At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Daisy de la Cruz • Phantom Mesa • feat. Emmy Rossum [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Daisy de la Cruz • Phantom Mesa • feat. Emmy Rossum [LIBRE]   Daisy de la Cruz • Phantom Mesa • feat. Emmy Rossum [LIBRE] EmptyLun 2 Fév - 12:27


Daisy de la Cruz





    Welcome to the Hollywood Tower Hotel


    Prénom : Daisy.

    Nom : de la Cruz.

    Âge : 20 ans à peine.

    Statut : Célibtaire.

    Sexualité : Au choix.

    Signe Distinctif : Daisy est un fantôme. Elle se balade presque toujours avec un alligator comme animal de compagnie, ainsi qu'une petite ombrelle. Elle s'amuse à marcher telle une ballerine dans les endroits les plus improbables.

    Occupation : Parfois habitante de Phantom Manor, mais Daisy est avant tout une danseuse. On la voit souvent traverser sur sa corde au-dessus des Rivers of the Far West.

    Land : Phantom Mesa.

    Avatar : Emmy Rossum (négociable).




    This is the dimension of imagination...

    Depuis que Daisy est arrivée dans ce monde, la jeune fille n'a connu qu'une chose: le saloon de Phantom Mesa. Et pour un peu, elle n'allait pas le quitter: c'était elle la chouchoute du spectacle! Mlle de la Cruz venait peut-être d'un cirque dans son ancienne vie, dans tous les cas elle dansait comme une reine sur sa corde tendue. Tout le monde était émerveillé en la voyant faire ses acrobaties, et ce n'était pas pour lui déplaire. De l'argent, de la gloire, qui pourrait s'en plaindre?
    Bien sûr, elle avait un défaut qui fit tout basculer. Daisy ne pouvait refuser aucun défi, et son orgueil la perdit bien tôt. La rivalité était de mise avec ses collègues, si bien qu'elles s'amusaient à faire faire les choses les plus insensées aux autres. Certaines refusaient, mais Daisy, jamais. C'est comme cela qu'elle se retrouva la corde au dessus des Rivers of the Far West, l'eau pleine d'alligators. Manque de chance, sa corde était déjà bien usée et elle finit par céder au-dessus de l'eau, laissant Daisy en pâture aux bêtes à écailles.

    L'esprit de Daisy demeure toujours au même endroit, s'étant au fil du temps liée d'amitié avec un des alligators dont elle n'avait plus besoin d'avoir peur désormais ... Elle ne cesse de danser et de pratiquer l'équilibre, surtout qu'elle ne risque plus rien étant un fantôme. Cependant, elle ne peut désormais plus travailler au saloon et cela lui brise le coeur. À Phantom Mesa, les esprits demeurent à Phantom Manor et ne sont pas tellement bien vus ailleurs, sauf pour le cas de leur souveraine. Daisy ne peut tout de même s'empêcher de fureter aux fenêtres du saloon, voyant sa remplaçante chanter et danser pour le bonheur des cow boys. Sa jalousie la ronge, et elle hésite toujours à se venger, même si l'envie ne lui manque pas ...

    Daisy de la Cruz • Phantom Mesa • feat. Emmy Rossum [LIBRE] 180191Daisy




    Liens dans ce nouveau monde...



    La Chanteuse du Saloon
    Daisy ne peut s'empêcher de la détester, elle qui a pris sa place juste après sa mort. Elle est belle, elle est vivante, elle danse bien et a une voix envoûtante ... Alors que Daisy se lamente auprès des alligators. Si elle pouvait, elle l'étranglerait avec ce qui lui reste de forces, et elle sait qu'elle ferait mouche. Oserait-elle? Pourquoi pas ... PV ici.


    Melanie R. Gracey
    Daisy envie aussi la souveraine du Land, pouvant se balader dans Phantom Mesa comme si elle possédait les lieux ... enfin, ce qui est vrai. La jeune danseuse est tiraillée entre son envie de lui demander de l'aide et son orgueil. De toute façon, elle ne paraît plu si clémente. Au fond, elle préférerait peut-être que Melanie se morfonde à nouveau comme elle et que son père reprenne le pouvoir à sa place ... Cela apaiserait sûrement sa jalousie.



Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy de la Cruz • Phantom Mesa • feat. Emmy Rossum [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pianiste de Phantom Manor • Phantom Mesa • feat. Gerard Way [LIBRE]
» La Tigresse • Phantom Mesa • feat. Aubrey Plaza [LIBRE]
» La Panthère • Phantom Mesa • feat. Laura Prepon [LIBRE]
» Constance Hatchaway • Phantom Mesa • feat. Rosamund Pike [LIBRE]
» Horace Fusslebottom • Phantom Mesa • feat. Adam Scott [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Phantom Mesa-