Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You are our guest of honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: You are our guest of honor   Sam 22 Nov - 4:00



You are our guest of honor

Ariel, Willam & co.


Comme toujours, le temps était menaçant dans le land de Phantom Mesa, ce qui ne semblait pas perturber davantage le fantôme qui se baladait d'un pas rapide aux alentours du Manoir, trop occupé à pester après un certain Ravenswood. Oui, c'était l'occupation de toute une éternité pour William : passer son temps à maudire toute une famille jusqu'à ce qu'elle disparaisse pour de bon.

Ce matin, le fantôme était tombé sur le cadavre déchiqueté d'une jeune prostituée dans les jardins du Manoir. Désormais, son âme tourmantée errait au milieu des herbes sauvages, apeurée au moindre bruit. Encore une pauvre morte pour rien. C'était donc fortement agacé que William avait décidé de prendre l'air pour évacuer sa toute nouvelle frustration du jour. Hors de question qu'il s'occupe de ce nouveau fantôme traumatisé, à chacun d'assumer ses victimes !

Mais en parlant de victime, à qui donc appartenait cette petite silouhette hésitante au bout du chemin ? Intrigué, brutalement interrompu dans l'énumération des malheurs qu'il invoquait, il s'arrêta un instant pour fixer cette pauvre personne qui avait tout l'air d'être perdue. Aussitôt, un large sourire profondément inquiétant fendit le visage du fantôme. Abandonnant sa colère, William continuait de fixer cette ombre avec intérêt sans avoir encore eu l'occasion de l'identifier. Perçant le mystérieux brouillard qui se faisait de plus en plus opaque, il se rapprocha du pauvre visiteur perdu pour s'empresser de lui porter secours. Voilà qu'il tombait à point nommé. Maître Gracey avait bien besoin de se nourrir de crainte. De la pure terreur, voilà qui lui remonterait le moral. Il allait donner une leçon à tout ces misérables tapageurs du dimanche seulement capable de faire voler les couteaux.

Non, faucher une âme, c'était tout un art. Un processus bien précis s'imposait. Une fois que le visiteur avait penétré en toute confiance dans le Manoir, William se délectait du délicieux moment où cette confiance encore fragile se transformait en doute, en inquiétude incertaine... Puis en crainte franche, en peur justifiée, jusqu'à ce qu'ils acceptent clairement la réalité et le destin qui va avec. Ce n'était finalement que lorsqu'ils posaient un regard empli de terreur sur la mort que leur pauvre petite âme malmenée s'égarait tout à fait sans retour possible. Oui, il était impossible de dire le contraire : rien de tel que la peur intense de ces chers invités pour regagner en puissance.

En aperçevant cette pauvre silhouette – féminine semblait-il – William était donc décidé à faire une démonstration de force, tout en beauté et en subtilité. Il en tremblait déjà d'impatience et accéléra le pas pour rejoindre sa future victime tandis que le brouillard l'enveloppait déjà petit à petit, comme si le piège du décor se refermait déjà sur elle. Inévitablement, sa promenade aboutierait à l'intérieur de ce Manoir, pour y passer un séjour probablement plus long que prévu...

Enfin, lorsque William atteignit finalement la dite-silhouette pour briser le macabre silence des lieux en lui souhaitant la bienvenue, son inquiétant sourire se transforma en air franchement surpris lorsqu'il reconnu sa présumée victime. La surprise ne durant qu'un bref instant, il se ressaisit immédiatement pour afficher un nouveau sourire en s'adressant à elle : "Mademoiselle Petrovitch ! Quelle agréable surprise..." Et tout en la saluant, il poursuivit : "La dernière fois que nous nous sommes vu, vous étiez toute dévouée à vos cheveaux... Que nous vaut donc l'honneur de votre visite ?" Car en vérité, avant même de songer à l'âme séduisante de la jeune femme, William était avant tout curieux de savoir ce qui avait bien pu pousser Ariel à s'aventurer aussi loin de Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are our guest of honor   Sam 22 Nov - 6:37

Ariel & William

You are our guest of honor



Depuis une certain temps déjà, je me surprenais à quitté plus souvent la court du château, à quitté les écuries qui jusqu’à maintenant, était amplement suffisent à ce que je me sens totalement chez moi.  Parfois je me surprenais à y passer des nuits entière, malgré les nuits légèrement froide, mais avec mes chevaux comme compagnie et l’idéal à me garder bien au chaud. Oui je me surprenais à franchir les limites du land de fantasy Kingdoms, quoi que cela ne m’a jamais causé d’ennuis, après tous ce monde était libre donc je pouvais circuler autant que je le voulais.

C’est sûrement pendant une de mes pensé folles que on esprit m’imposait ce geste de me rendre à la frontière du Land de Phantom Mesa, non que je connais spécialement les souverains de ces lieux. D’une part j’étais porté par la curiosité d’en connaître les recoins, mais les fantômes m’ont en quelques sorte imposer un côté curieux de ma personne. Mais aussi je les craignais car je les connaissait pas et d’un manière ou d’une autre, d’une façon étrange, ils m’ont toujours un peu terrifier, ont les dis farceurs et imprévisible.

J’osais finalement y mettre un pied à l’intérieur de ce land, j’avançais à pas lent et calme, mais je ne pouvais m’empêcher de constamment regarder autour de moi. Ont dis bien que tant que je ne me montre pas hostile, rien ne m’arrivera, qu’ils ne viendront pas me faire peur, ma petite marche me mène donc en direction de ce grand manoir que je vois de temps en temps. Finalement c’est une voix qui me fait sortir de mes songes, en l’observant de plus près, je me rend compte qu’il s’agissait de ce William, oui même si je ne connait pas trop les habitant de ce land, William est spéciale. J’ai jamais vraiment su ce qu’il voulait, ces intentions envers ma personne, il cache bien son jeu.

-  Sir Gracey! Disons par simple curiosité, une envie de promenade et tous cela m’a mener jusqu’ici


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: You are our guest of honor   Sam 22 Nov - 19:29


You are our guest of honor

Ariel, Willam & co.


Lorsque la jeune femme le reconnut, le fantôme hocha la tête en affichant un sourire satisfait. Il ne savait pas vraiment si le fait qu'ils se soient déjà rencontrés jouerait en sa faveur ou pas, mais le challenge lui semblait intéressant. D'autant plus qu'Ariel lui avoua être arrivée jusqu'ici un peu par hasard, guidée par sa curiosité. Comme quoi, la curiosité était bel et bien un vilain défaut qui vous attirait la plupart du temps que des problèmes...

Oh, bien sur que non, Lady Petrovitch n'avait pas de problèmes... Pas encore.  Disons seulement que son envie de promenade pourrait bien s'éterniser dans les environs. Après tout, il y avait tellement de belles choses à voir. "Et bien, vous avez bien fait de venir jusqu'à nous." Confirma William d'un air serein. Les petites âmes curieuses étaient toujours les plus faciles à piéger. Il suffisait d'attiser un peu leur intérêt pour les pousser à franchir le pas de la porte, et le piège se refermait ensuite doucement sur eux...

Néanmoins, une dernière chose chiffonait le fantôme. Qu'est ce qui avait bien pu éveiller la curiosité de cette pauvre petite âme naïve pour qu'elle ose s'aventurer jusqu'ici ? D'autant plus qu'il était au courant de la passion équestre de la jeune femme. Non, décidement, il avait beau tourner la chose dans tous les sens, il ne comprenait pas ce que cette bâtisse en ruine pouvait avoir de plus intéressant qu'une écurie pour une passionnée des cheveaux. Et oui, il ne décolérait pas envers les Ravenswood. Aux yeux de William, la venue d'Ariel relevait presque du miracle. Bientôt, plus personne n'oserait franchir les portes de ce manoir qui fut autrefois magnifique, à couper le souffle de n'importe quel visiteur.

C'est probablement pour cette raison qu'il était bien décidé à ne pas laisser filer cette petite curieuse si facilement. "On ne voit plus si souvent de nouvelles têtes par ici" Avoua t-il sur un ton de regret en jetant un coup d'oeil à l'imposant manoir, un peu plus loin derrière lui. Puis posant à nouveau ses yeux bleux clairs sur elle, il lui sourit à nouveau d'un air bienveillant. "Vous êtes une invité de marque à nos yeux." Confia t-il alors, tout en l'invitant à poursuivre sa balade avec lui puisque, après tout, elle était là pour ça. William avait prit la fâcheuse habitude de souvent utiliser la 1ère personne du pluriel en présence de visiteurs pour désigner l'ensemble des âmes du manoir. La plupart se manifestaient avec plus ou moins d'intensité, mais les curieux de passage n'étaient jamais vraiment seuls. La jeune femme ne se doutait probablement pas des risques qu'elle prenait en s'aventurant seule ici sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Heureusement (ou bien malheureusement ?) pour elle, William ne la lâchait plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are our guest of honor   Dim 23 Nov - 2:14

Ariel & William

You are our guest of honor



Je n’ai aucun souvenir de ce Land qui me rendait aussi curieuse, peut-être une sorte d’impulsion qui fait que j’ai vraiment le goût de voir cet endroit de plus près? Surtout que ma curiosité se porte encorep lus en direction d’une silhouette d’une jeune femme qui semblait vraiment plus que perdu autour de ce château. Il est vrai que d’un côté, qui peut bien être si curieux du land de Phantom Mesa? Après tout ce n’est qu’un monde parmi tous les autres.

Soit, je ne pouvais que laisser Gracey venir à ma rencontre, jusqu’à maintenant il se tient bien pour un fantôme, quoi que ont me dit souvent de me méfier de ces êtres. Oh certain m’ont l’air bien sage, à leurs place, d’autre me peine comme cette jeune femme qui ne semblait pas comprendre ce qu’il lui arrivait, mais ce qui est plus embêtant c’est William. C’est vrai quoi, avec lui je ne sais pas vraiment ses intentions ni ses pensé, mais D’un côté C’est préférable que j’ignore ses véritables attention envers ma personne car si je le savais.. je crois que je retournerais sur les pas en direction de Fantasy Kingdoms en compagnie de mes chevaux.

- Je crois que vous ne voyez pas aussi souvent de nouveau visiteur que vous l’espériez.. ne dites pas n’importe quoi, je ne suis qu’une dresseuse qui passe plus de temps dans une écuries que hors de mon land.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: You are our guest of honor   Lun 24 Nov - 2:04


You are our guest of honor

Ariel, Willam & co.


William soupira brièvement lorsqu'Ariel l'accusa de trouver personnellement les visites au manoir trop rare, et elle n'avait pas tort. Certains fantômes, comme Mélanie pour ne citer personne, avaient l'air de s'en contre-ficher complètement, trop occupés à pleurer leur propre malheur. "C'est fort dommage... Ne pas venir profiter de tout ce que cet endroit a à offrir..." Commenta le fantôme d'un air nostalgique, restant volontairement flou sur les détails. En effet, malgré sa mauvaise réputation de land hanté et parfois dangereux, William restait persuadé que cet endroit était le plus beau de tous. Il lui inspirait tant de choses à la fois qu'il se sentait submergé par l'émotion à chaque fois qu'il prenait le temps d'observer l'imposante bâtisse d'un air songeur, se remémorant la première fois qu'il avait découvert ce lieu, un peu de la même manière qu'Ariel finalement : par simple curiosité.

Aujourd'hui, William ne regrettait rien. Il veillait désormais sur l'âme du manoir elle-même et la perte de sa propre vie n'avait été qu'un bien maigre sacrifice pour tout ce que l'endroit avait pu lui offrir depuis. De fait, le fantôme espérait de tout coeur pouvoir partager cette expérience avec ces nouveaux visiteurs amenés par la curiosité, eux aussi interpellés par l'étrange aura du bâtiment. Comme on dit : l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Aussi lorsque la jeune femme qui l'accompagnait assura qu'elle ne valait pas le titre que lui conférait William, le fantôme laissa flotter un mystérieux sourire en coin à la fois amusé et carnassier sur son visage, tout en précisant d'un ton très calme et flatteur : "N'importe quelle vie est importante ici, ce n'est pas votre statut social mais votre âme qui vous définit." Expliqua t-il sans préciser que cette distinction était faite par les fantômes uniquement pour mieux choisir leurs victimes. Après tout, c'était bien vrai : tous les visiteurs étaient égaux dans leur mort aux yeux de William. Quoi que certaines âmes pouvaient le toucher davantage, il s'emparait toujours de la vie de ses invités avec le plus grand respect. "Alors dites-moi, l'endroit est-il à votre goût ?" Questionna t-il finalement pour poursuivre la discussion, inquiet du bien-être de son invitée dite-de marque tandis qu'ils se dirigeaient à pas lent vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are our guest of honor   

Revenir en haut Aller en bas
 

You are our guest of honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honor's Veil : les phoenix !
» Saint of Honor
» ROH Glory & PCW SuperShow Of Honor | Résultats
» Guild Skill
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: RP morts :: ATED 1.0-