Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 15:07


Next stop, the Twilight Zone!





    Passeport


    Prénom : Pandora, Cassiopée en second prénom.

    Nom : Smee

    Âge : 26 y.o

    Statut : Célibataire, comme si j'avais besoin de m'attacher à un homme... J'en ai déjà assez dans mon sillage.

    Sexualité : Hétérosexuelle, aux dernières nouvelles...

    Signe Distinctif : (fantôme, hybride, maudit, cyborg, ou simplement un tatouage, une cicatrice, un oeil crevé...) Il paraîtrait que je suis maudite, en effet, aux lueurs de la lune, je deviens encore plus sexy que d'originaire, et je me transforme en squelette ainsi que tout l'équipage du Jolly Roger. Foutue malédiction. Sinon, j'ai un tatouage dans le dos, un phénix en flamme s'échappant d'une prison de verre. Longue histoire.

    Occupation : (il s'agit là du "métier" de votre personnage, cowboy, pirate, rebelle, etc...) Cowgirl... Ironie quand tu nous tiens, plus sérieusement je suis la seconde du Jolly Roger, ce qui fait de moi une pirate.

    Land : (Main Street / Phantom Mesa / Adventure Bay / Fantasy Kingdom / Discovery Mountain) Adventure Bay, vous croyez quoi ?

    Avatar : Jen' Morrison.




    It lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge...

    Je possède un caractère tout ce qu’il y a des plus angélique… J’aime mon statut de second, tout simplement parce que je sais me faire respecter, et que je n’ai jamais eu peur de condamner l’un des matelots qui me manquait de respect à la planche. Ouais, je devrais revoir ma définition du mot angélique. Ou disons simplement que j’aime user de l’ironie.  A vrai dire, au premier abord on se demande souvent ce que fait une femme sur un bâtiment pirate, on croit souvent que je suis l’otage du capitaine, mais une fois qu’on me voit à l’œuvre on comprend vite.  Je ne laisse personne me marcher sur les pieds, loin de là, je sais faire preuve d’autorité, montrer que malgré le fait que je sois une femme ( avec tout ce qu’il faut ou il faut) ça n’empêche en rien que je suis un pirate avant tout. Les fanfreluches, non, ce n’est pas pour moi, je ne me verrai pas à la cour, c’est d’ailleurs pour cette raison que je m’en suis échappée il y a déjà un petit bout de temps. J’ai toujours été une rebelle, une femme de tête avec un caractère bien trempé, je ne montre pas mes faiblesses aussi facilement encore moins mes sentiments. Il ne faut pas trop m’en demander non plus. Sinon, au contraire de mon capitaine – si il lit ça je risque de me prendre une débranchée- je suis loyale, méfiante, mais loyale. Le Jolly roger c’est ma maison, ma famille, que je dirige aux cotés de mon capitaine, et ça a intérêt à filer droit. Même si je suis un pirate, j’ai un code, et je ne supporte pas qu’on me poignarde dans le dos… Qui a dit que féminité, piraterie et code ne faisaient pas bon ménage ? J’en suis la preuve par excellence. Qui sait, avec ma soif d’indépendantisme, peut être un jour aurais-je mon propre vaisseau ?



    This is the dimension of imagination...

    Il était une fois...
    Jouer ma vie à pile ou face. Pile je reste dans le château de mes parents, épouse cet abruti de chevalier et je deviens celle qu’ils ont toujours voulu… Face, je m’échappe de cette vie qui n’est pas pour moi, de ce foutu conte de fée qui me donne la nausée et je me destiné à l’aventure de ma vie. L’écu en main, je le lance dans les airs, le rattrapant au vol. je ferme les yeux, le cœur battant, mais je reste un instant, la main sur l’écu retournée qui m’annoncera quelle destinée choisir.  Je m’assoie sur mon lit, engoncée dans cette robe de bal que j’exècre, privée de ma respiration à cause de ce foutu corset. Je ferai tout en l’instant même pour avoir une lampe merveilleuse, celle des contes arabes renfermant un génie qui me donnerait trois vœux…  Le cœur battant à tout rompre, je baisse enfin les yeux sur la pièce de monnaie. Un sourire illumine mes traits. Face.

    Je me lève de mon lit, libérant mes cheveux de leur chignon trop parfait, et passe négligemment la main au travers des boucles pour les laisser tomber en cascade dans mon dos. Fini la vie de la cour, fini les bals interminables fait de simagrées et de léchage de bottes. Ca n’a jamais été pour moi, et il me semble que pour une fois, la destinée est de mon coté. Je ne serai uniquement plus vue comme la fille du Duc de Fantasy Kingdom. Game over. Je laisse tomber le jupon le long de mes hanches, me débarrassant également de mon corset, et me dirige vers l’armoire de ma chambre en sort des vêtement plus pratiques, beaucoup plus passe partout. Ce soir, je file à l’anglaise, je laisse tout derrière moi. J’ai déjà tout préparé, depuis déjà quelques temps. J’attrape mon baluchon, revêtit mes habits et je jette un coup d’œil sur mon reflet dans le miroir. Sans mes habits d’apparat je serai presque méconnaissable. Et passant les gardes usant de toute ma ruse, je parvenais à m’échapper, passant par les écuries et récupérant mon étalon.

    A moi la vie d’aventures, à moi les 4 royaumes, à moi la vraie vie.  Pendant quelques années, je me réfugiais dans la forêt, m’associant à un groupe de voleurs brigands recherchés dans tout le royaume, j’en pris vite la tête, imposant ma force d’esprit et surtout mon caractère de chien. Jusqu’à ce que la Reine ne nous attrape en embuscade, je parvenais à filer, profitant de la loyauté de mes hommes qui avaient préféré se sacrifier au lieu de me voir sur la place des exécutions à leur coté.  Depuis ce moment, je jurai ma vengeance envers celle qui avait réduit mes compagnons de vol à l’état de cadavre.

    Je repartais à zéro, sans un sou dans ma bourse, et finissait une fois de plus à la taverne. Rien, absolument rien ne m’aurait poussé à retourner courir dans les jupons de ma mère cela faisait plusieurs années que j’étais partie, plusieurs années qu’ils étaient à ma recherche, et plusieurs années que j’aimais enfin la vie que je menais. Mais là, je me retrouvais dans une véritable impasse. La bouteille de rhum devant moi,  des compagnons de poker en face de moi, je tentais de me refaire, et j’étais plutôt bien partie jusqu’à ce qu’il ne vienne à ma table. Le capitaine du Jolly Roger,  Aaron Barnum se présenta t-il. Bientôt deux joueurs restaient en liste, lui et moi, le rhum coulant à flot, au bout de quelques heures voyant que je ne démordrais pas, continuant à le dépouiller, il m’invita à le rejoindre à bord… Pour une toute autre raison, au départ que celle de m’engager. Après tout, je n’avais nulle part ou aller, et pour la nuit, je n’allais pas faire la fine bouche, avouons également que pour un pirate, il était plutôt… Bref, très à mon gout. Autant joindre l’utile à l’agréable.

    Mais tout au long du trajet entre la Taverne et le Jolly,  une idée faisait son chemin dans mon esprit, et si je devenait pirate ?  Arrivée à bord de sa cabine, enivrés tout deux par le rhum, ses lèvres se posèrent automatiquement sur les miennes, mais si il devenait mon capitaine, hors de question qu’on aille plus loin. Je le repoussais et je lui exposais mon idée. Oh au départ, il ne m’avait pas prise au sérieux puis petit à petit, il avait fini par me laisser ma chance. Ma vie allait changer du tout au tout. Après quelques mois passés sur le Jolly, je devenais un pirate hors pair, guidée par ma soif de vengeance, mon amour de l’aventure et mon caractère bien trempé, si bien que je devins le bras droit d’Aaron. Jusqu’à ce qu’on subisse une malédiction, nous étions damnés, le jour nous étions vivants, de vrai pirate, mais au couché du soleil, quand la lune fait son apparition, l’équipage tout entier du Jolly Roger, y compris moi même et notre capitaine, devenons squelettes… Mais c’est ma vie, et bordel, je ne donnerai rien au monde pour en changer.






    Et dans la Troisième Dimension?

    Code du règlement : Nan c'est moi qui valide!

    Prénom/Surnom : Ely

    Comment es-tu arrivé ici? : Sur le dos d'une tortue... Plus sérieusement FB fait parfois bien les choses !


Dernière édition par Pandora C. Smee le Mer 19 Nov - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
avatar
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 15:08



Bienvenue sinon. *BAM*

_________________
The drug in me is you

We can't stop eating the candy, we can't stop making out. And I've got my hands in your heart, you've got your hands in my hair. You've got me wrapped up in your chest, we keep whisperin' " Why aren't we togheter yet " So let's get married tonight, once we've drank up the wine, let's get married baby, married and go home. And the moon could be our witness, and when we kiss the star will cheer and cry and smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 15:09

Bienvenuuue! \o/ Oh je suis contente que FB marche et que les PV plaisent! 8D
Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as des questions ou besoin d'aide nous sommes là! ♥️ Et on est souvent sur la CB, aussi. XD

Gros bisouus!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 15:09

    " Sur le dos d'une tortue... " Rien que pour la référence, je t'aime déjà ! XD ♥

    Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 15:30

A peine arrivée qu'on veut déjà me guillotiner. Merci Queenie

Merci Mélanie, normalement je devrais m'en sortir comme une grande mais si j'ai la moindre question, je vous fait signe ! Bisous <3

Merci Olympe ! Non mais j'ai la mauvaise habitude de mettre des références partout il faut que je me calme x) Mais c'est bien de se sentir déjà aimée love
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 15:37

    Si tu as d'autres références comme ça surtout ne te prives pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
avatar
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 15:46

Oh mais de rien.

_________________
The drug in me is you

We can't stop eating the candy, we can't stop making out. And I've got my hands in your heart, you've got your hands in my hair. You've got me wrapped up in your chest, we keep whisperin' " Why aren't we togheter yet " So let's get married tonight, once we've drank up the wine, let's get married baby, married and go home. And the moon could be our witness, and when we kiss the star will cheer and cry and smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 15:57

J'ai ligoté des tortues entre elles avec des poils. Ceux de mon dos.
Jack Sparrow FTW!

Et sinon je le redis mais BIENVENUE trésor et j'espère voir vite ta fiche terminée.

_________________
Break me down
I try to find myself, I find the stranger trapped inside and I'll take one more step away from the face I used to recognize. Familiar shadows closing in, suffocating fear descends. You killed a life, uncovered eyes. I'm trying to find. Break me down replace this fear inside. Take this nothingness from me.
I want to fight. I want to shine. I want to rise.
Break me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 16:11

Pas de soucis Olympe, si jamais j'en ai d'autres je n'hésites pas à les mettre !

Je sens que toi et moi on va s'adorer

Non mais là, on va éviter, heureusement que je n'ai pas de poil dans le dos, c'est tout de suite moins glam ^^ Non, non, moi j'ai trouvé du cordage, je suis beaucoup plus classique ! Et encore Merci Captain', et ton souhait risque d'être très prochainement réalisé, mon histoire est presque terminée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 17:36

Et bien ta fiche est excellente. Et le coup de poker, j'adore.

Tu es donc validée, trésor. Et je t'invite à aller tout de suite faire tes fiches à Studio 1 ou bien à aller RP.

_________________
Break me down
I try to find myself, I find the stranger trapped inside and I'll take one more step away from the face I used to recognize. Familiar shadows closing in, suffocating fear descends. You killed a life, uncovered eyes. I'm trying to find. Break me down replace this fear inside. Take this nothingness from me.
I want to fight. I want to shine. I want to rise.
Break me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 17:47

Contente que ma fiche t'ai plue, et bon, pour le coup du poker, c'est un petit clin d'oeil au 3X22 mouhahaha

Bon allez, parce que je suis cool, je file faire mes fiches
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 20:46

Wow, on a pas le temps de dire bienvenue que tout le monde est déjà validé ici !

Ben bienvenue quand même, et puis surtout bonne chance pour survivre matelot ! wahou Des fois il est bon d'être déjà mort. What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Mer 19 Nov - 20:56

OMG rien que pour Jen' je t'aime déjà ♥️ même si c'était un PV en fait ... *SBAFF*

Bienvenuuuuuuue et amuse-toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    Jeu 20 Nov - 3:14

hey bienvenue!!!bon choix de PV
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-