At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avalon (+) Love me like you do ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyLun 30 Mar - 16:38


Next stop, the Twilight Zone!





    Passeport


    Prénom : Avalon

    Nom : Inconnu

    Âge : 21 ans

    Statut : Célibataire

    Sexualité : Hétéroexuelle

    Signe Distinctif : Des ailes d'Ange tatouées dans le dos.

    Occupation : Fille de joie

    Land : Adventure Bay

    Avatar : Kristina Bazan




    It lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge...

    Je ne suis qu’un funambule suspendu à un fil qui vacille entre deux tiges. Une âme ayant perdue son humanité au tréfonds d’un verre d’alcool, le plus souvent ambré. Entends-tu mon chant arriver à tes oreilles, toi le marin perdu ? Vois-tu ces yeux bleus ornés de cristaux appeler à l’aide ? Où est passée cette petite fille souriante et enjouée ? Envolée avec sa mémoire. Bien sûr, chaque individu se retrouve comédien et c’est avec malice que j’aime me dissimuler derrière un masque. Disney était mon rêve. Il s’est transformé en mon pire cauchemar …

    Chaque humain à ses états d’âme, chaque personne a sa conception de la vie. Si je devais me décrire, je dirais que je suis fade, sans aucune saveur bien que ces messieurs s’évertuent à dire le contraire lorsqu’ils sortent de mes draps blancs. Mais les subterfuges paient toujours et je m’évertue à être celle que j’aimerais devenir. Celle qui ne connaissait pas l’Enfer pour vivre. Celle qui, la vision floue, s’est retrouvée dans un ascenseur sans plus savoir quoi faire de sa vie …

    L’Enfer, c’est les autres. Sartre a peut-être raison. Est-ce mon passif qui m’a créée aussi froide et désintéressée ? Aussi réservée et pourtant, qui ne demande qu’à ce qu’on lui tende la main. Petite fille au grand cœur, jeune femme à l’armure impénétrable. Les règles dictaient ma vie et, aujourd’hui, elles ne sont faites que pour être enfreintes. Sourires forcés, politesse inférieure. Fille dépravée et sans retenue. Ô Avalon, qui es-tu devenue ?



    This is the dimension of imagination...

    Tout individu normalement constitué a une histoire propre. Des souvenirs et un passif qui servent à forger la personne que l’on est aujourd’hui et à appréhender le futur. Moi, pas. La seule chose que je sais, c’est comment je m’appelle et que j’aime les graines de tournesol. Quoi, y a un problème ? Je ne sais même pas si Avalon fait partie de ma vie où si j’étais trop passionnée par la légende du Roi Arthur pour que mon subconscient me fasse dire ce prénom à la sortie de l’ascenseur. Quoi qu’il en soit, cette amnésie ne m’empêche pas e me réveiller en sueur en plein milieu de la nuit, les ténèbres s’étant emparés de mon esprit. Je vois un visage, des masques et des seringues. Étais-je donc internée ? Je n’en ai pas la moindre idée et, franchement, je ne préfère pas le savoir.
    A présent, je me retrouve fille de joie au bordel, offrant mon cœur à qui le veut bien. Lorsque l’on échoue dans un monde aussi bizarre et tortueux, il faut bien se sortir de l’embarras comme l’on peut. C’est ainsi que l’on se noie dans ses fantômes mais qu’importe. Personne ne sera là pour me sauver ...

    Je ne savais que faire à la sortie de l’ascendeur. Il me fallait dire un nom, décliner mon identité et mon âge voir mes souvenirs mais tout ça n’a été que pur invention. Je ne sais pas qui je suis ni d’où je viens. Quand il a fallu s’installer, j’ai pris le premier métier qui venait afin de ne pas finir à la rue en train de mendier pour quelque argent que ce soit. Donner mon corps semblait la meilleure solution et me perdre dans l’alcool, la meilleure échappatoire. Comment se trouver un métier gratifiant lorsque l’amnésie a recouvert notre histoire ? Qu’est-ce que la confiance en soi ? L’amour ? La dignité ? Tout ceci, je l’ai oublié comme la plupart des noms de mes clients. Le boulot facile qu’ils disaient. Oui, mais le boulot qui te vole tes états d’âmes …





    Et dans la Troisième Dimension?

    Code du règlement : Validé par la mariée fantôme.

    Prénom/Surnom : Marjo'

    Comment es-tu arrivé ici? : A l'origine du forum ^^


Dernière édition par Avalon le Mer 1 Avr - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyLun 30 Mar - 17:02

BIENVENUUUUE poulette! \o/ Trop contente que tu nous ai rejoint! wahou wahou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyLun 30 Mar - 17:11

Merciiiiiiii ô grande maîtresse Avalon (+) Love me like you do ... 1600159888 wahou
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyLun 30 Mar - 17:44

    Officiellement bienvenue parmi nous !! Avalon (+) Love me like you do ... 939697581 Avalon (+) Love me like you do ... 931217372
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyLun 30 Mar - 18:01

Merci wahou
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyMar 31 Mar - 13:21

Excalie a écrit:
Merciiiiiiii ô grande maîtresse Avalon (+) Love me like you do ... 1600159888  wahou

Hohohohoho, quelle flatteuse. Avalon (+) Love me like you do ... 1358202710 Avalon (+) Love me like you do ... 4251755312 ♥️
En tout cas j'ai hâte de lire la suite de ta fiche! Avalon (+) Love me like you do ... 1600159888 Par contre il manque un petit bout du code du règlement juste, comme ça je te le validerai. wahou (oui j'aime bucup faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyMar 31 Mar - 14:02

T'as vu ça un peu ? Avalon (+) Love me like you do ... 3142337086
Logiquement, je la finis aujourd'hui dans une petite heure :)

Bah je vais y retourner de ce pas Avalon (+) Love me like you do ... 1343643420
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyMar 31 Mar - 14:04

Yeaaaaah génial!! Avalon (+) Love me like you do ... 1600159888 Plein de nouveaux gens et l'event qui arrive là, on va s'amuseer. Avalon (+) Love me like you do ... 3142337086
Haha t'en fais pas va, ça arrive même aux plus grands. u__u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyMar 31 Mar - 14:11

Et voilà Avalon (+) Love me like you do ... 1600159888
Je pense avoir fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyMar 31 Mar - 14:41

Hey hey! Sympa ta fiche, bien écrite et tout ça, c'est joli et fluide...

Mais ça ne raconte rien. XD Ton caractère c'est bien joli mais même en le lisant et le relisant, je suis incapable de savoir quelle personnalité a ton personnage. Tout ce que je sais c'est qu'elle a l'air perdue...
Pareil pour l'histoire, je suppose qu'elle vient d'arriver et qu'elle n'est pas encore très familière avec le parc mais elle a déjà un job de catin donc je m'attends à ce que tu explique comment elle a finit au bordel d'Adventure Bay, pourquoi pas autre chose, est-ce que c'était volontaire ou pas, etc.

Essaye de reprendre tout ça en expliquant davantage. Et courage! Avalon (+) Love me like you do ... 931217372
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyMar 31 Mar - 14:44

Le soucis, c'est que je ne sais pas comment la jouer en fait What a Face
Je vais retenter ça alors Avalon (+) Love me like you do ... 2394395396
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyMar 31 Mar - 15:17

Si tu veux de l'aide ou des idées n'hésite pas à squatter la CB et nos boîtes de MP surtout! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyMer 1 Avr - 19:03

ah en fait, je voulais la découvrir au fil des RP sans avoir de base précise ^^

Mais j'ai rajouté un petit paragraphe à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyMer 1 Avr - 19:22

Bon... Du coup pour le caractère c'est un peu léger mais comme t'as dit que tu ne savais pas toi même où tu allais avec ça, je vais devoir l'accepter comme tel.
Par contre pour l'histoire, je vais être sadique, mais ça me semble toujours trop flou. XD Pourquoi Adventure Bay directement? Elle n'est pas allée tenter sa chance ailleurs avant? Comment elle est rentrée dans le bordel? Elle avait une dette à rembourser, de l'argent à se faire très vite? Ca ne la gène pas de vendre son corps? En plus tu as rajouté "me perdre dans l’alcool, la meilleure échappatoire", depuis quand elle est alcoolique? Pourquoi?
Essaye de développer un peu plus pour raconter une histoire et pas seulement dire qu'elle est devenue catin alcoolique par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... EmptyMer 1 Avr - 19:25

Dac', je m'y attaque What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avalon (+) Love me like you do ...   Avalon (+) Love me like you do ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon (+) Love me like you do ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you love me, dilly dilly, I will love you. ♥ || Bambi's Relation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-