At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron)   j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron) EmptyJeu 20 Nov - 22:22


“j'ai toujours aimé les histoires de pirate”




Ariel & Aaron




La nuit venait de tombé lorsque j’arrive dans le Land de Maint street, il est tellement rare que je quitte la forteresse du château de Fantasy Kingdom que par moment j‘en oublie qu’il y a tous les autre land. Pourtant même s’il m’arrive de me rendre compte que je sais la nature des autre land, je préfère néanmoins la compagnie de mes montures. Il fait donc nuit noir lorsque j’arrive dans Maint Street par le train, c’est surtout dans le village de Fantasy que je fait mes achats, mais lorsque j‘ai besoin de quelque truc qu’il n’y a qu’ici que je peux les trouvé, et bien je tentes ma chance, mais je ne reste que très peu longtemps dans ces rues sombre. En me promenant dans le boulevard principal, je constate que les rues sont particulièrement calme, j’en suis un peu étonné, je vois quelques boutiques encore ouverte et éclairer par de la lumière. Finalement je me demande bien si je rencontrerais d’autre monde es autre land ici ou qu’il y aura seulement moi.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron)   j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron) EmptyDim 23 Nov - 15:08


J'ai toujours aimé les histoires pirates.

j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron) Tumblr_n17fx8q1YA1qgfx04o2_r3_500 j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron) Tumblr_mkjpdiOS471qlfhkko1_500


C'était le calme plat par ici...

Comme tous les jours à Main Street en vérité. Ce land manquait cruellement d'animation. Ca ressemblait à une ville de marionnettes, pleine de pantins souriants qui vivait leur vie comme par obligation, pas vraiment par choix. C'était une existence bien calme pour des gens... Calmes eux aussi.

Quel ennui...

Il leur fallait une petite étincelle. Une secousse dans leur train train trop tranquille. Oh, pas grand chose, il ne s'agissait pas d'une déclaration de guerre. Juste de quoi les réveiller un peu.
J'avais repéré une boutique avec quelques clients et surtout un étale mal surveillé. Oh juste des babioles sans importance mais qui avaient sûrement de l'importance pour le pauvre petit marchand. Sans réfléchir davantage, j'avais subtilisé une sorte de petite statuette en plastique qui devait être utilisée comme tirelire. J'entendais même de la ferraille dedans, sûrement pour mieux vendre.
Occupé à regarder dans la fente du petit jouet, je n'avis pas prêté attention au marchand, sortit dans la rue, qui hurlait au voleur. Tout ça pour un morceau de plastique. Honteux. Mais ça m'avait forcé à courir pour lui échapper et à me réfugier dans une ruelle désertée de tous dans laquelle demeuraient toutefois quelques échoppes encore ouvertes.

Un miracle.

Ou plutôt une rouquine qui avait exactement l'air innocent qui me faisait défaut. Comme j'entendais encore des hurlements dans la rue d'à côté, je lui collais la tirelire dans les mains et mis ma capuche en attendant que le marchand suivit par deux policiers ne poursuivent tout droit sans prêter attention à la rouquine. Quelle bande d'idiots, mais c'était une chance pour moi.

"Merci du coup de main." m'adressai-je à la demoiselle inconnue en reprenant l'objet du délit, espérant que mon sourire presque franc la rassurerait assez pour qu'elle ne me dénonce pas dans la minute suivante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron)   j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron) EmptyMar 2 Déc - 1:51


“j'ai toujours aimé les histoires de pirate”




Ariel & Aaron




Je me promenais donc dans le Maint Street, je pouvais bien que rien de spécial changeait ici, j’avais cette impression que ces habitant menait leurs vie comme s’ils étaient en quelque sorte obliger de la vivre. La plupart me souriant, me saluait, d’autre semblait pas ce soucier de ma présence ou bien me regardait d’une drôle de manière.

Je m’activais à ne pas rester trop longtemps au même endroit, j’avoue que certains membre de ce land me donnait une certaine frousse, mais d’un autre côté, c’est sûrement fait pour. Alors que je marchait tranquillement sur un côté d’un quartier avec les boutiques, j’ai la surprise d’avoir près de moi un homme. Je me demandais bien où est-ce qu’il pouvait bien sortir, je ne l’ai même pas eu arrivé celui-là, je n’avais pas le temps de réagir à chaque geste, trop absorber dans ma surprise.

- Et bien.. je sais pas quoi vous dire

Vraiment surprise, je regardais l’homme qui me faisait face, d’après son allure et ses vêtements, il devait être du Land Adventure bay, donc j’en déduisait qu’il était un Pirate car ses vêtements, j’avais remarquer quelque pirate du même genre.

- Je m’appel Ariel Petrovitch

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron)   j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron) EmptyVen 12 Déc - 23:16


J'ai toujours aimé les histoires pirates.

j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron) Tumblr_n17fx8q1YA1qgfx04o2_r3_500 j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron) Tumblr_mkjpdiOS471qlfhkko1_500


Ariel, woaw, ça sonne sirène, j'adore...

"Aaron. Enchanté, milady."

Je lui adressais un sourire discret avant de reporter mes yeux vers le fond de la ruelle, cherchant à savoir si les autorités locales reviendraient me pourrir la vie ou non. Par chance, ça semblait s'être calmé. Ma petite plaisanterie n'avait pas du faire de si grosse vague, les gens oublieraient vite, mais en attendant, mieux valait se fondre dans l'ambiance de Main Street. Quoi de mieux pour ça qu'une petite balade avec, peut-être, une nouvelle connaissance.

"Navré de vous avoir pris de cours, mais si on discutait? J'adorerais en savoir plus sur vous."

J'en profitais pour faire demi tour et reprendre mon chemin dans les allées piétonnes, entraînant Ariel avec moi dans ma discrète fuite loin des ennuis avec la loi.

"Vous venez d'ici? Parce que moi pas et je n'ai pas du tout le souvenir de vous avoir déjà croisé à Adventure Bay. J'ai déjà croisé une ou deux Ariel mais jamais... Avec des jambes."

En fait je n'avais pas personnellement connu de sirène comme je le sous entendais, mais j'en avais déjà aperçut. Avec les légendes qui couraient, j'avais appris qu'elles avaient toutes des noms, des personnalités, et parfois même que des marins les avaient connu. Epatant, je trouve. On ne voit pas de telles choses à Main Street, c'est nettement plus calme ici... Voir même trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron)   j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron) EmptySam 13 Déc - 3:46


“j'ai toujours aimé les histoires de pirate”




Ariel & Aaron




Aaron.. j’aimais assez ce genre de nom, du coup je me disais que peut-être il n’était pas aussi surprenant que je l’aurais cru, je l’écoute me faire ses excuses tout en me proposant une petite promenade en sa compagnie. Pourquoi pas? J’avoue que rester sur place dans ses rues un peu sombre ne me plaisait pas vraiment, je suis loin d’être une fillette qui a peur des gros méchant, j’aime bien leurs tenir tête pour changer un peu. Oui bon j’ai un peu un fort tempérament, mais juste lorsque cela me semble nécessaire.

- Comme vous le voulez..

Dis-je alors que je le rattrape et me tien à ses côtés tandis qu’il continuait de me parler, je l’écoute calmement, ses questions et remarque me surprend légèrement. Il est rare de croisé des personnes qui possède le même prénom que moi et j’avoue être bien surprise, pas de jambe? C’est un peu absurde, tous le monde possède des jambes.. à moi que..

- Oh non je ne suis pas de ce land ni de adventure bay, je suis venu me balader, mais je suis de Fantasy kingdom... et bien oui, que voulez vous que je sois sans Jambes?

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron)   j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les histoires de Melanie ♦ You may now kiss the bride
» He'll crow. He'll fight. He'll fly. And then... He'll die. ☠ Captain Barnum
» Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum
» Remember the fires of hell that forged you, charge! ☠ Captain Barnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: RP morts :: ATED 1.0-