At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:16

Haaaa y'avait forcément un M dans cette histoire hehehe !
Bon William, ça t'enlève pas le crédit de l'écriture et du travail sur le perso ! ♥️ *
trop gentille moi*

Je vois que t'es plus inspiré que moi, ça fait plaisir ! ^^
Le positif ou négatif m'importe peu ! Pour l'instant Mårten n'a que des liens tendant vers le positif. Vu qu'il est plutôt honnête et ne s'incruste pas dans la vie de ses clients, du moment que la relation reste au stade du vendeur/acheteur ça se passe bien. Mais comme tu dis, il va falloir qu'on fasse évoluer ce lien !

Donc si on part sur du négatif, j'aime bien ta première idée avec Will qui coince Mårten dans le manoir. Je rajouterai juste que si Mårten était venu pour lui vendre de quoi heurter un fantôme ben ... il pourra se permettre de ne pas se laisser faire mouahaha ! Et alors ça pourrait engager un espèce de combat entre les deux *on va tout casseeeeer !!  Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 931217372 *. Donc forcément dans l'immédiat, ça déboucherait sur une relation plutôt houleuse ... ^^

Si tu préfères le positif on pourrait effectivement dire que Will file un coup d'main à Mårten, par exemple en le voyant aux prises avec des Cow-boys un peu éméchés pas loin du Manoir. Du coup le marchand serait reconnaissant et pourrait lui donner un truc en échange, l'inviter à boire un coup (ça boit un fantôme ? Oo) ou quelque chose du genre !

Sinon, on peut aussi dire qu'en échange de l'objet permettant de faire du mal à un fantôme, Mårten demande à Will' de l'accompagner récupérer quelque chose dans un endroit dangereux. Vu qu'il est déjà mort, il pourrait être efficace. Et là la relation positive ou négative se fera totalement à l'impro selon ce qu'on raconte dans nos RPs.

Bon au final je nous avance pas du tout XD
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le fait que Mårten et Melanie ont un lien positif, vu qu’apparemment c'est pas l'amour fou entre vos deux fantômes x)
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:20

Ahah, merciii ! Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 1600159888

Ahah ! Effectivement avec son armada d'objets bizarres en tout genre Marten devrait pouvoir faire face à William pour se tirer vivant du Manoir. What a Face Du coup ça énerverait encore plus William qui ferait tout pour l'écrabouiller avant qu'il ne lui échappe, et une fois qu'il aurait filé, il le maudirait à chaque fois qu'il trouverait le temps (et dans une éternité, on en trouve, du temps. Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 3991632759) xD Mais effectivement ce serait marrant l'epic battle dans le Manoir ahah. XD

Sinon le positif colle bien aussi. What a Face Bon je sais pas trop si ça boit un fantôme mais comme on est tout-puissant et qu'on peut décider ce qu'on veut, ben on va dire que c'est possible. Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 2765252599 (et puis sinon comment je noierais mon désespoir en cotoyant Melanie tout le temps ?! Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 4240890656) Après on peut faire un 2 en 1 ! Genre William aide Marten, Marten l'invite à boire un verre, il lui explique qu'il est marchand et qu'il est sur une mission, et du coup William lui propose son aide pour la mission et en échange il lui demande de trouver un objet qui pourrait l'aider à picoter un fantôme. What a Face Et puis après comme tu dit on laisse couler en RP en fonction de comment se passe la mission. Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 688653104

Ahah, effectivement, "pas l'amour fou" c'est un euphémisme. What a Face Du coup effectivement si on décide de faire un lien négatif ça va être encore pire si Marten revient au Manoir sous la protection de Mélanie. What a Face Je vous raconte pas le feu d'artifice... Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 819779608 x'D Par contre si on fait un lien positif du coup ça lui importera pas beaucoup, du moment que William a ce qu'il veut, Marten peut bien faire ce qu'il veut avec Mélanie. xD Bon par contre si il commence à lui proposer des objets pour contrer les plans de Will, là il pourrait commencer à moins l'aimer... Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 2765252599 Mais bon, c'est à tes risques et périls, hein ! wahou

Donc voilà ! A toi de me dire si tu préfères un autre lien positif ou si tu oses le lien négatif. What a Face Perso les deux me tentent en fait. xD Y'a moyen de bien se marrer en RP avec toutes ces idées ! wahou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:53

Haaaaaa j'aime toutes ces idééééées *-* Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 931217372  wahou  Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 1600159888
Mais du coup je sais pas quoi choisir x)

OU ALORS ! Ils se battent dans le Manoir, se quittent sur une relation négative, mais au final Will' n'a pas son objet maléfique ! Du coup, un jour qu'il voit Mårten se faire taper dessus par un groupe de Cow-Boys émêchés, il décide de l'aider, au cas où il puisse trouver une occasion de récupérer ce qu'il cherche. Et alors Mårten décide de reconsidérer sa position, lui offre un verre et lui propose un "marché" : de l'aider dans une mission quelconque, et en échange il lui filera l'arme qu'il a bien cachée (comme ça Will peut pas lui faire de mal s'il veut l'avoir un jour héhé), et donc ils partiraient tous les deux et comme ça on peut voir dans leur voyage s'ils restent sur leur base négative ou s'ils évoluent. Et ensuite ils se feraient attaquer par des licornes aux oreilles de Mickey qui chanteraient l'hymne Australien en Gaélique tellement faux qu'ils seraient obligés de s'enfuir à dos de sushis au saumon parce que les thons c'est plus cher et qu'en plus c'est menacé. Tadaaaam \o/

Bon, j'avoue, ça fait peut être un peu trop, surtout Mårten qui paye un coup, c'est pas très crédible ...  Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 3685033350
Mais comme ça on aurait notre méga bataille, notre moment de gentillesse, et l'évolution en fonction de si on a préféré jouer les coupains sympas ou les ennemis qui vont tout faire pour se mettre des bâtons dans les roues  Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 688653104
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 1:55

XDDDDDD ! OMG tu m'as tué ahahah ! x'') Il va falloir qu'ils boivent beaaaucoup pour que la suite arrive, mais sinon c'est une super idée ! What a Face Du coup on fait un méga-mix de tout et ça va pétouiller des paillettes dans tous les sens ! wahou J'approuve ! party

Ps : p'tin les boules, le thon c'était mon poisson préféré ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:47

Yeaaah \o/ J'attends (impatiemment Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 931217372 ) que tu sois dispo pour un RP alors !

Grave, le thon c'est bon ! En plus ça rime. Bon, saumon ça rime pareil, mais le saumon c'est bon aussi donc c'est la preuve que les rimes ça marche, et donc que le thon c'est bon. Hm ... Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 4198827043
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:51

Ca marche ! Je te tiens au courant ! wahou J'ai hâte ahah ! Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 1343643420

Quel poète !! Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 1600159888
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:35

BON EH BIEN JE CROIS QU'IL NOUS FAUT UN LIEN OU UN RP OU JE SAIS PAS TROP LA.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:44

JIUHDYGEUEUIH OUI. POURQUOI PAS UN RP ET ON VOIT COMMENT CA EVOLUE EN LIEN ?

OU ALORS ON AVAIT EU L'IDEE QUE WILLIAM POUVAIT SE MOQUER D'ELLE EN LUI FAISANT CROIRE QU'ELLE L'AVAIT INVOQUE ECT.. DU COUP CE SERAIT PAS UN LIEN TRES POSITIF. LEL

JE VAIS REFLECHIR A PLUSIEURS IDEES PENDANT MON CINE ET JE TE DIS EN REVENANT. Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 1343643420 party
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 1:15

Je suis pas dans la merde vu ce que t'as vu au ciné ... X'D

Bref ouais un RP où Willou s'invite dans la roulotte en mode "yo j'suis là" ça me plaît. XD How dare u. Surtout que Zelda va flipper sa race si elle apprend que c'est un fantôme qui vient de Phantom Mesa en plus, elle va vouloir le chasser à tout prix. xD
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:23

XDD Ouais s'pas faux ahahah What a Face Tu peux commencer à courir. Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 1967386304

Ahahah ! Ah ouais, j'vois bien le genre ahah Et si William voit que ça la fait flipper ça va lui donner envie de lui faire encore plus peur. Et WILL THE CIRCLE BE UNBROOOKEN ? /SBAFF/

Du coup on s'fait ça en RP ? 8)
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:14

Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 3991632759 Jesus

XD Oui bah j'imagine bien sale sadique, va! What a Face

Ouaaaaais moi ça me va! *^* Tu veux commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Isadora L. Lewis
Happy Haunt - Habitant fantôme de Phantom Manor
Isadora L. Lewis
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Errer
✗ Humeur : Mélancolique
Messages : 31
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:36

Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 2883855435
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey   Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing satisfies me but your soul ✭ Master Gracey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Master Gracey • Phantom Mesa • feat. Harry Treadaway [PRIS]
» Beware of the ghost - William M. Gracey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Studio 1 :: Demandes de liens-