At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tea Time in the Gazebo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Tea Time in the Gazebo   Tea Time in the Gazebo EmptyLun 27 Avr - 15:31

Tea Time in the Gazebo
FEAT. HARMONY & LIBRE


Cela faisait longtemps que Melanie n'avait pas fait un tour du côté du belvédère. Elle adorait y prendre le thé avec sa mère les après midis d'été, lorsque tout cela faisait partie du bon vieux temps. Quand tout ce qu'elle avait à se soucier était quelle robe allait mieux plaire à Clarence, plutôt que d'être tiraillée par les menaces de son père et les agissements de William. La mariée fantôme soupira. Les hommes étaient vraiment une source d'ennuis.

Elle arriva donc devant le belvédère, aussi délabré que le reste de la maison et du jardin. Les plantes desséchées avaient envahi le bois, rentrant même par l'ouverture. La peinture était écaillée et, par endroits, le verre des vitres avait été brisé. La jeune femme posa une main translucide sur une des parois de son cher édifice, maintenant dans le même état qu'elle-même. Tout n'était que tristesse et désolation. Melanie priait pour que cela ne reste point ainsi.
Enfin bon. Elle avait demandé à ses domestiques restants d'amener son thé là bas, pour une fois. Le temps était radieux, et cela était quelque dont chose la mariée voulait profiter. Le manoir avait tendance à amener les nuages au dessus de lui ... N'y pensant plus, elle s'assit à l'intérieur du belvédère et regarda son thé se verser. Elle ne savait pas si elle arrivait à faire cela toute seule, ou si une force la suivait, ou encore si sa théière était vivante. Mais le principal était qu'il soit servi. Portant la tasse à ses lèvres, Melanie n'attendait plus qu'il refroidisse. Cela n'avait plus la même température ni même le même goût désormais.

C'est alors que parmi tous ces feuillages, quelques branches frémirent. Il n'y avait pas de vent, et les animaux ne venaient jamais ici. Cela devait être un mort vivant, dans le pire des cas. Habituée, la mariée fantôme s'adressa directement à l'auteur du bruit d'une voix douce, mais néanmoins d'outre-tombe:

« Si vous m'espionnez, venez au moins prendre le thé avec moi. »

C'est vrai qu'elle n'aimait pas être seule pendant ces moments là. Olympe, sa dame de compagnie, était introuvable depuis quelques temps. Et Melanie s'en inquiétait d'ailleurs ... Enfin, elle n'allait pas repousser un peu de compagnie en ces temps durs.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tea Time in the Gazebo   Tea Time in the Gazebo EmptyLun 27 Avr - 16:38

There's a Possibility






Ravenswood & Doll


Le manoir se trouvait là, imposant et séduisant. Il était magnifique même si l'on voyait bien que les années l'avaient gravement touché. Je m'étais décidée de découvrir la vérité sur les préjugés de ce manoir. Je ne comprenais le résignement des autres à Fantasyland vis à vis de ce somptueux trésor. Ce bâtiment m'émerveillait... Je voulais savoir pourquoi tout le monde évitait de parler du Phantom Manor. J'avançais sans regarder où j'allais pour trouver des détails que je n'aurai pas vu en partant du manoir. Je me rappelais de ce chant également qui résonnait dans toute la demeure une fois sortie du grenier. Comme il était beau... Je n'en connaissais point l'origine et encore moins l'interprète, mais chanter cette douce mélodie chez moi était devenu une habitude à mes yeux. J'entendis soudain quelque chose d'inconnu qui me stoppa net. Par réflexe et avec maladresse je me cachais derrière un arbre et cherchais d'où provenait le bruit. Lorsque je le vis, je fus surprise de voir...qu'étais-ce donc ? Un rideau, un miroir, un reflet ? Je n'en savais rien... Mais c'était de toute beauté. Elle (car je croyais bien que c'était une jeune femme) paraissait triste, le regard lointain, elle buvait du thé... Elle était belle, je l'enviais... Je ne faisais cependant plus attention à mes faits et gestes dans ma contemplation et je faisais bouger les branches d'un buisson. Ce fut cette inconnue qui me sortit de ma rêverie...

« Si vous m'espionnez, venez au moins prendre le thé avec moi. »

Oups ! Honteuse, je sortis de ma cachette. Je me tenais les mains, mes pieds se touchaient et je n'osais plus la regarder. Je devais avoir rougi un peu, prise sur le fait ainsi, et je n'osais pas relever la tête. Je bredouillais de pauvres excuses sans rien dire de plus. Harmony dans toute sa splendeur ! Je pris sur moi et relevait la tête le temps d'un instant juste pour la voir encore une fois. Je faisais la moue. J'avais peur de ce qu'elle pourrait me dire. Après tout, je n'avais rien à faire ici. Et elle pourrait me le reprocher... Combien de poupées se déplaceraient pour venir au Phantom Manor ? Très peu à mon avis. Je baissais aussitôt la tête, honteuse et fébrile. Je ne souhaitais qu'une chose à présent, c'était savoir qui elle était et apprendre à la connaître (ce qui peut paraître étrange vu la situation, mais je suis bizarre.)
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Tea Time in the Gazebo   Tea Time in the Gazebo EmptyLun 27 Avr - 17:30

Tea Time in the Gazebo
FEAT. HARMONY & LIBRE


C'était loin d'être un mort vivant ... Non, c'était une jeune fille. Des fleurs dans les cheveux, elle se tenait telle une enfant que l'on venait de gronder. Melanie sourit très légèrement. Ce n'était pas du tout son intention. Mais l'aspect de la jeune fille l'intriguait au plus au point ... Sous le soleil de Phantom Mesa, elle ne semblait pas refléter les rayons comme n'importe quel être humain, ni comme un fantôme. Cela l'interpellait tellement que la mariée posa sa tasse sur la petite table. Se levant du siège, la souveraine s'avançant doucement, vaporeuse, vers la jeune personne.
Melanie leva sa main vers la joue de la jeune femme. Ses doigts devaient lui paraître presque imperceptibles, mais la mariée fantôme confirma ses pensées. C'était une poupée. De porcelaine, sûrement. Mais qu'est-ce qu'une poupée faisait ici? ...

L'air surpris de la mariée la trahissait, mais elle finit par reprendre une mine bienveillante, montrant le belvédère de son bras, l'invitant à la rejoindre.

« N'ayez pas peur, vous pouvez venir. »

Melanie revint à sa place, s'assurant que la théière remplisse une autre tasse pour la jeune fille. Reprenant la sienne, la mariée continua:

« Que faites-vous à Phantom Manor? » demanda-t-elle avant de reprendre une gorgée de thé.
codage par Junnie sur apple-spring


(un peu court, mais voilà xD ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tea Time in the Gazebo   Tea Time in the Gazebo EmptyLun 27 Avr - 20:05

There's a Possibility






Ravenswood & Doll


Je sursautais lorsque je me rendis compte qu'elle se trouvait à quelques centimètres de moi. Je relevais timidement la tête, elle avançait sa main vers ma joue et je sentis un frisson me traverser tout le corps. Ce frisson était agréable contre toute attente. J'étais à l'aise face à cette inconnue maintenant. Je lui souriais faiblement, elle avait l'air très gentille, elle m'invitait à prendre le thé.

« N'ayez pas peur, vous pouvez venir. »

Le temps d'un instant j'hésitais à la suivre et à prendre place. Non pas parce que j'avais peur mais parce que je pensais être impolie vis à vis de cette personne. Puis au final je pris place en face d'elle. Je la trouvais toujours aussi jolie, aussi belle et aussi charmante même si elle semblait lointaine et vide. Elle m'avait servi du thé, par politesse j'en bus une gorgée.

« Que faites-vous à Phantom Manor? »
«Euh...» Je fixais le sol et rougis sur le coup. «Je cherche des informations sur ce manoir... Beaucoup de poupées et d'habitants à Fantasy Kingdom racontent du mal ou de mauvaises choses à son sujet et je n'ai jamais compris pourquoi... Je ne suis pas originaire de ce land pour tout dire...» Je relevais la tête et déglutis. J'inspirais, puis expirais. «Le souvenir le plus lointain que je me souvienne était d'avoir ouvert les yeux dans le grenier de ce manoir... Je ne sais qu'est-ce que je faisais là-haut... Mais je suis mise de côté par les autres en partie à cause de ça... Je ne comprend pourquoi cette sublime bâtisse est mise de côté...» Je m'arrêtais, je croyais déjà en avoir trop dit. «Je peux partir si vous voulez...»

Je me levais déjà et reposais la tasse le plus doucement possible sur la table.

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Tea Time in the Gazebo   Tea Time in the Gazebo EmptyJeu 30 Avr - 15:05

Tea Time in the Gazebo
FEAT. HARMONY & LIBRE


La jeune fille avait un peu de mal à exprimer ses pensées, mais cela n'empêchait pas Melanie de l'écouter avec attention. Elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'une poupée faisait ici, cela égayait sa journée qu'elle pensait passer dans la tristesse, comme toujours. La jeune fille parla de Fantasy Kingdom, évidemment. C'était dans ce land que les jeunes filles comme elle résidaient. Mais celle-ci avait l'air différente par ses propos.

À ce que Melanie comprenait, la jeune poupée était la seule de ses semblables à être curieuse à propos du manoir. Et pas pour n'importe quelle raison, elle disait venir du grenier ... La mariée reposa sa tasse sur la table, surprise. Du grenier? Le fantôme avait vaguement entendu parler d'un esprit confectionnant des poupées, mais elle n'avait jamais vérifié par elle-même ni constaté de tels actes. En même temps, Melanie n'allait pas souvent dans le grenier ... c'était peut-être pour ça.
Mais elle pensa qu'il était plus urgent de retenir la jeune poupée de porcelaine qui quittait déjà la table.

« Non je vous en prie, vous ne me dérangez point. » fit-elle le plus chaleureusement possible avant de faire signe à la poupée de se rassoir.

Reprenant sa tasse, la mariée fit donc ce qu'elle attendait: donner des informations.

« Il s'est passé des choses affreuses dans ce manoir. » commença Melanie. « Je pense que tout a démarré à cause de l'esprit vengeur de mon père, qui voulait me garder enfermée ici. Car oui, c'était son manoir. Il a tué absolument tout le monde à ma cérémonie de mariage qui se déroulait entre ces murs. Si vous vous demandiez pourquoi je porte toujours ma robe de mariée ... » termina-t-elle avec un petit sourire mélancolique.

Melanie se devait d'être expéditive. Les récits de son histoire lui faisaient toujours monter les larmes aux yeux et cette fois n'était pas une exception. Elle craignait de continuer. Ignorant ses yeux brillants, elle but une autre gorgée.

« En d'autres termes, j'ai bien l'impression que vos amis de Fantasy Kingdom ont peur des fantômes. » dit-elle avec un sourire bien plus malicieux.

Melanie n'approuvait pas toujours les agissements de ses confrères. En premier envers elle-même. Ils avaient été plutôt durs. Mais ils étaient sa famille désormais, et elle avait leur entière responsabilité, étant souveraine du land.

« Si ce n'est pas votre cas, je serai ravie de vous emmener dans ce fameux grenier, même si cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. »
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tea Time in the Gazebo   Tea Time in the Gazebo EmptyJeu 30 Avr - 16:45

There's a Possibility






Ravenswood & Doll


« Non je vous en prie, vous ne me dérangez point. »

Je lui souris, je pensais vraiment qu'elle me laisserait partir comme les autres. Surement était-elle différente. Je reprenais donc place à ses côtés. Je l'aimais beaucoup même si je ne savais toujours pas son nom. Avant même de pouvoir lui demander quoi que ce soit elle avait déjà commencer à me parler de l'histoire du manoir.

« Il s'est passé des choses affreuses dans ce manoir. Je pense que tout a démarré à cause de l'esprit vengeur de mon père, qui voulait me garder enfermée ici. Car oui, c'était son manoir. Il a tué absolument tout le monde à ma cérémonie de mariage qui se déroulait entre ces murs. Si vous vous demandiez pourquoi je porte toujours ma robe de mariée ... »
« Je suis désolé pour votre mariage... Sachez que vous restez très jolie, je suis sincère. » J'espérais que ce compliment lui fasse plaisir vu qu'elle semblait soudainement très triste.

« En d'autres termes, j'ai bien l'impression que vos amis de Fantasy Kingdom ont peur des fantômes.»

Je ne disais rien, je préférais boire le fond du contenu de ma tasse et me taire. Oui. Les autres poupées avaient surement peur des fantômes mais je ne parlais pas habituellement pour les autres. Si elle voulait savoir il lui faudrait demander par elle-même. Je posais ma tasse vide et lui faisait comprendre que je ne souhaitais pas être resservie. Elle enchainait.

« Si ce n'est pas votre cas, je serai ravie de vous emmener dans ce fameux grenier, même si cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. »

Je ne craignais pas cette jeune femme, elle me rassurait même si je n'oubliais pas qu'elle n'était plus en vie et que j'appartenais maintenant à un autre land que celui-là. Mais j'acceptais et la suivais. Je n'avais pas peur. J'étais bien, en sécurité. ET peut-être que retourner au grenier pourrait nous aider.

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Tea Time in the Gazebo   Tea Time in the Gazebo EmptyDim 3 Mai - 15:28

Tea Time in the Gazebo
FEAT. HARMONY & LIBRE


Elle semblait très douce. Cela étonnait Melanie qu'elle puisse venir de son manoir. Mais vu qu'elle ne savait rien de cet endroit, elle n'avait pas dû y rester longtemps. Au fond, la mariée était contente qu'elle ait pu trouver asile ailleurs. Même si la vie n'était pas toujours rose. La remarque de la poupée avait réussi à arracher un petit sourire à la demoiselle fantôme. Melanie ne pensait plus beaucoup à sa beauté, et qu'elle dise cela pour lui faire plaisir ou non lui importait peu. C'était vraiment très gentil, et la mariée lui fit comprendre par un regard bienveillant qu'elle la remerciait. Un tel compliment venant de la part d'une jolie poupée ne pouvait être qu'appréciable.

En tout cas, elle était prête à la suivre. Très bien. Melanie finit également son thé et reposa sa tasse. Elle laissait le soin aux domestiques de débarrasser la table plus tard. Se levant, la mariée réalisa qu'elle ne s'était même pas présentée.

« Oh, navrée, je suis Melanie Ravenswood. » dit-elle en exécutant une légère révérence.

Elle ne savait pas si la poupée avait déjà entendu parler d'elle, étant la souveraine du land, mais la mariée ne voulait pas oublier la politesse.
S'assurant que la poupée la suivait, Melanie se mit à marcher en direction du manoir. La porte d'entrée était à quelques mètres seulement, et la bâtisse hantée en imposait de toute sa hauteur. Même après des années d'errance, la mariée la trouvait toujours aussi impressionnante. C'était sa belle prison. Même lorsqu'elle était vivante.

« Je pourrais vous transporter par la voie des airs, mais je pense que vous préférez passer par la porte? »

Melanie ne plaisantait qu'à moitié. Elle se sentait capable de soulever la poupée, elle n'avait pas l'air très lourde. Même jusqu'à la fenêtre du grenier qu'elle apercevait d'ici. Mais elle ne savait pas ce qui serait plus rassurant pour elle: flotter brusquement ou croiser quelques individus peu recommandable dans l'enceinte de ces murs ... Heureusement que Melanie était avec elle.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tea Time in the Gazebo   Tea Time in the Gazebo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Time in the Gazebo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time Travelers
» Once Upon a Time a Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: RP morts :: ATED 1.0-