At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE   Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE EmptyLun 10 Nov - 1:40


Mademoiselle Smee





    Passeport


    Prénom : [Au choix.]

    Nom : Smee [Là c'est pas trop négociable par contre.]

    Âge : Une bonne vingtaine, comptez au moins 25 ans, pas plus de 30.

    Statut : Célibataire (pour le moment...  Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE 3142337086 )

    Sexualité : Hétérosexuelle

    Signe Distinctif : Maudite comme tout l'équipage du Jolly Roger.

    Occupation : Pirate et Seconde du Capitaine Barnum

    Land : Adventure Bay

    Avatar : Jennifer Morrison [Non négociable pour d'évidentes raisons qui se résument en deux mots: Captain Swan.]




    This is the dimension of imagination...

    Mademoiselle Smee est arrivée sur le Jolly Roger peu après qu'Aaron en soit devenu le capitaine. Elle a su se faire respecter très rapidement dans ce milieu masculin malgré des débuts difficiles et le capitaine l'a pris sous son aile par sympathie. Les deux sont devenus très amis et Aaron lui fait confiance plus qu'à n'importe qui, c'est pour cette raison qu'il l'a nommée seconde. Malgré cela, ils se lancent fréquemment des piques et Aaron est parfois dur avec elle. (Oh je vous vois venir les canaillous, mais c'est pas dur dans ce sens là...) Aaron l'a déjà laissé tombé au pire moment, il s'est servit d'elle pour arriver à ses fins parfois, il a même déjà risqué sa vie pour s'en sortir. Malgré cela, elle a réussit à lui pardonner, même si elle reste davantage sur ses gardes avec lui quand ils partent à l'aventure depuis ces quelques incidents.

    Elle a un caractère bien trempée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait parfaitement comment se débrouiller avec ses collègues de la piraterie même si ces derniers sont quelque fois perturbés par sa féminité. Car oui, même en étant une pirate, elle sait rester une femme avant tout. Aaron ne manque pas de les rappeler à l'ordre quand ils vont trop loin et ne respectent par la seconde du navire. Toutefois, elle n'a jamais osé défier Aaron sérieusement et préfère rester en de bons termes avec lui mais s'il s'agit de son supérieur.



    Liens dans ce nouveau monde...



    Captain Aaron Barnum
    Il s'agit de son supérieur et ami. Les deux s'entendent très bien et se font énormément confiance, ce qui crée parfois des tensions entre eux. Mais ça reste souvent bon enfant. Cependant, Aaron a déjà trahit sa confiance à plusieurs reprises, ce qui a rendu Mlle Smee méfiante à son égard, surtout depuis qu'il s'échappe en pleine nuit pour traîner du côté de Fantasy Kingdom. Elle ne sait pas encore tout à fait ce qu'il lui cache mais elle est déjà jalouse de quiconque lui vole son capitaine si souvent.





Dernière édition par Captain Aaron Barnum le Lun 10 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE   Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE EmptyLun 10 Nov - 1:47

Bienvenue à bord de ce PV, mon petit chou à la crème et au rhum! Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE 3142337086

Alors comme vous l'avez peut-être constaté, ça reste un PV très flou, c'est volontaire. Je préfère laisser de la liberté au joueur pour qu'il s'approprie le personnage. Mais même avec ça, je ne peux pas laisser l'avatar ou le nom de famille négociables. Mais le prénom est totalement libre, vous pouvez même mettre un deuxième prénom, ça me va très bien.
Concernant le SEUL lien que je lui ai mis (bon sang, quel narcissisme, moussaillon) c'est le plus important que je lui ai trouvé mais libre à vous de lui inventer des liens pour étoffer son histoire. La seule chose à laquelle je tiens est le fait qu'elle est amie avec Aaron. Bien sûr ils ont connu des hauts et des bas, Aaron n'a pas toujours été un ami en or, mais ils sont quand même très proches.

Pour tout le reste... C'est totalement libre, sweetie. Tu peux lui inventer une histoire de MALADE ou faire comme si elle n'avait rien connu d'autre que le Jolly Roger. Et pis on peut faire des folies dans la cale ou juste être platoniquement amis, ça aussi c'est toi qui vois.

MAIS PRENEZ CE PV! Faites un pirate heureux! Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE 3073477747
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE   Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE EmptyMer 19 Nov - 14:46

Je crois que je vais faire un pirate heureux Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE 2846112453 ! Enfin si tu veux toujours de moi... Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE 3142337086 J'espère que les prénoms te convienne Cap'tain !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE   Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE EmptyMer 19 Nov - 15:04

C'est parfait, trésor. Bienvenüe et je t'aime déjà! Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE 3500511848 Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE 3142337086
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE   Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Mademoiselle Doll
» Miss Pandora Smee - I'm a hell of a pirate !
» Une journée aux allures simples ? RP LIBRE
» Peter "The Kid" Pan || Jeremy Sumpter || LIBRE
» Scarlett The Redhead || Lana Del Rey || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Décharge diverse :: ATED 1.0-