Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
avatar
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]   Ven 6 Fév - 15:06


La Gorgone





    Passeport


    Prénom :  Diana (négociable).

    Nom :  Au choix.

    Âge :  20 ans en apparence.

    Statut :  Célibataire.

    Sexualité :  Au choix.

    Signe Distinctif : C'est le fantôme d'une jeune femme rousse, elle peut se transformer en gorgone de temps à autre (ses cheveux se transforment en serpents et ses yeux peuvent transformer quelqu'un en pierre si on les regarde; même les autres fantômes), mais elle n'en a pas conscience.

    Occupation : Happy Haunt, habitante de Phantom Manor.

    Land : Phantom Mesa.

    Avatar :  Sophie Turner (négociable).




    This is the dimension of imagination...

    Diana était une des invitées du mariage de Melanie. Cette dernière était une fille d'amis de la famille Ravenswood résidant principalement à Fantasy Kingdom. Cependant, lors de la cérémonie, l'esprit d'Henri Ravenswood apparut et tua un bon nombre d'invités, dont elle et ses parents.
    Alors qu'elle est désormais passée dans l'au-delà, Diana ne retrouve plus du tout sa famille. Son fantôme retourne souvent à Fantasy Kingdom, pour voir s'ils sont dans leur ancienne maison, ou n'importe où. Mais la petite rousse se retrouve toujours contrainte à retourner à Phantom Manor, là où elle se doit de résider désormais.
    La jeune fille possède une double personnalité qui est celle de la Gorgone. Les deux personnalités ne partagent aucun souvenir et son presque radicalement opposées. Alors que Diana n'est pas méchante, la Gorgone est bien plus vicieuse mais les deux sont plutôt solitaires. Les quelques statues qui trônent dans le jardin et dans le manoir sont en vérité les victimes qui ont croisé le regard de la Gorgone. Mais la jeune fille n'est au courant de rien, et pense seulement avoir des trous noirs. Que se passera-t-il lorsqu'elle apprendra la vérité?





    Liens dans ce nouveau monde ...



    Melanie Ravenswood
    Elles étaient amies autrefois, se voyant souvent lorsque leurs parents se donnaient rendez-vous pour dîner. Elles jouaient souvent dans Phantom Mesa à faire des bêtises depuis qu'elles étaient petites. Et la jeune rousse était ravie d'aller au mariage de Melanie. Maintenant elle le regrette, et elle lui en veut presque d'avoir organisé cette cérémonie, d'avoir désobéi à son père et que tout le monde en subisse les conséquences. Diana pense qu'elle vit l'enfer à cause d'elle, laissant la solitude dégrader son amitié, bien que Melanie essaie de sauver les morceaux.


    La Tigresse
    Diana connaît autant Tracy que Melanie, mais Diana avait beaucoup plus de caractère et a toujours détesté ses farces, parfois jusqu'à en venir aux mains. C'était une amitié beaucoup plus explosive mais néanmoins sincère. Dans l'au-delà, Tracy a l'impression de l'avoir aussi égarée, voyant Diana chercher ses parents comme Melanie cherche son fiancé. Cependant, la tigresse n'ose plus lui faire de blagues depuis qu'elle a vu la double personnalité de Diana et qu'elle manqua de peu de se faire transformer en pierre. Elle n'ose même plus l'approcher, ce qui ne ressemble absolument pas à Tracy. Heureusement ou pas, Diana commence à se rendre compte de cet éloignement. PV ici


    William M. Gracey
    Il y a peu de fantômes craints comme Diana et le Master l'a vite compris. Admiratif de ce qu'il a pu entendre d'elle, il n'a jamais été témoin d'une de ses transformations, il aimerait beaucoup cependant, bien qu'il ait conscience que ce soit à double tranchant. C'est pour cela que William a rapidement cherché à se lier d'amitié avec elle, histoire qu'il la garde du bon côté, ne voulant pas se transformer en pierre à son tour. Vu que Diana n'a pas conscience de sa double personnalité, elle voit cela comme des actes désintéressés. Mais en réalité, William la protège pour mieux la façonner à son image, rêvant un jour de pouvoir pointer les yeux de la Gorgone sur des être indésirables.



_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]
» La Chanteuse du Saloon • Phantom Mesa • feat. Jessica Chastain [LIBRE]
» Hatbox Ghost • Phantom Mesa • feat. Jack White [LIBRE]
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Postes Vacants Pris-