At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mårten Sæther ♣ Mes clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyMar 9 Déc - 23:06


Mårten Sæther ♣


Main Street || Gérant du "Sæther's Wonders"

En quelques mots ...
33 ans ♣ Dans la 4D depuis l'enfance ♣ Marchand d'objets rares, spéciaux, magiques

Physique ~ Grand, fin, élancé, souriant, expressif, mal rasé, des traits noirs sous les yeux et sur les joues, un accent scandinave.
Caractère ~ Curieux, sympathique, jovial, impulsif, téméraire, susceptible, réfléchi s'il est question d'affaires, insouciant pour le reste.
Aime ~ Les voyages, les aventures, la découverte, les rencontres, les jeux, l'alcool, manger, les ragots, la drogue, les bordels, bref - profiter.
N'aime pas ~ Être malade, les malhonnêtes, perdre, les gueules de bois, les cailloux dans ses chaussures.

Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.

Créé par Rinema





Dernière édition par Mårten Sæther le Jeu 18 Déc - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyMar 9 Déc - 23:06

They can have it all for free !

     
QUEEN EXTASY M.M. DIAMONDS
LOVELY CUSTOMER || Elle est chiante. Elle est bornée. Elle change d'avis toutes les deux s'condes. Elle m'envoie toujours à perpet' pour combler ses caprices. & quand elle veut quelqu'chose, impossible de lui dire non. Bref, c'ma cliente préférée. Elle paye bien, d'mande toujours des trucs intéressants, et puis, bon, elle est jolie à r'garder.
Alors c'qu'elle peut faire à côté, sa façon d'gouverner et tout ça, j'm'en fiche royalement. Après tout j'habite pas dans son Land, alors ma tête craint pas grand chose.
     

     
MOHANA T. SHARK
WORKING MATE || Ça fait un p'tit moment qu'on s'connait tous les deux, et autant l'dire, ça n'a pas toujours été l'amour fou. Franchement, si j'avais pas eu peur d'lui faire trop mal, j'lui en aurais bien mis une ou deux sévères à l'époque. J'me suis retenu, parc'que bon, j'suis pas un violent. Mais juste pour ça hein.
Toujours étant qu'les choses ont bien changé. A force de s'cotoyer on a fini par se supporter, et même si on n'est pas les meilleurs amis du monde on passe des moments sympas - qu'ce soit lors d'une chasse au trésor, ou juste devant un bon rhum. Et 'pis j'dois l'avouer, je respecte son parcours. Il a fait sa place et j'l'admire pour ça - y'a 5 ans j'y aurais pas cru.
Alors maint'nant qu'il est cap'tain', on va pouvoir en vivre des choses !

     

     
MELANIE RAVENSWOOD
FRIENDLY GHOST || Meli-Melo ... C'pas tout net dans sa tête à la p'tite. Les fantômes j'm'en méfie, ils ont souvent rien à perdre et c'est dangereux. Mais justement, Melanie elle a tout perdu et j'sais pas, d'une certaine façon ça m'touche. J'lui montre pas trop bien sûr, ça reste une cliente. Mais j'l'aime bien. Et si j'ai l'occasion d'la faire sourire, j'm'en priverai pas.
     

     
CLARENCE H. FITZGERALD
FRIENDLY GHOST || Lui, c't'un mystère. Comment il s'est retrouvé coincé dans son vaisseau en ruine, j'n'en ai aucune idée. Mais ça n'a pas l'air de l'rendre franchement heureux. Dans un sens ça m'arrange, parc'qu'il m'aide pas mal. Discovery c'pas le Land que j'préfère, mais c'est là qu'on trouve le plus de choses gratuitement. Faut juste savoir où chercher, et Clarence, il sait. En plus il est d'bonne compagnie, il se lasse pas d'm'écouter et lui aussi à des choses sympas à raconter.
J'dis pas que j'suis content de c'qui lui arrive bien sûr. S'il découvre un moyen d's'en sortir j'l'aiderais avec plaisir. Mais d'ici là, notre relation m'convient comme elle est.
     

LUCY CREED
FRIENDLY NEIGHBOUR || J'aime bien les glaces. & J'aime bien Lucy. Elle a son carafon, faut pas toujours chercher à la comprendre avec ses changements d'humeurs, mais j'suis sûr qu'elle a bon fond.
C'est une voisine sympa et une commerçante honnête. Elle juge pas, j'l'aime bien pour ça.
Et puis faut l'dire, ses glaces sont super bonnes !
   

   
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
   

They're fine. Naah, I'm sure they're more than that ...

     
ARIEL ELSA PETROVITCH
UNKNOWN BOND || J'l'ai pas encore rencontrée. Mais ça m'tarde !
     

     
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
     

     
Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
     

     
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
     

Do I really have to talk 'bout them ?

     
WILLIAM M. GRACEY
UNKNOWN BOND || J'le connais pas encore trop. Mais ch'sais pas, j'ai une intuition, un pressentiment ... A mon avis il va passer un p'tit moment dans cette section, alors autant gagner du temps.
     

     
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
     

     
Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
     

     
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
     
       
     
Créé par Rinema



Dernière édition par Mårten Sæther le Lun 22 Déc - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyMar 9 Déc - 23:41

J'inaugure ta fiche ! :D

J'adore ton personnage et son rôle dans les lands, c'est génial il touche à tout ! Du coup FORCEMENT je veux un putain de lien !

Résumé de moi même :
Mohana est arrivé ici il a 5 ans, approximativement jour pour jour. Il a passé un an a errer a Main Street, a être livreur de tout et n'importe quoi (de la lettre à l'armoire normande pour un déménagement). Puis il a découvert la piraterie et est devenu pirates. Depuis quelques mois il est capitaine de son propre navire, il est assez connu et respecté.

Je pense qu'on peut se trouver un truc fou fou et sympa à jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Queen E. M.M. Diamonds
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyMer 10 Déc - 6:43

MOI MOI MOI ! \o/

( Et puis DAMN ton avatar. Faut que je me remette à Viking. )

Bah j'vais copier Mohana et résumé de moi même...Je suis reine de Fantasy Kingdom. Comment ça faut en dire plus ?... *BAM*

Nan mais dans les faits, elle aime les jolies choses qui ont une grande valeur, donc quand elle envoi pas Aaron au quatre coins du monde pour exaucer ses caprices, je me dis qu'il y a carrément moyen qu'elle passe à ta boutique. XD

Donc si ça te branche... \u_u/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyMer 10 Déc - 23:46

Waaaiii des coupaaains ! \o/ ♥️

Alors j'ai relu vos fiches à tous les deux (et je les adoooore  Mårten Sæther ♣ Mes clients 931217372  y'a que des persos trop bien sur ce forum *-*) et donc j'ai réfléchi - ouille x_x -. Je suis une quiche en liens, mais je suis sûre qu'on peut faire des trucs sympas =D

Mohana -> Je ne sais pas si tu veux du positif ou non, mais dans les deux cas on peut partir sur un lien bien ancré. Mårten avait déjà une bonne place à Main Street quand Mo' est arrivé, et comme il a aussi travaillé là bas, en tant que livreur qui plus est, c'est quasiment obligé qu'ils se soient croisés. Ils pourraient même avoir voyagé ensemble pour le boulot ?
A première vue les deux sont assez différents, mais je trouve que ça colle quand même et qu'ils pourraient bien s'entendre - pas forcément dès leur rencontre, mais plus de façon évolutive.
Tu pensais à quelque chose en particulier toi ?

Queeny -> Une cliente riche, sexy, célèbre et influente ? Bien sûr que ça me tente Mårten Sæther ♣ Mes clients 3142337086
T'as même le profil parfait du client "intéressant" : exigeant, difficile, voire carrément chiant, et qui demande des trucs ultra rares et donc longs et dangereux à trouver. Et en plus t'es la Reine, donc tu payes pas avec n'importe quoi, et t'es sûrement l'une des personnes avec le plus d'infos de la 4D.
Vraiment, si tu viens pas toute seule, Mårten va venir te chercher XD

[Edit] Et voui tiens, remets toi à Vikings ! Surtout que la saison 3 va bientôt arriver ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Queen E. M.M. Diamonds
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyJeu 11 Déc - 13:04

Je sais, je sais, je suis parfaite. *mouvement de cheveux l'Oréal*

Et je pense qu'elle va venir toute seule, elle se balade pas mal de toute façon. Donc si tu veux un RP, c'est quand tu veux je trouverais bien un truc à t'envoyer chercher. =3
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyJeu 11 Déc - 18:58

    Moi aussi je veux !! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyJeu 11 Déc - 19:10

Mårten Sæther a écrit:

Mohana -> Je ne sais pas si tu veux du positif ou non, mais dans les deux cas on peut partir sur un lien bien ancré. Mårten avait déjà une bonne place à Main Street quand Mo' est arrivé, et comme il a aussi travaillé là bas, en tant que livreur qui plus est, c'est quasiment obligé qu'ils se soient croisés. Ils pourraient même avoir voyagé ensemble pour le boulot ?
A première vue les deux sont assez différents, mais je trouve que ça colle quand même et qu'ils pourraient bien s'entendre - pas forcément dès leur rencontre, mais plus de façon évolutive.
Tu pensais à quelque chose en particulier toi ?

Alors non je pensais à rien en particulier je te le cache pas ^^
Je suis d'accord sur le fait que c'est obligé qu'ils se soient déjà croisé à Main Street et leur job respectif fait aussi qu'ils auraient pu bosser ensemble. Perso' j'aime bien l'idée de voyages ensemble.
J'imagine bien des débuts chaotique, des prises de bec et de tête et pourquoi pas grosse engueulade, puis effectivement aller vers le "respect" et le semblant de relation presque amicale.
Et depuis que Mohana serait pirate, ça serait passé de "collègue / camarade" à "client / ancien camarade" ?

Je vois pas trop quelle serait leur relation à l'heure actuelle par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyJeu 11 Déc - 19:56

un petit lien? Ariel travail au écurie royale de Fantasy Kingdom, elle a aussi fait des compétition équestre avant que Extasy l'approche pour lui proposer ce poste au château
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyJeu 11 Déc - 21:21

Extasy -> Nickel alors, c'est quand tu veux ! =)

Mohana -> Ouais je voyais bien les débuts comme ça aussi ! Ils pourraient en avoir gardé l'habitude de se charrier, même si maintenant c'est rarement sérieux.
Et pour leur relation, je vois bien Mårten se tourner vers Mo' pour ses affaires à Adventure Bay, surtout depuis qu'il est capitaine. Du genre à lui proposer des partenariats style "on cherche ce trésor, je prends cet objet et tu gardes le reste". Ou même juste à passer le voir pour lui demander des nouvelles du coin avant de se lancer dans son business. On peut partir sur le fait qu'ils ne soient pas les meilleurs amis du monde, mais ont un respect mutuel et arrivent à travailler ensemble dans une entente cordiale. Comme ça Mohana serait plus qu'un simple client, si ça te dit bien sûr ? L'avantage c'est aussi que ça nous permet de faire évoluer le truc selon les RPs et en fonction de ce qui leur arrive, histoire d'approfondir leur relation et de pas partir sur un truc tout fait.

Clarence -> Owiiiii !!! Mårten Sæther ♣ Mes clients 931217372 Bon je sais pas ce que tu en penses mais je les vois bien s'entendre, du genre à passer des heures à se raconter leurs voyages respectifs. Clarence pourrait aussi filer un coup d'main à Mårten, parce que Discovery c'est sûrement un peu dangereux d'y mettre les pattes ... et en même temps il doit y avoir pleins de trucs trop bien à chiper par là bas *-* Bref, tu avais des idées/envie de ton côté ?

Ariel -> Avec plaisir *-* Je ne sais pas trop comment ils pourraient s'entendre, est ce que tu as des idées ?
Sinon, on peut les faire se croiser pour la première fois en RP et voir comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyJeu 11 Déc - 21:30

oui pourquoi pas? quel métier fait Mårten?
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyVen 12 Déc - 1:38

    Hawwn Mais c'est parfait !! *^*
    Cela pourrait oublier quelque temps à Clarence qu'il est condamné à errer dans un land qu'il apprécie à peine. XDD Du coup, il pourrait l'aider à se trouver quelques trucs pour qu'il puisse lui revendre, oui. <3 Ça serait, comme rendre un service contre un autre ? *^* L'un lui trouve des bidules et l'autre papote pour l'occuper ? *°*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyVen 12 Déc - 20:11

Ariel -> Mårten est un marchand, il possède un établissement à Main Street et on peut l'y croiser souvent. Mais ce qu'il préfère par dessus tout dans son métier c'est voyager, chercher des articles à vendre, parfois sur commande ou simplement sur coups de tête. Du coup on peut le croiser un peu partout ! Alors selon ce qui te fait envie, soit ils peuvent se rencontrer à Main Street, soit Mårten peut se retrouver dans tes écuries pour une quelconque raison, soit ils peuvent se croiser ailleurs dans le monde.

Clarence -> Impec' ! *-* Mårten serait une petite fenêtre sur le monde pour Clarence, et lui serait son guide à Discovery.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyVen 12 Déc - 20:29

si Marten adore les chevaux, il trouvera Ariel dans les écuries, ou bien Ariel aurait eu besoin de quelque choses qui ne se trouve pas dans les marchant de Fantasy Kingdom et elle viendrait dans ton magasin pour acheter..
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptySam 13 Déc - 0:15

Mårten Sæther a écrit:
Mohana -> Ouais je voyais bien les débuts comme ça aussi ! Ils pourraient en avoir gardé l'habitude de se charrier, même si maintenant c'est rarement sérieux.
Et pour leur relation, je vois bien Mårten se tourner vers Mo' pour ses affaires à Adventure Bay, surtout depuis qu'il est capitaine. Du genre à lui proposer des partenariats style "on cherche ce trésor, je prends cet objet et tu gardes le reste". Ou même juste à passer le voir pour lui demander des nouvelles du coin avant de se lancer dans son business. On peut partir sur le fait qu'ils ne soient pas les meilleurs amis du monde, mais ont un respect mutuel et arrivent à travailler ensemble dans une entente cordiale. Comme ça Mohana serait plus qu'un simple client, si ça te dit bien sûr ? L'avantage c'est aussi que ça nous permet de faire évoluer le truc selon les RPs et en fonction de ce qui leur arrive, histoire d'approfondir leur relation et de pas partir sur un truc tout fait.

Han j'aime toute ton idée pour maintenant !
Une camaraderie avec des échanges, des deals et des aventures ensemble. Marten pourrait s'embarquer une fois ou deux sur le navire lors d'expédition pour un trésor ?
Je vais mettre un truc sur ma fiche de lien ! Notre relation peut évoluer et ça c'est cool !

D'ailleurs, Mohana est en ce moment en rp avec Clarence. Il est parti à la recherche d'un trésor que j'ai purement et simplement inventé, je le trouverai en fonction du hasard plus tard. Si tu le souhaite (plus tard) on pourrait s'en servir pour notre lien !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptySam 13 Déc - 12:32

Bon, il me faut un lien avec toi, et je m'en voulais trop de pas avoir d'idées. xD Mais j'en ai eu une un peu alacon cette nuit donc! Mårten Sæther ♣ Mes clients 1547007297 me voilààà!

Je pense que Melanie aurait déjà pu aller voir (ou si Marten a déjà été au manoir pour y trouver ses p'tits trésors) Marten à sa boutique pour trouver une sorte d'amulette pour faire revenir l'âme de son fiancé, un truc genre "faire revenir l'être aimé". xD Ah ben quand on est désespéré, hein. u__u Il est pas forcément obligé de l'avoir de suite mais du coup en promesse de le lui donner (ou s'il l'a déjà, tant mieux, même si ça marchera pas tout de suite c'est plus rigolo lel), Melanie le laissera aller dans le manoir et pourrait l'accompagner pour qu'il trouve des objets qui lui seraient utiles. Doit bien y'avoir un bon nombre de trucs possédés, hantés ou mystiques qui pourraient lui plaire. xD C'est toujours mieux quand on est pote avec la maîtresse de maison. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyDim 14 Déc - 13:05

Mohana -> C'est nickel, et ce que tu as écrit sur ta fiche est parfait *-* Hâte de te croiser en RP, ça va donner nos expéditions ! Mårten Sæther ♣ Mes clients 931217372

Ariel -> Mårten n'est pas un passionné des animaux, mais ça lui arrive de voyager à cheval, c'est quand même plus pratique ! Donc il aurait pu s'arrêter aux écuries lors d'un de ses voyages à Fantasy Kingdom, par exemple pour y laisser sa monture une nuit, et c'est comme ça qu'ils auraient fait connaissance ? On peut faire ça en RP, et voir comment ça évolue ?

Mel' -> Hiii un lien ♥️ ♥️ J'avoue que je cherchais aussi de mon côté, donc je suis bien contente que tu aies trouvé quelque chose ^^
J'ai quand même une 'tite question pour bien éclaircir le lien : à quel point Mélanie est au courant que Clarence est revenu à Discovery ? Parce qu'ils ont des liens en commun, donc est ce qu'il y a une "malédiction" qui l'empêche de savoir, ou quelque chose qui fait que Clarence ne peut pas parler de sa fiancée à ses connaissances ? C'est juste pour savoir si Mårten est au courant du lien entre les deux fantômes, vu qu'il va du coup côtoyer les deux.
Sinon j'aime beaucoup cette idée =D Ça pourrait être un truc du genre OUAT, quand ils utilisent une potion à mettre sur une possession de la personne pour être guidé jusqu'à elle ? Comme ça on peut couper un peu le truc en deux, du genre Mårten a la recette mais va falloir que Mél' trouve un moyen de la préparer. Comme ça c'est pas non plus trop facile pour toi ^^ Et éventuellement, les deux seraient amenés à reprendre contact parce qu'il manquerait des ingrédients ou du matériel à Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyDim 14 Déc - 19:01

Héhé t'es chou! ♥ Aloors, Melanie n'est pas du tout au courant que Clarence est coincé à Discovery, vu qu'en général elle reste à Phantom Mesa et vient parfois à Main Street. Pour le reste des lands, vu les tensions entre les souverains, elle évite d'y aller pour le moment, et quant à Discovery ... à part sa bague perdue dans le kraken elle n'a pas grand chose à y faire, elle a pas forcément envie de se retrouver dans les débris de Julius qu'elle ne portait pas dans son coeur. xD Je sais même pas si elle aurait la force d'y aller sans savoir que son fiancé est là bas. Quant à Clarence, sa malédiction consiste seulement à ne pas pouvoir sortir du land, il peut parler de Melanie.
Alors du coup y'a plusieurs possibilités: soit Clarence n'a encore rien dit à Marten (j'ai vu votre lien un peu; vu que Marten "distrait" Clarence il aurait peut-être pas pensé à parler de ses problèmes, en tout cas pas tout de suite xD), soit Marten le sait mais ne dit rien; peut-être pour laisser les portes du manoir ouverte à ses petites expéditions ou pour s'assurer que Melanie continuera de payer ses services, etc ... Enfin ça c'est toi qui voit. xD

Et ouais j'aime beaucoup l'idée! *^* Comme ça ça fait une recette compliquée qui met bien 30 ans à être comprise et complétée, c'est mieux! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyDim 14 Déc - 21:30

Ça marche ! Le mieux serait que Mårten ne soit pas du tout au courant. La plupart du temps il se fiche pas mal de la vie de ses clients, mais il n'est pas non plus insensible ni cupide au point d'empêcher les deux de se retrouver, surtout s'il s'entend bien avec Clarence.
D'autant plus que je le vois bien touché par tous les malheurs de Melanie. Sans vraiment sortir de son indifférence apparente, il serait plutôt enclin à l'aider si l'occasion se présentait.
Oui trop, comme ça tu boucles pas ton intrigue en deux jours ^^ Et nous ça nous laisse de quoi RP plusieurs fois Mårten Sæther ♣ Mes clients 931217372 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyDim 14 Déc - 21:53

Ca marche, c'est bien ça! wahou Je vais bucup t'aimer toi, je sens! love hug

Je suis tout pour! \o/ ♥️ Je vais te rajouter bientôt dans mes liens. ~ Et dès que j'ai un RP de libre (parce que là je commence à plus être à jour ça va pas XD) je te fais signe pour qu'on se fasse tout ça! *O* ♥️ J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyDim 14 Déc - 22:23

Awiiiii !! \o/ Mårten Sæther ♣ Mes clients 1313695016
Ça marche, je t'attends ! Mårten Sæther ♣ Mes clients 931217372 ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients EmptyMar 24 Mar - 17:30

Bon ben c'est re-Mel mais je veux un lien avec toi pour ma Zeldaaaa. wahou wahou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mårten Sæther ♣ Mes clients   Mårten Sæther ♣ Mes clients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mårten Sæther ♣ Mes clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mårten Sæther ♣ Mes voyages
» Mårten Sæther ♣ The Secret of Business is to Know Something that Nobody Else Knows
» Will & Mårten ♣ A Nice, Sweet Meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-