At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyLun 17 Nov - 12:12


Next stop, the Twilight Zone!





    Passeport


    Prénom : Pierig.

    Surnom : Worg.

    Nom : Denvel.

    Âge : 25 ans.

    Statut : Libre comme l'air.

    Sexualité : Hétérosexuel.

    Signe Distinctif : Pierig possède un tatouage dans une langue inconnue, que lui seul est capable de déchiffrer, tout au long de sa colonne vertébrale. C'est son secret.

    Occupation : Pierig est une âme solitaire, il s'occupe en errant de ville en ville, pillant, ce dont il a besoin, on pourrait l'identifier à un fantôme vagabond.

    Land : Phantom mesa.

    Avatar : Colin Firth.




    It lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge...

    Pierig est un être froid, antipathique, asocial qui n'a besoin de personne pour avancer. Il vit dans un autre monde, un monde qui est le sien, et dont personne ne peut franchir le seuil : c'est un monde psychique guidé par ses pensées. Il est brillant, intelligent et cultivé, mais ne le montre pas, préférant garder pour lui ses atouts, craignant la rencontre des autres et l'intérêt qu'ils pourraient lui montrer. Si, par mégarde, il se lie d’amitié avec quelqu’un, c’est un être fiable, de confiance, qui ne divulguera jamais le moindre secret, mais cependant, s’il est de confiance, ce n’est pas pour autant qu’il devient très expansif, il garde pour lui tout ce qui le concerne, s’il vient à dévoiler quelque chose de sa vie, de son passé ou de son présent, c’est qu’il s’y voit contraint et forcé, mais ce n’est aucunement par choix. Enfin, comme les autres ne lui sont pas forcément intéressants, il est facile pour lui de les manipuler et de se servir d’eux pour parvenir à ses fins, quelqu’un qui découvrirait son stratagème et continuerait sa route avec lui aurait du mal à savoir s’il est véritablement sincère ou s’il se joue de lui. C’est précisément ce que veut Pierig : ne pas attirer les autres, et s’ils le sont, les laisser dans le doute pour ne pas avoir à s’empêtrer dans une relation qui ne ferait que l’éloigner de sa vie quotidienne, qu’il n’apprécie guère, mais dont il ne se voit pas sortir, pour maintes et maintes raisons diverses et variées.  



    This is the dimension of imagination...

    Pierig ère dans le parc depuis bien longtemps. Jadis, il vivait dans un autre monde, totalement différent de ce qu’il est aujourd’hui, pour ne pas dire à l’extrême opposé. Sa vie était tout ce qu’il y a de plus parfait, il suivait des études poussées et difficiles de la façon la plus convenable qui soit, avait une famille qu’il adorait plus que tout, des amis sur lesquels il croyait pouvoir compter à jamais, qui le surnommaient « Wolf », car il parvenait toujours à ses fins, tel un loup. Tout lui réussissait. Mais par une froide de nuit de décembre, un soir qu’il rentrait chez lui, éreinté de sa journée de dure labeur, quelque chose d’horrible se passa. Lorsqu’il traversa le porche, la maison était fermée à clef, et pas le moindre signe de vie ne semblait traverser les murs de sa demeure. Quand il entra, il s’aperçut qu’un froid mortel régnait. Aussi vite qu’il le put, il alluma les lumières et traversa de part en part la maison à la recherche de quelqu’un. Il ne trouva personne. Il ne vit qu’un mot, accroché au réfrigérateur qui disait : « Pardon. Tu seras mieux ainsi. Adieu. ». Il reconnut l’écriture de sa mère. Face à son incompréhension, il ne put jamais lutter, et, malgré toutes les recherches qu’il mena, il ne découvrit jamais la vérité. Effondré, il s’enfuit, jurant de ne plus jamais faire confiance à personne, devint méfiant de quiconque semblait lui accorder de l’importance, et quittait ces personnes avant qu’elles ne le fassent. Sa mort restait pour lui un mystère, et, en réalité, il n'avait pas réalisé qu'il l'était. Tout ce qu'il savait, c'est qu'un jour, il s'était endormi dans le froid et la neige, et que le lendemain il s'était levé pour poursuivre sa route. C’est ainsi qu’à 25 ans, il se retrouva seul, sans personne, face à la grille du parc. Ensuite une tour. Un ascenseur peut-être. Il se faufila, entra, et pénétra dans le Phantom Mesa, où, depuis, il se cache, vagabondant entre les lieux du parc où il pourrait trouver de quoi survivre, se jurant de ne jamais dévoiler cette histoire à quiconque et de vivre sa vie comme un ermite insensible et égoïste qui ne pense qu’à lui. La seule trace de son passé est son tatouage dans le dos, souvenir d’un temps heureux. Ainsi, Pierig est comme mort de l’intérieur, il est devenu comme un fantôme de lui-même, un Lorenzaccio déchu à son tour.    




    Et dans la Troisième Dimension?

    Code du règlement : Royalement approuvé. ♦

    Prénom/Surnom : Maëlle/MadMallou.

    Comment es-tu arrivé ici? : Grâce à la page de Melle Arole !


Dernière édition par Pierig W. Denvel le Mar 18 Nov - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Queen E. M.M. Diamonds
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyLun 17 Nov - 13:04

Bienvenue !

J'ai pas encore lu ta fiche, et j'en laisse la validation à notre très chère Mélanie, puisque c'est son land mais...Ton avatar est beaucoup trop petit, tu as bien collé le lien d'un hébergeur dans la toute dernière case ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyLun 17 Nov - 14:05

C'est réglé, merci ! Je ne me rappelais absolument pas de la façon dont on contournait la taille définie par le forum, je n'ai même pas pensé à héberger plutôt qu'à télécharger l'image depuis l'ordi direct... Bref, voilà ! :)

En espérant être validée !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyLun 17 Nov - 14:58

Oh mon Dieu, tu sais que je t'aime déjà d'un amour infini?! I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. 4251755312 COLIN FIRTH! ET MON LAND! Je t'aime, c'est tout ce que je peux dire! x'D

Alors mon poussin je modérerai ta fiche ce soir parce que malheureusement je suis pas encore chez moi :'( J'emprunte un ordi en ce moment même. xD Sinon je me serai déjà jetée sur ta fiche à corps perdu. xD Enfin bon, désolée de devoir te faire attendre, mais je vais faire ça le plus vite possible! Première chose que je ferai en ouvrant mon ordi, j'te jure xD A touute <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyLun 17 Nov - 17:26

Je suis ravie d'être déjà si appréciée ! \o/ J'ai intérêt à être active moi... *sbaff* Ne t'en fais pas, prends ton temps ! Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyLun 17 Nov - 18:27

Bienvenue! Petit rat qui n'est pas venu à Adventure Bay avec les vrais mâles.

Je te souhaiterais bien bon courage pour ta fiche mais de ce que j'ai lu, elle me semble très bien et il ne te manque que l'aval de de Mel. Alors je vais laisser un smiley ici à la place. I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. 3534874158
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyLun 17 Nov - 19:02

    Bienvenu parmi nous ! \o/

    C'est super que Phantom Mesa se remplisse !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyLun 17 Nov - 21:15

Meuh c'est très bien Phantom Mesa, on a besoin de mâles aussi hein! u__u *SBAFF*

Voici la modératioon! Tin-tin-tiiiin! superman
Alors avant de te valider, parce que comme a dit Aaron ta fiche est très bien I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. 1358202710 , j'ai juste envie de te poser deux petites questions concernant le personnage. Pas de question piège, t'en fais pas. XD

- Je pense connaître la réponse mais je veux juste m'en assurer: Pierig est toujours vivant? (non parce qu'à Phantom Mesa on sait jamais hein XD)
- La deuxième question concerne ton histoire. Comme tu as sûrement pu le lire, nos personnages se retrouvent dans ce monde lorsqu'ils font la Tour de la Terreur à Disneyland (le vrai Disneyland qu'on connaît) et perdent leurs souvenirs concernant leur ancienne vie. Tu n'es pas du tout obligée de mentionner l'ascenseur toutefois, je présume que "il se retrouva seul, sans personne, face à la grille du parc" est une sorte de raccourci (parce qu'il n'est pas obligé de se souvenir de l'ascenseur), mais je veux juste m'en assurer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyLun 17 Nov - 22:02

Omg Cooooolin Firth I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. 4240890656
Bienvenuuuuue parmi nous \o/ I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. 1547007297 et amuse-toi bien ! I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. 69685695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyLun 17 Nov - 22:44

Alors c'est vrai que j'étais un peu rapide dans mon histoire, mais oui, mon personnage est décédé, et est bien un phantom (sans mauvais jeu de mots, hum). Je ne l'ai pas spécifié clairement, mais je pensais que dire qu'il était un fantôme de ce qu'il était, qu'il errait suffisait. J'ajouterai un petit mot à propos de sa mort dans son histoire.

Ensuite, pour la tour, oui c'était un raccourci pour qu'il ne s'en rappelle pas. Je le mettrai entre crochets pour que d'éventuels lecteurs puissent comprendre mes allusions !

Bref, tout ça sera fait demain ! (Quand je squatterai la connexion de la fac, mouhaha)

Merci pour votre accueil, sinon !

Et pour Aventure Bay, si mon personnage persiste à errer, il pourrait très bien finir par s'y retrouver, et devenir un vrai de chez vrai mâle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyLun 17 Nov - 22:49

Ok, ça marche! :D T'en fais pas, je te valide de toute façon vu que tu m'as répondu là, ça suffit. xD C'était juste histoire de m'en assurer. :P

En tout cas j'ai l'immense joie de te déclarer ... I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. 1600159888

VALIDÉ !! ♥


Tu peux désormais t'occuper de ton personnage à Studio 1, ainsi que commencer à RP, à flooder ... Bref, faire ta petite vie avec nous! ♥️

PS: Je veux absolument un RP! I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. 1600159888
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyMar 18 Nov - 3:18

hey!! bienvenue en retard!!!! Mais je connais cet acteur!! je le vois rarement jeune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyMar 18 Nov - 22:24

SU-PER ! :D
*danse de la joie*

Melanie : Un RP, quand tu veux !

Ariel : Merci ! Il était relativement méconnu dans sa jeunesse, c'est pour ça. Ce qui l'a révélé, c'est une série anglaise sur Orgueil et préjugés adapté de Jane Austen, où il interprète Darcy (pour les connaisseurs/seuses). Il me semble que la série date des années 1990, donc, il avait déjà la trentaine et déjà un passé ! Mais si tu le connais, c'est sûrement à cause de Shakespeare in love ou que tu l'as vu à l'affiche du nouveau Woody Allen !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Queen E. M.M. Diamonds
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. EmptyMer 19 Nov - 10:32

( Ou dans Bridget Jones si je me plante pas. Et Love Actually. Ouais, chacun ses références. )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.   I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there for you, they said... But, now, I know. ~ Pierig W. Denvel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence(s) // Pierig W. Denvel
» Come play with me... If you catch me. ~ Pierig W. Denvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-