At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Absence et baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Absence et baisse de régime   Absence et baisse de régime EmptyLun 23 Mar - 8:20

Bonjour tout le monde !

Je pense que ça fait un moment que je n'ai pas rp et je ne pourrai pas le faire pendant un moment.

J'adore ce forum et mon cher loulou mais je n'ai plus vraiment le temps de concillier cours / forum. Je suis sur 2 autres forums plus "important" alors je réduit ici.

Je ne sais pas du tout quand est ce que je vais reprendre, mais je repasserai régulièrement !

Bonne continuation, sans doute à plus tard :D

Mohana ♥
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Absence et baisse de régime   Absence et baisse de régime EmptyLun 23 Mar - 14:21

Effectivement, on avait remarqué, mais merci de poster l'absence en tout cas! ^^ Bonne chance pour tes cours et ce que tu as à faire. :) Et pas de problème, passe quand tu veux, on sera ravis de t'avoir! \o/ ♥️ J'espère que tu auras un peu de temps pour RP quand même un peu. ^.^ Mais bon, pas de pression. Gros bisous! Absence et baisse de régime 2775509276
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence et baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Administration :: ✗ Annonces :: Absences-