At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capitaine de L'Impoluto || Geoffrey Rush/Hector Barbossa || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Capitaine de L'Impoluto || Geoffrey Rush/Hector Barbossa || LIBRE   Capitaine de L'Impoluto || Geoffrey Rush/Hector Barbossa || LIBRE EmptyMer 12 Nov - 21:25


Capitaine de L'Impoluto





    Passeport


    Prénom : [Au choix.]

    Nom : [Au choix aussi.]

    Âge : Entre 40 et 50.

    Statut : Célibataire

    Sexualité : Hétérosexuel

    Signe Distinctif : Il se balade souvent avec un petit animal; un singe, un perroquet, une tortue...

    Occupation : Capitaine de L'Impoluto

    Land : Adventure Bay

    Avatar : Geoffrey Rush/Hector Barbossa [Négociable au besoin.]




    This is the dimension of imagination...

    El Impoluto:

    Il s'agit du capitaine de L'Impoluto, un navire craint de tous dans la baie. Il est réputé être un navire insubmersible alors bien évidemment, personne n'a jamais réussit à le couler, ce qui fait la fierté de son capitaine. Mais avec le temps, son capitaine est devenu un homme paresseux qui se repose sur ses acquis et passe plus de temps à vagabonder fièrement sur son bateau ou dans la baie qu'à partir à la recherche de trésors fabuleux. Il n'en reste pas moins un homme à qui il ne vaut mieux pas s'attaquer sous peine de représailles sanglantes.



    Liens dans ce nouveau monde...



    Captain Aaron Barnum
    Capitaine du Jolly Roger, le capitaine de L'Impoluto le voit comme un petit merdeux qui en fait des tonnes sous prétexte que le land est sien. Il le méprise totalement mais n'a jamais eu le courage de s'opposer à lui. Sans doute par flemme...





Dernière édition par Captain Aaron Barnum le Dim 8 Mar - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Capitaine de L'Impoluto || Geoffrey Rush/Hector Barbossa || LIBRE   Capitaine de L'Impoluto || Geoffrey Rush/Hector Barbossa || LIBRE EmptyMer 12 Nov - 21:29

Toi, oui toi mon jeune ami, merci d'avoir posé les yeux sur mon cher PV!
En voilà un capitaine qui sent fort la poudre à canons! Un homme un vrai, un personnage comme on en fait plus! Mais un gros flemmard qui passe son temps à se pavaner plutôt qu'à jouer les pirates sans peur et sans remord.
Le gros du personnage est négociable. Le nom est tout à vous et l'avatar est négociable si vous en voulez un autre. Attention cependant, j'attends au minimum un personnage qui ait l'allure d'un pirate, pas juste un midinet. Par ailleurs, je laisse le caractère et l'histoire libres (même si je lui ai donné un côté flemmard et auto-suffisant pour donner une idée de ce que vous pouvez en faire) mais j'espère une bonne description du personnage et de ce qu'il a fait avant d'arriver à la tête de L'Impoluto.
A part ça je suis là si vous avez des questions et vous ferez au moins un heureux en prenant ce PV! Capitaine de L'Impoluto || Geoffrey Rush/Hector Barbossa || LIBRE 363144720
Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine de L'Impoluto || Geoffrey Rush/Hector Barbossa || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitaine de La Seventh Lady || Ian McShane/BlackBeard || LIBRE
» Capitaine de La Sea Princess || Naomie Harris/Tia Dalma || LIBRE
» Capitaine de la Dama Negra || Johnny Depp/Jack Sparrow || LIBRE
» Journal de bord || Capitaine Shark
» Une journée aux allures simples ? RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Adventure Bay-