At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scarlett The Redhead || Lana Del Rey || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Scarlett The Redhead || Lana Del Rey || LIBRE    Scarlett The Redhead || Lana Del Rey || LIBRE  EmptyMer 28 Jan - 22:00


We want the redhead!





    Passeport


    Prénom : Scarlett [C'est négociable vu qu'elle n'a pas réellement de prénom.]

    Nom : [Au choix aussi.]

    Âge : La vingtaine passée

    Statut : Veuve

    Sexualité : Aucune, personne n'est assez bien pour elle

    Signe Distinctif : Elle est rousse et s'habille le plus souvent en rouge/rose pour accentuer sa couleur de cheveux

    Occupation : Marchande d'"esclaves"

    Land : Adventure Bay

    Avatar : Lana Del Rey [Négociable au besoin.]




    This is the dimension of imagination...

    La rouquine de la baie est assez connue parmi les habitants, souvent pour de mauvaises raisons. Elle a commencé au plus bas de l'échelle et s'est retrouvée très haut en très peu de temps.
    Femme du monde dès son adolescence, elle a été sortie de son cocon familial et de son environnement bourgeois pour être vendue comme mariée au pirate le plus offrant. Il arrive parfois que des pirates envahissant un village s'en prennent à ses habitants et dans ce cas précis, s'approprient les femmes pour se faire un peu d'or. Elle a donc été marchandée comme un vulgaire objet ce qui a nourrit une haine sans nom pour cette vermine des mers.
    Par la plus grande des chance, son pirate de mari est mort à ce jour, la délivrant ainsi d'une vie forcée à l'aimer. Cette opportunité de revenir à sa vie heureuse et paisible n'a pourtant pas duré et elle a vite décidée de se venger sur tous ceux qu'elle croise dans la baie. Pas seulement les pirates. Elle hait tout le monde pour les malheurs qu'ils lui ont fait subir, pour ne pas l'avoir sauvé, et pour l'avoir tout simplement laisser sombrer comme un navire fantôme.
    Après quelques années de cette nouvelle liberté, elle est devenue ire encore que ceux qu'elle détestait tant. Elle a fait fortune en vendant d'abord des mariées puis n'importe qui. Personne ne sait vraiment comment elle fait mais elle est capable de kidnapper et de vendre presque n'importe qui sur la baie pour peu qu'une belle occasion se présente.
    Et elle n'hésitera pas à le faire...



    Liens dans ce nouveau monde...



    Maquerelle du Redhead's Alley
    La maquerelle est une de ses amies depuis qu'elles font affaire. Scarlett lui vend régulièrement de nouvelles filles et la maquerelle lui refourgue celles qui ne payent pas leur dette au bordel. Elles ont trouvé là un beau compromis et sont devenues inséparables avec le temps. Certaines rumeurs disent même les avoir vu agir moins comme des amies et plus comme des amantes...


    Captain Aaron Barnum
    Aaron faisait partie de l'équipage du capitaine qui a vendu Scarlett au plus offrant. Il était seulement second sur le Jolly Roger à l'époque et n'a rien pu faire pour empêcher ça. Scarlett l'ignore car elle n'a jamais su le nom du capitaine qui lui a fait ça ni de son navire. Les deux sont pourtant partenaires en affaire puisque qu'Aaron a finit par suivre les traces de son défunt capitaine en commençant à vendre des femmes aux enchères. Scarlett s'occupe des esclaves utiles pour les travaux que personne ne veut faire et Aaron se contente de faire dans le commerce marital...





Dernière édition par Captain Aaron Barnum le Dim 8 Mar - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Scarlett The Redhead || Lana Del Rey || LIBRE    Scarlett The Redhead || Lana Del Rey || LIBRE  EmptyMer 28 Jan - 22:06

Scarlett The Redhead || Lana Del Rey || LIBRE  281596954 Bienvenue, merci, reste parmis nous et je te ferais une maison en chocolat!

C'est le meilleur PV du monde, toi même tu sais. Et c'est également un emblème de la baie et également de l'attraction Pirates des Caraïbes. Si vous ne connaissez pas ce personnage, il s'agit de la rouquine que l'on aperçoit avec ses copines mariées en train d'être vendue aux enchères. L'histoire vient de là. Vous comprendrez donc que je tiens beaucoup à l'histoire d'être vendue à un pirate, tout ça. Le reste est plus flou, même si pour le bien de mon lien avec elle, j'ai besoin qu'elle soit devenue marchande d'esclaves à son tour. Du coup, Aaron et Scarlett s'entendent plutôt bien voir très bien.
Le prénom n'est qu'une suggestion. Scarlett lui va divinement bien puisqu'elle est "The Redhead", mais n'importe quel nom un peu hot comme ça me va aussi. Pour l'âge j'ai mis la vingtaine passée, vous pouvez aller jusqu'à trente ans je pense. L'avatar est négociable MAIS j'exige que ce soit une rousse (si vous prenez une brune et que vous retouchez les photos, ça me va aussi mais je veux du roux sur cette chevelure).

Et bien spur, je vous adorerais un max si vous prenez ce PV parce que c'est avant tout une icône de mon land et la bombasse du coin. Scarlett The Redhead || Lana Del Rey || LIBRE  3142337086
Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett The Redhead || Lana Del Rey || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maquerelle du Redhead's Alley || Dita Von Teese || LIBRE
» Une journée aux allures simples ? RP LIBRE
» Peter "The Kid" Pan || Jeremy Sumpter || LIBRE
» Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE
» Capitaine de La Sea Princess || Naomie Harris/Tia Dalma || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Adventure Bay-