At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyDim 9 Nov - 13:56


Capitaine Aaron Barnum

Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum Hook_Vava_02_zpsd523ef1a


Souverain Capitaine Maudit


Aaron est avant tout un aventurier. Il aime prendre des risques pour des raisons parfois mauvaises et passer son temps à explorer la jungle et les temples qui s'y cachent.
Souverain d'Adventure Bay, son land n'a aucun secret pour lui et il aime sa baie par dessus tout. Cependant, il reste un pirate digne de ce nom et ne vit que pour son navire et son trésor.
Très ambitieux, il rêve de gouverner seul tous les lands de ce monde et voudrait à son bras une reine pour l'y aider. Mais malgré son attitude de joli coeur, il n'a réellement d'affection que pour une seule femme. Ca ne l'empêche pas de flirter et de passer la moitié de son temps dans les tavernes et les maisons closes de la baie pour trouver une charmante compagnie.
Néanmoins, il a naturellement un tempérament difficile à vivre et se suffit à lui-même la plupart du temps, préférant l'exploration en solitaire que la vie de château à deux.
A cause de la malédiction, il est très proche de son équipage et donnerait sa vie pour protéger ses amis et confrères pirates. Il n'en reste pas moins un pirate digne de ce nom et se montre vindicatif si on s'en prend à lui.





Dernière édition par Captain Aaron Barnum le Dim 9 Nov - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyDim 9 Nov - 13:56


I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum Tumblr_mu1jqwyVn31rkf2rso1_500







Défunt     Capitaine S. Barnum
Il s'agissait de mon frère mais aussi de mon capitaine. Etant son second, j'ai hérité du Jolly Roger dont je mène désormais la barre. Malgré tout, je le regrette terriblement même si je ne parle jamais de lui. Plus que le dernier membre de ma famille, il était un modèle dans la piraterie même si c'est à cause de lui qu'aujourd'hui tout l'équipage et moi-même sommes maudits et condamnés à rassembler un trésor infini. J'ai toujours le sentiment que son esprit hante encore le pont supérieur du navire mais au fond de moi, je sais que je me berce d'illusion avec cette idée stupide. Je ferais mieux d'oublier qu'il a été à ma place autrefois...




Disparu     Julius Tom Morrow
C'était mon meilleur ami dans ce monde, et également le seul autre souverain masculin. Nous avions une amitié très solide malgré une rivalité évidente. Je n'oublierais jamais le jour où, par sa faute, j'ai perdu ma main suite à une altercation avec le Kraken qu'il voulait me refiler. Mais même après ce facheux épisode entre nous, je garde de lui un excellent souvenir et je l'ai toujours considéré comme un ami très cher. J'aurais voulu lui dire que je lui pardonnais pour le crochet mais je n'en ai pas eu l'occasion. Jamais je n'aurais pu le tuer et je n'aurais de cesse de prouver mon innocence dans cette affaire. Mais je n'aurais pas non plus de repos tant que je n'aurais pas trouvé et tué quiconque a mis un terme à son existence.




Capitaine Mohana Torak Shark
Il est un de mes plus vieux amis. Nous sommes montés en grade casiment ensemble. J'ai gardé une bonne relation avec lui malgré ma promotion en tant que souverain du land. Mais même en étant des amis, on ne se prive pas de quelques bagarres inoffensives simplement pour s'amuser. Je sais qu'il sera le premier à me faire remarquer mes erreurs si j'en commets. Pour cette raison je reste sur mes garde mais je sais que je peux lui faire confiance jusqu'à une certaine limite.




Nom Complet
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.



Dernière édition par Captain Aaron Barnum le Sam 20 Déc - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyDim 9 Nov - 13:56


But a mermaid had no tears,
and therefore she suffers much more.

Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum Tumblr_mcmoqz3TLk1ru6l9no1_500







Queen Extasy Marie Mildred Diamonds
Je voudrais l'épouser. Ce qui au départ n'était qu'un plan pour devenir le seul souverain ici est devenu un piège à double tranchant. Je ne me résouds pas à avouer mon amour pour elle et je préfère garder mes distances pour ne pas céder inutilement. Malgré cela, je ne peux jamais lui refuser quoique ce soit et je cède à chacune de ses exigences quitte à y risquer ma vie. Je ne parviens pas à la quitter pour de bon et je reviens toujours vers elle même si je suis persuadé qu'elle a quelque chose à voir dans la disparition de Julius. Elle et moi ça se joue souvent à pile ou face et il est toujours difficile de savoir qui des deux déteste le plus l'autre. Je la tiens en grande partie responsable de ce qui est arrivé à ma main puisque sans ses demandes décadentes ça ne se serait jamais passé ainsi. Et je l'aime...




Melanie Ravenswood
Elle me hait depuis que j'ai volé la bague de fiançailles de son défunt promis. Elle a tenté de me tuer à cause de cette histoire mais je n'ai jamais eu pitié d'elle. Je m'en méfies encore et je ne suis pas s'en savoir qu'elle éprouve une amère rancoeur à mon égard et souhaiterait sans doute me voir mort. J'adorerais la faire renoncer à ses voeux de mariage simplement pour m'amuser mais je crains trop qu'elle me tue comme elle a tué Julius car je suis certain qu'elle y est pour beaucoup dans cet assassinat. J'essaye de garder mes distances avec elle mais je finis toujours par jouer avec le feu et surtout le brasier de sa colère.




Nom Complet
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah. Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.



Dernière édition par Captain Aaron Barnum le Lun 26 Jan - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyVen 21 Nov - 17:20

Je crois mon cher que nous devons avoir un lien ! J'ai plusieurs idées / propositions à te faire.

Tu voulais des pirates loyaux, ça peut se négocier. Mo' n'est pas le plus mauvais bougre et s'il voit de la légitimité en Aaron ça peut se faire !

Sinon ça peut être le rival de base, qui veut prendre à tout prit sa place de chef. Mais pour ça il faudrait qu'Aaron fasse un truc de mal aux yeux de Mo' et ça me parait difficile.

Troisième idées, ils sont rivaux sans raison valable et où Mo' ne voudrait pas spécialement prendre sa place de chef mais ils se chambreraient plutôt "amicalement".

Si une idées te plait hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptySam 22 Nov - 12:35

J'aime assez l'idée de se chambrer de façon amicale, genre "on est potes... mais faut pas chercher la merde". Ca peut donner un lien intéressant. Et pis vu qu'Aaron a une bonne place de leader parmis les pirates, il doit pas voir beaucoup d'amis en qui il a éperdument confiance alors sans forcément en arriver à de la rivalité, on peut se faire un lien positif maaaiiis avec des vacheries de temps en temps.

Du coup je propose qu'on parte dans l'idée que Mohana et Aaron se sont déjà croisés à l'époque où Aaron était le second du Jolly Roger et Mohana avait une bonne place sur le Bloody Bess, comme ça, vu qu'ils ont le même age et tout, ça donnerait l'impression qu'ils ont grandit ensemble et du coup qu'ils sont proches avec une légère rivalité due au fait qu'ils ont chacun le pouvoir sur un navire maintenant.
Et pis comme ça si on veut étoffer plus tard je trouverais une connerie qu'Aaron pourra faire qui justifiera que Mohana veuille prendre sa place et tout si jamais c'est trop gentillet comme lien.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyLun 24 Nov - 1:59

Je me doutais que ça te plairait ! J'aime beaucoup ce que tu proposes en plus détaillé.

Mais du coup, ils sont rivaux mais à la base, amis sur qui chacun peu compter non ? Et pour ce qui est de la connerie que tu proposes, j'aime assez. Mais Mohana pourrait voir en Aaron un pirate plus "expérimenté" que lui donc le respecter (et vise versa, ça va de soi) donc plutôt être dans l'optique de lui foutre des taquet pour par faire trop de connerie sinon il prendra sa place. Plutôt un genre de boost, genre le pote qui chicane mais qui soutient. Mais qui n'hésitent pas à s'envoyer foutre et se taper dessus quand ils s'agit d'un trésor ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyLun 24 Nov - 13:45

Ouais voilà, quelque chose dans ce goût là. Toutes façons je pars du principe que dans la piraterie, l'amitié c'est très flou. XD Et l'idée que Mohana respecte Aaron me plaît bien (mon petit côté dictateur Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum 1358202710 ) et vice versa tout ça. Faut que ça reste gentillet entre eux de toutes façons, au moins pour le moment et après si l'un des deux fait une bourde ils pourront s'engueuler sévère et se battre à mort.

Du coup on part plutôt sur un lien positif avec des petites piques histoire de corser le tout. Moi ça me plaît bien comme ça! Et pis y'a toujours moyen de faire évoluer tout ça en pire ou en mieux suivant la suite des événements alors ça laisse de la liberté de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyLun 24 Nov - 16:52

Exactement :D

Tout ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptySam 13 Déc - 18:02

Un lien te tente-t-il avec mon perso :D ?
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyJeu 18 Déc - 19:13

Moi j'aime les catins. C'est chaud comme la braise et ça passe le temps.

*appellez-moi l'homme le plus courtois du monde*

Mais oui, un p'tit lien me tente carrément. Une idée en particulier peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyJeu 18 Déc - 20:19

Au vu de son tempérament, je ne pense pas que Belladone le porte dans son coeur xD
Il y a deux choix possibles : soit un lien bien hypocrite, qui est peut-être partagé entre les deux ou juste Belladone qui fait semblant d'être contente de le voir, riant à ses blagues qu'elle ne supporte plus et faisant semblant de l'apprécier. Soit alors un lien franchement négatif, Belladone n'hésite pas à lui montrer son dégoût et son agacement, ne faisant aucun effort ou minime quand elle y est forcée, mais sans réellement y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyJeu 18 Déc - 21:05

Moi je veux bien un lien négatif... Mais si Aaron la supporte pas et que c'est réciproque, il va pas vouloir la côtoyer. Donc il s'en fichera et y'aura pas vraiment de lien.
En plus si elle l'énerve trop il la fera pendre...
Donc je suis pas du tout contre un lien négatif, au contraire! XD Mais faudrait un truc plus engageant quand même parce que je vois mal Aaron croiser une donzelle plus d'une minute s'il peut pas la blairer...
Alors après, on peut éventuellement trouver une raison pour qu'ils se détestent mais soient forcés de se croiser fréquemment. Aaron va souvent au bordel (piraterie exige) mais surtout pour parler affaires donc au pire ils se croiseraient là-bas de temps en temps. Mais bon ça revient au même vu que s'ils se détestent, Aaron va pas s'embêter à aller la voir. XD J'y réfléchis et si une idée fulgurante me vient j'éditerais mon post.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyMar 24 Mar - 17:36

Yo. *sors ses cartes* On veut voir son avenir, cap'taine?
Comment je fais trop bien ma pub *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyMar 24 Mar - 19:45

J'espérais des néons lumineux, un mec avec une pancarte, et des slogans publicitaires moi! Je suis déçu. *BAM*

Nan mais ouais, je vois bien mon canaillou aller se faire lire ses cartes après les folies chez les Indiens (big up à Mel) pour savoir s'il risque sa vie et s'il est vraiment possédé. XD Peut être faire une frayeur à Zelda au passage si jamais elle voit des trucs monstrueux dans les lignes de sa main (quelle main? je voulais dire son crochet *BAM*) Qu'en dis-tu? Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum 3142337086
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyMer 25 Mar - 1:14

T'auras ça quand j'aurais plus de fric *SBAFF*

Ouais tu pourrais être le client mystère *SBAFF* l'homme chelou qui tire toujours la carte de la mort, merci bien. XD Ouais vu que Zelda est pas mal spirituelle, Aaron ça va être un gros challenge pour elle, vu qu'il est constamment entre la vie et la mort, ça va être super instable et compliqué pour elle. xD Du coup ouais elle sera plutôt inquiète mais en même temps ça va la passionner de travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyMer 25 Mar - 12:47

J'adore ce rôle. Je l'accepte avec joie! Nan pis Rony et les femmes hein, il pourrait pas s'empêcher d'essayer de payer en nature donc ça rajoutera du wtf au lien.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyMer 25 Mar - 12:56

Tant que j'me retrouve pas avec la guillotine qui pointe au-dessus de ma tête, ça me va. Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum 1041393428 *SBAFF* Nan mais Zelda va vouloir savoir quand est-ce qu'il est mort, s'il a l'âge d'être son père elle va flipper. XD Faudra qu'on se fasse un RP quand on aura fini l'escapade chez les indiens! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyMer 25 Mar - 13:09

Et oh, je suis encore dans la fleur de l'âge. Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum 3991632759 Mais ouais je sais meme pas ça tu vois... Vu qu'il était surement dans les premiers à finir sur le parc il doit avoir sa gueule de jeune premier mais en vrai il doit être proche de casser sa pipe, théoriquement parlant.
Et je te réserve un RP dès que... Bah dès qu'on a finit un RP. LE PRIVILEGE! Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum 2737250933
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyMer 25 Mar - 13:13

Haha, petit papy vexé, c'est mignon Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum 714419779 *SBAFF* ♥️ Tu vois je te fais déjà te remettre en question, c'est pour ça que je mérite de l'argent plutôt! XD *re-SBAFF*
Nan mais ça va être bien, t'en fais pas. Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum 2052586114

Ouaaaais! Ermagherd je suis tuchéée! Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum 1915138195 Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum 761888471
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyMer 25 Mar - 14:19

Je te payerais en bagues volées. Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum 688653104
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum EmptyMer 25 Mar - 14:28

NAN MAIS!
(oui c'est encore plus drôle avec Mel du coup XD)

...


(sinon Zelda accepte *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum   Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Death is the only great adventure I have left. ☠ Captain Barnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He'll crow. He'll fight. He'll fly. And then... He'll die. ☠ Captain Barnum
» Remember the fires of hell that forged you, charge! ☠ Captain Barnum
» j'ai toujours aimé les histoires pirates (Captain Aaron)
» Les liens de Zelda Toombs • Something GREAT will happen to you!
» Annexes - Adventure Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Studio 1 :: Demandes de liens-