement que lui obéir ... Elle dut alors envoyer l'âme meurtrie de Clarence dans un autre land, loin du manoir et de sa bien aimée. Leota le lui cache cependant. Au final, elle n'y est pour rien, et puis, elle ne peut rien refuser à son Phantom, vous voyez?




_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Leota Toombs • Phantom Mesa • feat. Helena Bonham Carter [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]
» La Chanteuse du Saloon • Phantom Mesa • feat. Jessica Chastain [LIBRE]
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» Hatbox Ghost • Phantom Mesa • feat. Jack White [LIBRE]
» Mangemorts [Libres 03/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Phantom Mesa-