Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tales of Middle Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Tales of Middle Earth   Jeu 20 Nov - 13:38


     

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Thorin
MessageSujet: Re: Tales of Middle Earth   Dim 4 Jan - 15:17




Bonjour mes braves !
Avant toute chose ... BONNE ANNÉE A TOUS ! Que la force soit avec vous une nouvelle fois, qu'une pluie de chocolats, paillettes, bonbons, licornes et peluches de Thorin tombent sur vous et vous comble de bonheur !
Je remercie tous les membres ayant posté un petit message jusque là - je vous aime profondément, et je vous offre des cookies ♥.
Je ne viens évidemment pas vous conter la messe, mais pour vous annoncer que ...


L'intrigue n°2 débarque enfin !




Et oui mes très chers ! Il y a quelque temps encore, le Mal se faisait repousser avec force et violence au Mordor. Le calme reprenait ses droits, sans pour autant éteindre les pernicieuses voix grandissantes au fond de votre petite tête, vous incitant à la méfiance. La peur, cachée aux yeux de tous, avait finalement réussit à germer dans les coeurs, jusqu'à les gangréner pour de bon. Mais Sauron repoussé, qu'il y avait-il à craindre ? Rien. Rien du tout. N'est-ce pas ? ... N'est-ce ... pas ?

Il faut toujours écouter son instinct. Car ce n'était là que la première partie d'un vaste plan. Ce n'était que le commencement d'une machination bien plus complexe et pernicieuse, et la paix ressentie ne faisait office que de vulgaire entracte avant le second acte ... Qui démarre dès à présent. Toute la Terre du Milieu tremble, son sol, sa roche, ses rivières qui dévient de quelques centimètres avant de se geler. Le temps frais automnal a laissé sa place au froid mordant de l'hiver, paralysant la majorité des contrées. La neige tombe à gros flocons, et si cela enchantent certains, cela signifie pour d'autre l'heure propice au réveil ... Et à la contre attaque.


Intrigue 2 ❧ C'est quand on se croit

enfin peinard, que Sauron, le vil,

contre attaque.




Les vacances ? Définitivement pas pour tout de suite. C'est en Harad que le porteur de l'Unique se manifeste en premier. Ce dernier a en effet décidé de convier ses voisins et de les inviter à pendre la crémaillère chez lui ... en envoyant au préalable un émissaire à sa solde pour former de nouvelles alliances au Sud. Et si ce n'est pourtant pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace, tous les convives ont répondus à l'appel ... souvent sans même le savoir encore.

Mais les choses ne bougent pas qu'au Sud. Au Gondor, les choses se précipitent soudainement : l'existence d'Aragorn est révélée même si ce dernier reste absent pour le moment. Denethor disparait devant cette menace fondée, pris de cours, et c'est une jeune femme du nom d'Elewyn, également descendante des Hauts Rois de Numénor, qui émerge des tréfonds abyssales de l'inconnu pour prendre la tête du royaume et se fait sacrer Reine Régente, écartant définitivement l'intendant et ses fils. Or, a peine une couronne sur sa tête, voici qu'elle reçoit la visite à son tour un émissaire de Sauron... qui est bel et bien prêt à faire entendre quelques arguments alléchants de manière musclée.

Le Rohan n'est pas en reste, évidemment, puisque les Dunlendings qui ont conquis Lond Daer n'ont guère le temps de se reposer sur leurs lauriers. L'odeur fraîche des pillages a attiré de nombreux pirates, qui ont décidé de prendre d'assaut la ville portuaire, mettant ainsi en péril le fragile royaume de Méadred et menaçant le Rohan par la même occasion. La guerre entre les Dulendings et le Rohan serait-elle déclarée pour de bon, ou un espoir de paix se profilerait-il alors que des tiers partis semblent prêts à se mêler de ce qui ne les regarde pas ? Nul ne peut encore le dire.

Erebor, de son coté, a réussit à se réorganiser. Un émissaire atteint pourtant à son tour les lourdes portes naines, avec en gage d'alliance un vieil objet que les Durrins ne connaissent que de trop bien et qui pourrait attirer de nombreuses convoitises ... tout cela, tandis qu'un petit détachement de nains s'est décidé à partir explorer les tréfonds de la Montagne Solitaire, en quête de réponses à la récente invasion. Erebor n'aurait jamais pu se faire prendre aussi facilement si il n'y avait pas eu eu un traitre ... Mais qui risque le plus gros désormais ?

Mais Sauron n'en a toujours pas terminé, non ! Il a désormais sa petite idée concernant l'identité des porteurs d'anneaux elfiques, et il tient à les récupérer, coûte que coûte ... Fondcombe étant bien plus accessible que la Lothlorien, il décide pour conclure la première manche d'envoyer ses fidèles serviteurs, les Nazgul, pour les récupérer : menaçant ainsi la sécurité d'Imladris et de ses habitants pour la première fois depuis longtemps, et mettant en péril même les elfes eux-mêmes...

Une seule question se pose désormais, au milieu du chaos et du désordre.
Quel camp choisirez-vous ?




Retrouvez l'ensemble de l'intrigue n°2,

et n'hésitez pas à nous rejoindre !




© ToME.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Tales of Middle Earth   Mar 6 Jan - 11:33

Merci pour ces nouvelles! ♥️ Amusez vous bien avec votre intrigue et bottez bien les fesses à Sauron! On compte sur vous!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Thorin
MessageSujet: Re: Tales of Middle Earth   Dim 5 Avr - 19:37

..... Malheureusement...pour l'instant...Sauron gagne cry

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Thorin
MessageSujet: Re: Tales of Middle Earth   Mar 26 Mai - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Thorin
MessageSujet: Re: Tales of Middle Earth   Mar 11 Aoû - 23:11



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tales of Middle Earth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tales of Middle Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» Le dernier né : Feery Tales
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Administration :: ✗ Coin des Invités :: Partenariats :: Fiches des partenaires-