Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'LL BE THE SAFEST PSYCHOTIC BITCH IN TOWN ◮ Olympe R.Edisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: I'LL BE THE SAFEST PSYCHOTIC BITCH IN TOWN ◮ Olympe R.Edisson   Mar 11 Nov - 16:40


Next stop, the Twilight Zone!





    Passeport


    Prénom : Rebecca Olympe, mais elle préfère que tout le monde l'appelle Olympe.

    Nom : Edisson

    Âge : 25 ans

    Statut : Célibataire

    Sexualité : Hétérosexuelle

    Signe Distinctif : Aucun

    Occupation : Dame de compagnie de Mélanie Ravenswood

    Land : Phantom Mesa

    Avatar : Nina Dobrev

         



    It lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge...




    La toute première chose que l'on remarque c'est cette jeune fille c'est sa facilité à manipuler tous ceux qui l'entoure. Cette grande calculatrice, excelle dans l'art du mensonge pour arriver à ses fins. Elle maitrise l'art du chantage à la perfection et ne s'en vante que trop peu. Olympe est de nature désobéissante et vit selon ses propres règles. Il n'est pas question que qui que ce soit lui impose des limites. Les règles du jeu, c'est elle qui les décident ! Etonnement, elle arrive toujours à gagner. Egalement prête à tous pour arriver à ses fins, elle déteste la défaite. Même si elle garde très souvent son sang-froid en jouant sur l'ironie et en essayant de faire craquer les autres avant elle, lorsqu'elle s'énerve, il vaut mieux s'écarter. Elle a tendance à lancer des objets comme des vases, des assiettes, tout ce qu'il lui passe sous la main. C'est sa manière à elle de se calmer. De plus, mademoiselle est terriblement rancunière. Si vous désirez vous faire pardonner, il faudra vous plier en quatre et assouvir tous ses désirs, car oui madame est capricieuse et il faut le mériter pour lui parler, elle aime jouer les princesses ! Olympe est prétentieuse, une vraie peste. Si elle ne vous aime pas, elle vous le fera savoir. Toujours franche, honnête et direct, elle ne se souciera pas de vous blesser avec ses propos. De plus, sa petite personne passe avant tout le reste. Madame est très égoïste et pense toujours à son bonheur avant celui des autres. Elle serait même prête à faire couler le sang pour rester envie ou avoir quelque chose. Certains la qualifie de méchante, vicieuse, mais elle est surtout très intelligente, c'est pour cela qu'elle arrive toujours à ses fins et qu'elle possède tout ce qu'elle souhaite. Olympe est très vive d'esprit mais par-dessus tout, sa grande passion, c'est jouer. Jouer avec les hommes. La jeune demoiselle se sait belle, irrésistible et elle en profite. Elle aime se faire remarquer. Elle ne connait pas la monogamie, cela est bien trop ennuyant ! Elle aime être courtisé, séduire puis abandonner. Elle ne connait pas ce sentiment qu'est l'attachement, mais elle se trouve parfois être jalouse si quelqu'un d'autre s'approche trop près de sa cible ou de ses relations d'intérêts. Car oui cela lui arrive d'être gentille, mais c'est qu'elle aura une idée derrière la tête. Elle serait prête à manipuler n'importe quel homme en utilisant son charme afin d'assouvir ses désirs.



    This is the dimension of imagination...


    Ma tête... Cette attraction était parfaite ! Moi qui aimait les sensations je venais d'être servie seulement.. Quelque chose clochait.. Des grooms m'aidaient à descendre seulement j'étais seule et sans personne autour de moi... J'aurais pourtant juré que... Que quoi déjà ? Je ne sais plus... Je n'avais même plus aucun souvenir.. Une personne normale aurait sans doute paniquée, mais au contraire je me sentais bien... Comme si un poids qui reposait depuis de longue année sur moi venait de s'envoler. En sortant du bâtiment, je découvris un endroit sombre et très peu accueillant pourtant j'avais le sentiment d'être déjà venu ici, j'avais l'impression de connaitre ses bâtiments. Un groom semblait m'attendre.. Je m'approchai de lui et il me fit signe de le suivre. Je regardais tout autour de moi pour voir que j'étais seule avant de lui emboiter le pas d'une démarche tout de même assez hésitante. Moi ? Pas sûre de moi ? Ça n'allait pas, il fallait que je me reprenne ! Pour cela il fallait que j'ai des réponses à mes questions. Je me mis donc à la hauteur de mon guide.

    « Dites-moi, on est où là ? »

    Aucune réponse... Il resta muet comme une carpe et continua sa marche.

    « You hou, je vous parle ! On vous a coupé la langue ou vous vous moquez de moi ? »

    Chose dont je précise, j'avais horreur.. Mais je n'avais toujours pas réponse.. Je croisai les bras et fit une moue boudeuse comme à mon habitude lorsque je n'avais pas ce que je voulais... Le Groom me conduisit jusqu'à un endroit, une sorte de ville où il y avait déjà beaucoup plus de gens. C'était rassurant de voir que je n'étais plus seule. Sans même remercier cet idiot de groom qui n'avait pas voulu me répondre, je me rendis vers le premier jeune homme que je croisais pour lui demander où je me trouvais. Il me proposa d'aller boire un verre dans un petit bar qui se trouvait juste à côté pour tout m'expliquer... Il était mignon... Verre accordé ! Il me raconta alors qu'on se trouvait dans un endroit un monde divisé entre plusieurs lands différents et que je n'étais pas la première personne à arriver ici sans rien savoir.. Il m'expliqua alors les histoires des différents leaders, et la discussion s'éternisa. Verre après verre, je me sentais divaguées et mes idées se trouvaient être de moins en moins claires. Mais une pensée perdurait dans mon esprit, ce jeune homme était définitivement drôlement mignon. En fin de soirée il me conduisit chez lui et je passais la plus belle soirée de ma vie. Je vous passe les détails...

    Le lendemain matin, avant qu'il ne soit réveillé, je décidais de ramasser toutes mes affaires et de partir. Ce n'était pas parce que je m'étais bien amusé la veille que j'allais passer ma vie ici. Je voulais tout de même découvrir ces lands. Seulement tout ne se passa pas vraiment comme prévu.. Je n'avais pas de sous, pas de métier et la vie de débauches ne marcha pas bien longtemps... Très rapidement je me retrouvais à dormir dehors et à fouiller dans les poubelles pour manger. Je n'avais plus d'affaires propres alors vous imaginez draguer avec un T-Shirt pleins de taches ? J'avais beau avoir un corps de déesse, mais je n'arrivais plus rien.. De plus, j'étais de plus en plus malade, rien n'allait plus...



    Je détestais ma vie ! Ce n'était pas digne de moi ! Je n'avais jamais mérité tout ce qui m'arrivait ! Certes je n'avais pas toujours été très honnête et quelque peu manipulatrice mais, de là à vivre dans la rue et mourir de froid... Je n'avais rien fait de si mal que ça.. Après plusieurs mois à vivre dans une pauvreté qui ne me convenait pas et a déprimer, je décidais de mettre fin à mes jours.. Certains disaient que si l'on mourrait on devenait un fantôme.. Mouais.. Au moins je pourrais vivre au manoir et j'aurais une maison, cela serait toujours mieux que cette misérable vie. J'utilisais donc les dernières forces qui me restaient pour monter en haut de l'horloge de Main Street. J'aurais pu utiliser du poison, ou d'autres choses, mais je me disais que c'était une magnifique façon de partir en beauté ! En me suicidant de là-haut, je partirais en marquant les esprits. C'était une belle fin pour la belle Olympe. Je dois tout de même avouer qu'une fois en haut, j'hésitai un instant.. Il y avait peut-être d'autres façons de mieux s'en sortir mais c'était trop tard, je m'élançais dans le vide.



    Au moment où je pensais me fracasser le crâne sur le sol, je me sentis au contraire sur quelque chose de plus confortable. Aucun terrible choc. En ouvrant les yeux, je me trouvais dans les bras d'un homme.. C'était une blague ? Même ça, on ne pouvait pas me le laisser faire tranquillement. Il ria en me disant que ce que je venais de faire n'était pas très intelligent et qu'il y avait beaucoup mieux pour mettre fin à ses jours.. Très amusant... Quand on n'a pas un rond pour s'acheter ne serait-ce qu'une corde pour se pendre, on fait ce qu'on peut ! Il m'expliqua alors qu'il travaillait au Manoir dans un autre land et qu'il pouvait me trouver du travail... Moi ? Domestique ? Travailler pour des fantômes ?.. Je n'étais pas tombée si bas tout de même ?... Eh bien si... J'acceptai sa proposition.

    Je pris pour la première fois le train qui conduisait jusqu'au Phantom Mesa. Tous étaient différents ici. Adieu les gens civilisés, la ville et bonjour les indiens, cowboys, et les saloons. On voyait de loin le grand manoir qui surplombait toutes le petit village. Il était très imposant et... lugubre... Il faisait même très froid dans le dos.

    Lorsque j'entrais dedans pour la première fois, je crue m'évanouir en voyant la maitresse des lieux. Je voyais un fantôme pour la première fois et elle n'avait rien de très attrayant, au contraire, elle semblait froid et ses expressions figées. Elle me demandait qui j'étais et je lui racontais toutes mes mésaventures. Elle me proposa alors de rester au manoir jusqu'à ce que je ne sois plus malade. Mais je passais bien plus de temps que cela dans ce Manoir.




    En effet, aujourd'hui je vis encore dans ce Manoir. Cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis ici, aux côtés de Mélanie Ravenswood. Il se trouve qu'elle est loin d'être une horrible personne, ce que l'on peut croire aux premiers abords. Non, j'ai développé une relation d'amitié avec elle et elle me laisse vivre au manoir. Elle m'appelle sa « Dame de compagnie » et le meilleur... C'est que je suis payée pour lui faire la conversation ! Si ce n'est pas parfait ça ! Je suis payée, logée, habillée, nourrie pour pas un centime !

    De plus je suis assez libre. Je ne suis pas cloîtrée dans le manoir et heureusement pour moi ! Il m'arrive souvent de sortir pour rendre visite aux pirates avec qui je passe toujours de formidables nuits... Ma vie est parfaite ! J'ai tout ce que je veux, quand je le veux.






    Et dans la Troisième Dimension?

    Code du règlement : Royalement approuvé. ♦
    Prénom/Surnom : Pauline & Hanity x3
    Comment es-tu arrivé ici? : Grâce au partenariat avec NMHE


Dernière édition par Olympe R.Edisson le Mer 19 Nov - 14:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: I'LL BE THE SAFEST PSYCHOTIC BITCH IN TOWN ◮ Olympe R.Edisson   Mar 11 Nov - 16:54

Bienvenuuue! \o/ ♥️ officiellement. XD
Bonne chance pour ta fiche, puce, et hâte de te voir au manoir avec moi! wahou love

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'LL BE THE SAFEST PSYCHOTIC BITCH IN TOWN ◮ Olympe R.Edisson   Mar 11 Nov - 17:16

Bienvenuuuuue ! ♥️
Hâte de commencer le rp à trois avec Mélanie ** wahou
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'LL BE THE SAFEST PSYCHOTIC BITCH IN TOWN ◮ Olympe R.Edisson   Mar 11 Nov - 17:52

    Merci beaucoup toutes les deux ! \o/ ♥️

    J'ai hâte aussi de rp avec vouuuuuuuuus love
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: I'LL BE THE SAFEST PSYCHOTIC BITCH IN TOWN ◮ Olympe R.Edisson   Mar 11 Nov - 18:44

Nina Dobrev...

Je te souhaite la bienvenue mais bon, t'es déjà de la famille quoi... XD

_________________
Break me down
I try to find myself, I find the stranger trapped inside and I'll take one more step away from the face I used to recognize. Familiar shadows closing in, suffocating fear descends. You killed a life, uncovered eyes. I'm trying to find. Break me down replace this fear inside. Take this nothingness from me.
I want to fight. I want to shine. I want to rise.
Break me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'LL BE THE SAFEST PSYCHOTIC BITCH IN TOWN ◮ Olympe R.Edisson   Mar 11 Nov - 18:51

    Merci Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: I'LL BE THE SAFEST PSYCHOTIC BITCH IN TOWN ◮ Olympe R.Edisson   Mer 12 Nov - 0:00

Eh bien, je ne vois rien à redire! ^.^ Tout est niquel! :D Je me vois dans l'honneur de te déclarer:

VALIDÉE!

Tu peux désormais t'occuper de ton personnage à Studio 1 et commencer à RP! Amuse toi bien avec nous! J'ai hâte de t'accueillir au manoir! ♥️

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'LL BE THE SAFEST PSYCHOTIC BITCH IN TOWN ◮ Olympe R.Edisson   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'LL BE THE SAFEST PSYCHOTIC BITCH IN TOWN ◮ Olympe R.Edisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-