Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just be Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Just be Friends   Mer 12 Nov - 12:15

Just be friends ...
FEAT. OLYMPE & EMILY & LIBRE
Parfois, les journées passent et se ressemblent. C'est un peu ce que ressentait Melanie en ce moment. Trop las pour penser à ces histoires de bagues volées et de meurtre ennuyeux ... Non, ce n'était pas une bonne période. Enfin, pas plus que les dernières années qu'elle passa en tant qu'esprit, à vrai dire.
Melanie attendait de la compagnie dans la grande salle du manoir, du thé bien chaud préparé par une domestique fumait sur la table blanche et poussiéreuse devant elle. On a beau être mort, on ne pourra jamais dire non à un bon thé. La mariée fantôme avait convié sa dame et Emily pour cette heure de détente. Elle n'avait jamais pensé à les regrouper auparavant, trop occupée avec les histoires du royaume ... Espérons qu'elles s'entendent bien, mais il n'y avait pas de raison selon Melanie.

Assise à une des chaises, la jeune femme avait réussi à calmer la salle de bal avant l'arrivée de ses convives. Olympe devait encore se préparer dans sa chambre et il fallait laisser le temps à Emily d'arriver. Il restait encore quelques esprits cependant, comme Fred qui était accroché au lustre et semblait passer un bon moment. Melanie sourit faiblement. Un fantôme et une habitante habituée n'avaient pas de raison d'être effrayés par ce pauvre Fred qui ne faisait de mal à personne pour l'instant.
codage par Junnie sur apple-spring

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just be Friends   Mer 12 Nov - 15:31

Just be friends
Mélanie, Olympe, Emily & Co.


Je traînais mon âme à travers les branchages sinueux et inquiétants de la Forêt Enchantée ... S'il y avait bien un avantage à être mort, c'était de pouvoir se balader partout, vraiment partout. On ne pouvait pas dire de ma vie qu'elle était mouvementée, bien au contraire. Mes journées se ressemblaient toutes et je devais bien avouer que cette monotonie commençait à me rendre folle. Oh bien sûr, il m'arrivait de passer du bon temps avec quelques habitants de cette forêt, mais nous étions loin du compte pour ce qui était d'être rassasiée.

Toutefois, Mélanie m'avait gentiment invitée à venir prendre le thé en sa compagnie ainsi que celle d'Olympe. Je fus ravie, cela me donnait l'occasion de sortir de mon antre et de prendre un peu l'air. J'étais pressée d'y être, j'aimais beaucoup les petits moments que nous passions avec Mélanie à refaire le monde. Entre fantômes, nous nous comprenions. En revanche, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de discuter avec Olympe, j'appréhendais un peu cette rencontre à vrai dire. Mais bon, un peu de changement dans ma vie ne serait que bénéfique ! Je me refis une petite beauté avant de partir, bien que ce soit étrange pour une jeune fille décédée ... Allez Emily, il est tant de mettre le nez dehors, dans la lumière !
•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Emily A. Kingsleigh le Dim 16 Nov - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: I'LL BE THE SAFEST PSYCHOTIC BITCH IN TOWN ◮ Olympe R.Edisson   Mer 12 Nov - 21:19




       


   
Just be Friends
Mélanie & Emily & Olympe
Prendre le thé... Pourquoi pas ? Après tout j'aimais beaucoup passer du temps avec Mélanie. Je n'étais pas sa dame de compagnie pour rien. Seulement, depuis un certain j'avais l'impression qu'elle passait de plus en plus de temps le nez dans toutes les affaires administratives.. Je m'ennuyais quelques peu dans le manoir.. Les fantômes étaient certes de bonne compagnie, mais pas autant que Mélanie. Je ne suis pas en train de lui faire une déclaration d'amour, non, mais je lui dois tout et même si cela me coute de l'avouer, je tiens à elle. C'est sans doute la seule personne dans ce monde à qui je peux faire entièrement confiance.
J'étais donc ravi de savoir que nous allions prendre le thé ensemble. J'allais pouvoir lui raconter un tas de choses ! Je m'apprêtais et me repoudrais avant de descendre dans le grand salon. Je n'y trouvais cependant personne, mais un domestique m'indiqua que Mélanie nous attendait dans la salle de bal.

Comment ça nous ?

Je soulevais ma robe et me rendis dans la grande salle. Mélanie était en effet déjà là, assise sur sa grande chaise. Je lui dis un large sourire en la voyant en lui fit même une petite révérence. Je pris ensuite place à ses côtés.

« Vous allez bien ? »

Je me penchais pour prendre une tasse lorsque je remarquais qu'il y en avait trois au lieu de deux. Je relevais les yeux vers la maîtresse de maison pour lui demander :

« Vous attendez un invité ? »

J'étais plutôt intriguée, il était assez rare de voir de nouvelles têtes ici. Cet endroit faisait fuir pas mal de gens en général..


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Just be Friends   Mer 12 Nov - 23:09

[J'aime tes déclarations d'amour! wahou *SBAFF*]

Just be friends ...
FEAT. OLYMPE & EMILY & LIBRE
Olympe venait d'arriver. Une excellente nouvelle! Melanie tourna doucement la tête en sa direction et lui rendit sa révérence d'un doux hochement faisant osciller ses boucles châtain. Son sourire était toujours aussi effacé, mais c'était un sourire tout de même.
La compagnie de sa dame d'honneur lui réchauffait le peu qu'il lui restait. Rien que sa présence la rassurait, et l'idée que deux âmes bienveillantes passent l'après midi avec elle la mettait presque en joie. C'est probablement ce qu'elle aurait répondu à Olympe. Mais Melanie sentait qu'elle ne pouvait jamais dire "je vais bien". À chaque fois, une vive douleur tout au fond d'elle-même lui rappelait l'horreur qui l'avait traumatisée et qui la hante aujourd'hui. Heureusement qu'Olympe savait enchaîner les questions, c'est pourquoi la mariée évita la première en répondant naturellement à la deuxième.

« Effectivement, ma chère Olympe. J'aimerais vous présenter quelqu'un qui est cher à mon coeur. Une âme, tout comme moi qui erre dans la forêt de Fantasy Kingdom. »

Ce nom lui provoqua un frisson de dégoût. Qu'importe.

« Elle devrait arriver d'une minute à l'autre. »

Fred était en train de s'emmêler les jambes dans les perles du grand lustre, provoquant un bruit de cristal clinquant. Se retournant vers l'esprit en question, Melanie posa un doigt sur sa bouche. Le pauvre s'immobilisa, ne sachant plus quoi faire.
codage par Junnie sur apple-spring

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just be Friends   Ven 14 Nov - 20:05

Just be friends
Mélanie, Olympe, Emily & Co.


Je marchais d'un pas bien décidé et lorsque je fus hors de la forêt, le soleil me fit mal aux yeux. Je n'avais plus l'habitude de voir cette clarté aussi souvent qu'avant, à mon grand désespoir. Mes sorties devenaient certes récurrentes mais mes yeux mettaient du temps à s'adapter. Je fermais les yeux quelques instants pour m'inonder de cette lumière chaleureuse.

Phantom Mesa ... Nous y voilà. J'aperçus le Manoir de cette chère Mélanie, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Oui. Je devais bien avouer que j'étais ravie de revoir Mélanie. Toutefois, il me semble que dans son message elle précise que nous ne serons pas seules cette fois-ci. J'étais donc impatiente de rencontrer cette tierce personne. C'était toujours un plaisir de se faire de nouveaux amis, enfin du moins, j'espérais que ce soit possible. Je montais les nombreuses marches de l'allée qui menait au perron plongée dans mes pensées. Puis, avant de frapper sur la gigantesque porte en bois, j'entendis du bruit comme si quelqu'un venait de briser un verre un millier de morceaux. Après hésitation, je me décidais à sonner.

Un esprit, majordome je supposais, m'ouvrit la porte et m'escorta gentiment jusqu'à la grande salle où m'attendaient la douce Mélanie ainsi qu'une demoiselle qui m'était inconnue. Celle-ci portait une robe magnifique dans les tons mauves, ornée de dentelles. Elle avait du goût, voilà une bonne chose non négligeable. Le majordome m'annonça avant que je n'avance davantage, je fis une révérence puis m'approcha des deux jeunes femmes, tout en souriant sincèrement.
•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Emily A. Kingsleigh le Dim 16 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just be Friends   Ven 14 Nov - 23:32

Olympe R.Edisson a écrit:



       


   
Just be Friends
Mélanie & Emily & Olympe

Mélanie avait détourné ma question, je l'avais remarquée. A vrai dire, je le remarquais à chaque fois. Je ne l'avais jamais entendu me répondre oui. Je connaissais son passé difficile et qu'elle traversait une mauvaise période, mais je m'étonnais qu'elle ne puisse jamais trouver un peu de bonheur. Elle semblait se l'interdire à elle-même..

Donc nous attendions un fantôme.. Pas que cela me dérangeais, non loin de là, j'aimais bien les fantômes, mais je dois bien avouer qu'un peu de présence vivante me manquait parfois. C'était à cause de ce manque de vie au manoir que j'aimais passer mes nuits dans un autre land. J'hésitais à en parler avec Mélanie à certain moment. Mais je n'osais pas de peur de voir sa réaction. Elle serait peut-être déçue mais compréhensive ou totalement dévastée. Je n'étais pas vraiment prête à subir les crises d'un fantôme non plus.. Fred, un esprit qui hantait souvent la grande battisse fit alors claquer un lustre qui pendant au plafond. Mélanie le réprimanda d'un regard froid, quant à moi j'eus du mal à me retenir de cela. Pour cela je cachais mon grand sourire derrière ma main.

L'invitée fit alors son entrée dans le salon. Une grande rousse au visage des plus original. On aurait dit une poupée. Je fus tellement intriguée par tête que je ne pensais même pas à la saluer. Alors qu'elle faisait une révérence, je me demandais comment il était possible d'avoir grandi et d'être adulte avec un tel visage. Sa paraissait impossible.. Mais bon je parle de fantôme alors ce qui est impossible ou non...

Je finis tout de même par hocher la tête en signe de bienvenu.

"Enchantée ! Je m'appelle Olympe-Rebecca, mais appelez-moi Olympe."

Lui dis-je sur un ton assez malicieux comme j'en avais l'habitude.


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Just be Friends   Ven 14 Nov - 23:54

Just be friends ...
FEAT. OLYMPE & EMILY & LIBRE
Comme elle l'avait dit, Emily entra d'une minute à l'autre. Melanie aimait bien quand le destin lui jouait des faveurs, pour le peu qu'il faisait. On aurait pu la prendre pour Leota, tellement elle pouvait tomber à pic. Mais ce n'était rien comparé aux talents de la divinatrice.
Melanie hocha également la tête, de la même manière et la même expression qu'elle avait employé pour Olympe, aussi chaleureusement qu'elle pouvait le montrer. La belle chevelure rousse d'Emily ravivait la pièce et le manoir, ce qui lui mettait un peu de baume au coeur. Elle ne savait même plus depuis quand elle l'avait revue ... Il fallait dire que ces derniers jours avaient été mouvementés, ce n'était pas franchement à son habitude ...

Dès qu'Olympe eut fini sa charmante introduction, Melanie invita la jeune protectrice de la forêt enchantée à s'asseoir près d'elles d'un geste du bras.

« Bienvenue, Emily. Je suis heureuse de vous compter parmi nous. Ne faites pas attention à Fred, il aime les lustres plus que de raison, contrairement aux visiteurs. »

Effectivement, dès qu'Emily était entrée dans la salle de bal, le fantôme malicieux avait été pris de petits spasmes, faisant frémir de nouveau le lustre majestueux. Au bout de quelques secondes, il parvint à s'en défaire et disparut dans un des hauts murs. Enfin seules ...
Peu après qu'Emily ait prit part à leur trio, ce fut avec surprise que la théière se souleva d'elle-même et commença à remplir les tasses. Melanie eut une petite expression de surprise puis regarda ses amies tour à tour d'un air complice.

« Entre nous, j'aimerais que ce genre de choses arrive plus souvent, ici! »

Pendant que la force invisible qui servait le thé était prise d'une bonté considérable, la mariée fantôme en profita pour converser et faire rencontrer les deux jeunes femmes.

« Merci à vous deux de m'avoir rejoint ici. Comme vous le savez, j'ai été très occupée ces temps-ci, et je n'ai pas eu le temps de vous présenter l'une à l'autre, vous qui êtes toutes deux chères à mon coeur. » Melanie indiqua doucement Olympe d'un geste de la main. « Olympe est ma dame de compagnie, elle est arrivée au manoir il y a quelques années et je suis ravie de la voir s'y intégrer aussi bien. » Elle fit de même pour Emily. « Emily est une âme que j'ai croisé dans ses plus jeunes années; elle veille à la protection de la forêt enchantée de Fantasy Kingdom. »

Les présentations étant faites, la conversation pouvait démarrer dans d'excellentes conditions. C'est ce que pensait Melanie alors qu'elle porta sa tasse remplie à ses lèvres froides.
codage par Junnie sur apple-spring

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just be Friends   Dim 16 Nov - 19:33

Just be friends
Mélanie, Olympe, Emily & Co.


La jeune femme se présenta d'une charmante manière avec un petit air malicieux. Elle avait l'air intrigué par ma présence ici, cela se voyait à son regard. De longues boucles châtains venaient se balader sur ses épaules,  certaines étaient nouées derrière avec un noeud. Cette demoiselle avait beau être vivante, son teint cependant était d'un blanc presque terrifiant.

Mélanie m'invita à venir m'asseoir en leur compagnie tout en me souhaitant la bienvenue dans le Manoir. Elle ajouta ensuite, après que je fus installée, qu'elle aimerait renouveler aussi souvent que possible ces petits moments de détente. Elle nous remercia, Olympe et moi-même, d'être venue mais surtout, elle avoua que nous étions toutes deux chères à son coeur. Ses paroles me firent beaucoup de bien, il m'était agréable d'entendre d'aussi jolis mots et en particulier lorsqu'il s'agissait d'une amie. La maîtresse des lieux précisa quelques petits choses concernant Olympe puis fit de même avec moi. La jeune femme était donc sa dame de compagnie. Un léger sentiment de jalousie me submergea subitement. J'étais ravie de savori que Mélanie n'était plus totalement seule dans son manoir, mais je ne pouvais m'empêcher d'envie la place d'Olympe. Je n'avais certainement pas à me plaindre étant donné mon important statut dans la Forêt ainsi que dans le coeur de Mélanie, mais il en était ainsi.

"Ravie de savoir que désormais vous n'êtes plus totalement seule, dis-je sincèrement. Je me tournais vers Olympe. Je suis enchantée de partager ce moment en votre compagnie, j'espère que ce ne sera pas la seule fois.

Je pensais ces mots avec la plus grande sincérité, je trouvais important d'avoir un minimum de vie sociale. Cependant, je prenais cette demoiselle pour une potentielle rivale. Elle était d'une grande beauté et très proche de Mélanie. Nous verrons bien ou tout ceci nous mènera.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just be Friends   Lun 17 Nov - 23:17




       


   
Just be Friends
Mélanie & Emily & Olympe

La jeune femme qui venait d'entrée n'eut pas besoin de se présenter. Mélanie s'en chargea pour elle. Emily donc. C'était un joli prénom. Je regardais la demoiselle s'installer décryptant chacun de ses mouvements. Elle ne semblait... Je ne sais pas... Pas si à l'aise que cela..

La théière se souleva et me sortit de mes pensées. Il est vrai qu'au début, toutes ses choses m'avaient vraiment surprise. L'irréel, toutes ses choses magiques et incroyables qui se produisaient dans ce Manoir pourrait paraître complètement insensées mais finalement, on s'y faisait plutôt bien. Une fois les trois tasses servis, je pris la mienne et la porta à mes lèvres. Mélanie se réjouit alors de la situation. J'aimais aussi voir du monde dans le manoir, mais j'aimerais surtout voir du monde VIVANT. Les rares humains qui vivaient tout de même dans le manoir étaient tous froids et silencieux.. Aucune différence entre les fantômes et eux.. C'était d'un ennui certaine journée..

Mélanie prit de nouveau la parole s'excusant d'avoir été très peu présente ses derniers jours. Emily ne pouvait pas l'avoir remarqué puisqu'elle ne vivait pas au château et elle n'avait donc pas grand -chose à dire à ce sujet.. Quant à moi j'allais dire à Mélanie qu'il n'y avait aucun mal à cela, mais elle enchaîna en approfondissant les présentations entre moi et la phantomette rousse.

Elle espérait donc me voir plus souvent ?.. Pourquoi pas. Je lui fis un petit sourire en haussant pour les sourcils. Mon expression habituelle pour dire genre *tu te fous de ma gueule ?*. Une personne qui ne me connaissait pas vraiment prendrais ça pour un sourire ou une mimique sans doute.

"Mais dites-moi, ça fait tout de même deux ans ou même trois que je suis au Manoir a partager le quotidien de Mélanie. Je me doute que s'occuper de la forêt prend beaucoup de temps, mais c'est étrange que l'on ne vous ait jamais non ?"

Oui, c'était un reproche. J'essayais de faire passer ça de la façon la plus subtile mais bon.. J'étais plutôt du genre direct comme fille, je ne passais jamais par quatre chemins pour dire ce que je pensais. Tout en attendant sa réponse, j'apportais la tasse de thé chaude à mes lèvres avec toujours ce petit sourire malicieux.


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Just be Friends   Mar 18 Nov - 17:24

Just be friends ...
FEAT. OLYMPE & EMILY & LIBRE
Melanie sentait que quelque chose clochait. Alors qu'elle pensait que les présentations seraient courtoises et enjouées, il semblait qu'un mur s'était construit entre Emily et Olympe. La mariée reposa sa tasse mais ne fit pas de remarque à ce sujet. Après tout, cela pouvait évoluer et les premières secondes d'une rencontre ne voulaient pas toujours dire grand chose.
En tout cas, Emily semblait avoir un peu peur, et Olympe donnait l'impression d'être quelque peu amère. Melanie voulut rassurer la protectrice de la forêt en hochant légèrement la tête, signe qui traduisait qu'elle l'inviterait encore, bien entendu. Mais alors qu'Olympe prononça ses dires, la mariée déchue s'exprima.

« C'est en partie ma faute, Olympe. Comme je vous le disais, il s'est passé des choses insensées ces derniers temps ... »

Melanie changea de ton au fur et à mesure qu'elle parlait, et bientôt son regard se noya dans la table en bois, prise d'un sentiment plus que désagréable. Toute la colère et la tristesse qu'elle ressentait monta en elle, alors qu'elle ne le voulait absolument pas, surtout pas maintenant.

« C'est cette histoire de bague. Vous savez. Et la mort du Professeur Morrow ... »

La mariée fantôme murmura presque ces mots, les yeux toujours aussi vides, ne sachant pas vraiment si les filles avaient eu vent de ces histoires en détail, mais elle le supposait. Elle se demandait si elle faisait peur dans ces moments, en tout cas c'était la dernière de ses volontés. Mais combien de ses désirs ont été anéantis, encore aujourd'hui? Cela ne cesse jamais.
Se reprenant peu à peu, Melanie reprit un visage bienveillant progressivement. Reprenant sa tasse, elle finit par dire:

« Je pense que plus rien ne sera jamais comme avant, désormais. »

Une pointe de tristesse sonnait dans sa voix de fantôme. Malheureusement, c'était la vérité. Elle craignait les événements à venir. Et elle se craignait surtout elle-même.
codage par Junnie sur apple-spring

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just be Friends   Sam 22 Nov - 16:46

Just be friends
Mélanie, Olympe, Emily & Co.


Olympe tiqua légèrement lorsque j'eus terminé ma phrase. Le fait de partager un autre moment tel que celui-ci la dérangerait-elle ? Possible. Elle me sourit mais je sentais bien que ce n'était qu'une façade. Elle prit la parole en suivant pour me faire, selon ses dires, un reproche. Enfin je le supposais vu le ton employé. Elle était étonnée de ne m'avoir jamais vu auparavant et trouvait cela étrange étant donné mon ancienneté, si l'on pouvait dire.

Je levais ma tasse de porcelaine blanche jusqu'à mes lèvres afin de les y tremper délicatement. Le breuvage était délicieux, comme à l'accoutumé. Mélanie avait beaucoup de goût en matière de thé, elle savait le choisir selon les saisons ou bien les jours. Celui d'aujourd'hui était légèrement fruité avec un arrière goût de vanille. Une merveille. Je reposais ma tasse juste avant de répondre à mes interlocutrices.

"Vous savez ma chère, le temps passe très vite quand nous avons des responsabilités telles que les miennes et nous ne prêtons plus attention aux petites choses de la vie comme ces moments là par exemple. Je me tournais vers Mélanie. Et je le regrette fortement, car j'aime ces après-midi plus que n'importe qui. Je baissais les yeux quelques instants, puis revins vers Olympe. Je dois dire également que les récents évènements m'ont quelque peu refroidie sur les sorties.

Mélanie en profita pour rebondir sur le sujet, toujours d'un air mélancolique elle murmura quelques phrases. Elle ajouta que plus rien ne serait comme avant. Ces mots me firent froid dans le dos, bien que je ne sois qu'un esprit. Je posais ma main sur celle de la mariée fantôme tout en lui souriant chaleureusement. J'avais mis de côté nos après-midi beaucoup trop longtemps, je devais me reprendre et lui rendre visite plus souvent, elle en avait besoin. L'amitié était une chose très précieuse et je ne tenais pas à rompre celle-ci. La Forêt demeurait calme depuis quelques temps, je pouvais bien la laisser le temps d'une après-midi tout de même.

je repensais aux dires de Olympe, elle n'avait pas tout à fait tort. Cela faisait malgré tout trois années successives que je n'étais pas allée rendre visite à ma chère Mélanie. Je ne m'en étais pas rendue compte je devais bien l'avouer, à mon plus grand regret. Désormais, les choses allaient changer, il était temps de mettre un peu d'ordre dans ma vie. Je pris une nouvelle gorgée de ce délicieux thé.

"Comment se passe la vie dans le Manoir Olympe ? Vous êtes vous habituez à la présence des esprits ?" lançais-je d'un air quelque peu amusé.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just be Friends   Dim 7 Déc - 12:25




     


 
Just be Friends
Mélanie & Emily & Olympe
Bla bla.. Je n'écoutais que d'une oreille les explications d'Emily. Pas que je n'en avais rien à faire, mais je m'en foutais royalement. Seulement je n'avais pas prévu que mes dires allaient faire remonter des choses plus sombres dans l'esprit de Mélanie. Mélanie était mon amie et la voir dans cet état mélancolique presque désespérée me faisait mal au coeur. Elle n'allait vraiment pas bien.. J'aurais aimé qu'on aille faire un tour dans les alentours du manoir pour se changer les idées, essayer de la distraire et la divertir, mais Emily était là... Et le thé ne faisait que commencer.

La phantomette rousse me demanda ensuite comment je vivais au Manoir.

" C'est vrai qu'au début c'était un peu étrange. Je ne me sentais pas à l'aise avec tous ses esprits surtout que je suis encore en vie moi, mais on s'y fait. Aujourd'hui il n'y a plus aucun problème, je m'entends même très bien avec certain. J'ai pu me rendre qu'au final même s'ils pouvaient passer à travers les murs, ils ne sont pas si différent qu'un humain encore en vie."

Si on oublie le côté froid, pâle et à moitié transparent. Dans un sens heureusement que je m'étais habituée à leur présence. Ce n'était pas comme si je vivais en leur compagnie quasiment 24h/24h.

" Et vous, vous faites quoi Emily ? J'ai cru comprendre que vous viviez dans un autre land et que vous ayez certaines responsabilités ? "

Je ne sais pas vraiment s'il s'agissait d'une chance d'avoir des responsabilités. En avoir signifie que nous sommes quelqu'un d'important, donc tout le monde doit nous connaitre et faire cent courbettes pour nous plaire. C'est la seule partie du pouvoir que j'aimais. Le reste était trop ennuyant et loin d'être assez amusant pour moi.


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Just be Friends   Lun 15 Déc - 16:13

Just be friends ...
FEAT. OLYMPE & EMILY & LIBRE
La mariée fantôme avait bien vu comment ses amies avaient réagi à son petit changement d'humeur. Emily lui avait tenu la main et Olympe la regardait avec la plus grande inquiétude du monde. Melanie avait de la chance d'avoir ces adorables demoiselles à ses côtés ... Et ce qu'elle voulait par dessus tout, c'était de profiter de ces moments. Alors la mariée déchue se reprit et donna toute sa force pour leur offrir un joli sourire, secouant légèrement la tête pour leur faire signe de ne plus y penser.

Melanie les laissa discuter un instant. Les deux jeunes filles étaient emplies de défi l'une pour l'autre, et l'on n'aurait su dire s'il fallait s'en amuser ou non, même si cela était plutôt tentant. Après tout, elles ne faisaient rien de mal, et même si elles le faisaient d'une manière somme toute peu conventionnelle, elles apprenaient tout juste à se connaître. La mariée aimait les écouter et laisser toutes ses pensées négatives s'envoler comme les volutes de fumée qu'échappait le thé chaud. Melanie en reprit une gorgée. Elle sourit même, amusée, alors qu'Olympe finissait de décrire son expérience du manoir. Melanie aurait aimé que cette jeune fille puisse vivre dans un endroit moins lugubre que celui-ci ... Malheureusement, pour le moment c'était le seul endroit où elle pouvait être en sécurité. Et cela l'importait grandement. Melanie s'était beaucoup attachée à sa dame de compagnie, autant qu'à Emily.

Puis, lorsque Olympe posa une question en retour à cette dernière, Melanie ne put s'empêcher d'être intéressée par la réponse, et surtout d'y ajouter ce qui allait en faire le sel:

« Oh oui, comment se passent les choses à Fantasy Kingdom, ma chère Emily? »

Melanie n'allait point en ces terres. Cependant, elle aimait se tenir informée de ce qu'il pouvait s'y passer. Avec Emily, elles s'échangeaient quelques lettres dès qu'elles le pouvaient, mais l'avoir en face d'elle était l'opportunité idéale. Tout en reprenant une gorgée de thé.
codage par Junnie sur apple-spring

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just be Friends   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just be Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: RP morts :: ATED 1.0-